Confess here

Quoi ?! Je me suis fait servir ca a Mont-laurier pis j'etais fru, criss j'vais m'attendre a ca en Ontario pas dans les laurentides ciboire.
Ça d'l'air ça fond plus... Ils font bcp de moitié moitié

Fuck off une poutine c'est avec des grains nothing else!
 
Je viens de m'abonner à youtube premium

C'est cher pas mal je trouve mais es=°| que ça fait du bien pu d'annonces!!!!
 
Je viens de m'abonner à youtube premium

C'est cher pas mal je trouve mais es=°| que ça fait du bien pu d'annonces!!!!

Adblock sur Chrome et Bromite sur mon cell, pas de pub et il continue de rouler en background et écran fermé.
 
Adblock sur Chrome et Bromite sur mon cell, pas de pub et il continue de rouler en background et écran fermé.
Sur Android je peux pas installer l'apk qui a été suggéré. Pas regardé Bromure par contre.

J'écoute quasi jamais sur ordi, mais me semble adblock fallait je pense skip ads quand même sur un écran gris au début.
 
Sur Android je peux pas installer l'apk qui a été suggéré. Pas regardé Bromure par contre.

J'écoute quasi jamais sur ordi, mais me semble adblock fallait je pense skip ads quand même sur un écran gris au début.

Me semble que j'ai rien à skip avec adblock. Bromite tu essayeras, ça fait la job je trouve, mais évidemment tu ne peux pas caster directement avec comme YT.
 
Lol moi voir le monde de haut ?? Criss tes mélangé mon grand. J'ai la chance d'avoir rencontré bin du monde ici pis ya personne qui va te dire ça. Je suis plutôt timide.

Btw assurance c'est twon pas moi pentoute

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Je pense que le baiseux de cousine est chaud pas mal lol il me semble un ti peu mélangé lol
 
Lol moi voir le monde de haut ?? Criss tes mélangé mon grand. J'ai la chance d'avoir rencontré bin du monde ici pis ya personne qui va te dire ça. Je suis plutôt timide.

Btw assurance c'est twon pas moi pentoute

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Je seconde.
Il peut être sec pour secousses sur le forum le M. Steak, mais en vrai il est bien relax et terre à terre, un chic type.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse qu'a toutes les fois que j'essaie d'ouvrir une bouteille de jus de raisin Welch, j'ai de la peau qui reste sur le bouchon tellement c'est serré. Ça pas d'allure visser un bouchon comme ça, c'est pas un produit chimique, c'est juste du jus batinse.
 
Je seconde.
Il peut être sec pour secousses sur le forum le M. Steak, mais en vrai il est bien relax et terre à terre, un chic type.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

La plupart du monde ici que j'ai recontrer a travers les annees sont vraiment chill. Les trolls c'est sure qu'ils ont pas les couilles de rencontrer.
 
Back
Top