Confess here

Ben oui, bonne idee comme ca si elle a une dashcam et qu'on te spot c'est toi qui va te ramasser a TVA.

A matin j'ai crie apres une jeune dans 20e qui niaisait apres son cell dans le trafic a l'entree de la 20. Elle avait la vitre baissee et en la depassant j'ai crie "Lache ton esti de telephone."

Ca a marche!

La derniere fois j'avais fait ca dans un parking de Costco a Pointe-Claire j'ai eu droit a un FU d'une Anglo.

1e252a9c2534afff19d62e357cce3d0e.jpg
 
Confess que le monde qui tiennent pas leur brake au rouge ça me gosse tellement que souvent je donne un coup de gaz pour avancer 2 pieds et voir où eux ils finissent...


En vélo j'ai déja vu une cruche avec un collant pas de texto en arrière qui.... textait à la rouge...
Je met le brake à bras ou park souvent pour relâcher le frein, je vois pas le problème
 
Aux lumiere quand quelqu'un texte pis jle vois. je claxone , dans ce temps la la personne réfléchis pas et avance. C,est dangereux mais drole en TABARNAK

Je l'ai teste hier soir - juste un petit beep d'une fraction de seconde arrete a une lumiere, le gars a sursaute en tabarnak mais y'a pas avance. Par contre il a range son cellulaire. C'est un beau wake up call.
 
Je l'ai teste hier soir - juste un petit beep d'une fraction de seconde arrete a une lumiere, le gars a sursaute en tabarnak mais y'a pas avance. Par contre il a range son cellulaire. C'est un beau wake up call.

Sa arriverait pas s'il avait eu ajusto


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je l'ai teste hier soir - juste un petit beep d'une fraction de seconde arrete a une lumiere, le gars a sursaute en tabarnak mais y'a pas avance. Par contre il a range son cellulaire. C'est un beau wake up call.

Test le plus souvent, ça marche bien le klaxon. Mais le porte voix c'est une coche au dessus.
 
Je reviens d'un 5-7 a l'assomoir c'est nice, une chance qui a encore des express a cette heure la pcq sinon je l'échappais


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Quantes tu vas tla peter pas pire Rx? J aime ca te voir responsable mais un mendner vas tu nous arrivé stapatabarslak? I wish so, even at 50%, c est bon pour le cervical de temps en temps.
 
Quantes tu vas tla peter pas pire Rx? J aime ca te voir responsable mais un mendner vas tu nous arrivé stapatabarslak? I wish so, even at 50%, c est bon pour le cervical de temps en temps.

J'ai eu une promotion la semaine passé qui commence dans 2 semaines et j'ai 30 ans dans un mois
Je vais souffrir du foie dans pas long
Tse jel fais une fois de temps en temps mais les matins avec les flos sont rough en crisss


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'avoue que jsuis en ce moment assez pacter. Mon père vient d'apprendre qu'il ne sera probablement pas re-operable pour sa tumeur au cerveau, son médecin ne veut plus l'opérer. Cest la deuxième pire nouvelle dans ma vie.

J'ai l'impression que c'est une histoire qui fini pu, qui a commencer il y a 4 ans. Je vois venir tout les traitements a pu finir à Montréal, sa perte de permis de conduire, il habite loin de Montréal alors ça va être beaucoup de bordel dans ma vie prochainement... Ect. Ca vient me chercher en tabarnak. Jbois du vin cheap. C'est bon pareil.

En même temps je me dis que c'est pas le premier nis le dernier, en plus qu'il ne s'est jamais aidé. Reste que quand c'est tes parents, ça fait toujours mal.

Faque c'est ça. C'est la première fois que je confesse icit. Jsais pas si ça fait du bien, pour l'instant jva aller renplir ma coupe.
 
J'avoue que jsuis en ce moment assez pacter. Mon père vient d'apprendre qu'il ne sera probablement pas re-operable pour sa tumeur au cerveau, son médecin ne veut plus l'opérer. Cest la deuxième pire nouvelle dans ma vie.

J'ai l'impression que c'est une histoire qui fini pu, qui a commencer il y a 4 ans. Je vois venir tout les traitements a pu finir à Montréal, sa perte de permis de conduire, il habite loin de Montréal alors ça va être beaucoup de bordel dans ma vie prochainement... Ect. Ca vient me chercher en tabarnak. Jbois du vin cheap. C'est bon pareil.

En même temps je me dis que c'est pas le premier nis le dernier, en plus qu'il ne s'est jamais aidé. Reste que quand c'est tes parents, ça fait toujours mal.

Faque c'est ça. C'est la première fois que je confesse icit. Jsais pas si ça fait du bien, pour l'instant jva aller renplir ma coupe.

Laches pas man, srs tu as mon support, c est jamais facile ces choses la. Mais appuies toi sur ton entourage, ta femme, envoie chier MR si tu veux.
 
Tien bon Patriote,

Les gens autour de toi aussi sont là pour te suporter. Faut pas se gêner et se donner le droit de vivre notre peine dans ces moment là. Ça sera pas facile, mais quand ça sera très dur, faut faire confiance au temps. Le temps va finir pas te faire sentir mieux.

Courage à toi et ton entourage,
 
J'avoue que jsuis en ce moment assez pacter. Mon père vient d'apprendre qu'il ne sera probablement pas re-operable pour sa tumeur au cerveau, son médecin ne veut plus l'opérer. Cest la deuxième pire nouvelle dans ma vie.

J'ai l'impression que c'est une histoire qui fini pu, qui a commencer il y a 4 ans. Je vois venir tout les traitements a pu finir à Montréal, sa perte de permis de conduire, il habite loin de Montréal alors ça va être beaucoup de bordel dans ma vie prochainement... Ect. Ca vient me chercher en tabarnak. Jbois du vin cheap. C'est bon pareil.

En même temps je me dis que c'est pas le premier nis le dernier, en plus qu'il ne s'est jamais aidé. Reste que quand c'est tes parents, ça fait toujours mal.

Faque c'est ça. C'est la première fois que je confesse icit. Jsais pas si ça fait du bien, pour l'instant jva aller renplir ma coupe.

Quelle triste situation honnêtement.... C'est une de mes plus grandes craintes d'avoir mes parents malades.
Mon beau-frère vit une situation semblable à la tienne. Sa mère a 60 ans et elle est condamné à mourir dans la prochaine année dut à un cancer. Elle combat la maladie depuis déjà 3 ans... Ça l'a commencé avec un ''''''''simple'''''''''' cancer du sein qui a guérit, mais réapparut quelques mois plus tard. Il capote, car il va perdre sa mère et une grand-maman pour ses petits enfants qui sont encore très jeune (7-5 et 2 ans).
Je présume que c'est un ''boute'' rough que chacun d'entre nous devons passer, mais quand tes parents sont encore jeunes, je crois que c'est le pire.


Bon courage
 
Je confess que je suis sur une terrasse du 10/30 (du temps a bruler) et je viens de voir un gars ce faire friendzoner pas juste un peux lol
 
Back
Top