Confess here

C'est tellement ridicule étiqueter de cette façon la. Comme si on était obligé de suivre un carcan définit dans vie.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

2 kidz, je rebuilt un autre projet, j'ai des RC, je game blablablabla Fuck ce que le monde disent.
 
Je confess que : J'ai été drayé hier PM pis j'ai aimer ça malgrés tout.

Cliff : no time, no mph, no traction, big fun, cost me 30$ gaz lel. Dat LS1.
 
Je confesse que j'ai bientot 31 ans avec un kid et je roule en SUV de luxe parce que je me calisse pas mal maintenant des voitures sport. Je trouve ça un peu plate d'avoir perdu l'intérêt pour ça mais je l'ai remplacé par des trucs plus constructifs du côté de ma carrière qui va me permettre de m'en acheter un dans quelques années si ça me reprend de me faire du fun avec une auto ou moto.
 
Je confesse que:
Je me suis acheté un suv dans le but de traîner la famille et de tirer un petit track day beater et que finalement fuck le track day jfait juste mettre du cash en part sur le suv pour conquérir la planète.
 
Ma blonde est rendu à 18 semaines et c'est une des plus belle période de ma vie! Maudit qu'elle est resplendissante.

Les femme enceinte on tjrs une petite étincelle de plus dans le regard.

Ouais la p'tite etincelle du JAI FAIM

Btw 13 semaines ici
 
I confess today I went pick up a cubic meter of earth with my 4x8 trailer and I almost lost a wheel on the way back. Managed to make it to my street with one wheel holding by one nut.

I walked to my house, came back with my jack and a basic toolkit then jacked up the cubic meter of earth and used copper wire to make new thread to hold the spare nuts in place.

It was close to a disaster. I didn't have long to go from Rona home, less than 2km.

I'll have to figure out the best way to fix that more permanently before I go get a cubic meter of gravel...

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
J'ai vu une 964 convertible top down devant la job ce matin. Je prend l'ascenseur et voit le keyfob de la dite Porsche. Didn't know what to do, je l'ai laissé là. 20 minutes plus tard le char est partit.
 
^^^^Ĉhange les studs pi c'est tout.

Pas de stud, c'est des roues de type avec un hub pis des trous avec une bolt par trou.

Comme une smart ou les vieilles Volkswagen.

Je vais probablement juste driller 4 nouveaux trous pis mettre des écrous avec un spring.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Pas de stud, c'est des roues de type avec un hub pis des trous avec une bolt par trou.

Comme une smart ou les vieilles Volkswagen.

Je vais probablement juste driller 4 nouveaux trous pis mettre des écrous avec un spring.


Sent from my iPad using Tapatalk

grossit tes trous et refait des filets, beaucoup moins long que de re-driller tout les trous.
 
I confess que je me suis acheté une casquette des Bruins dans une vente de garage aujourdhui , une reebok center ice collection comme neuve pour 5$

ça l'a ensoleillé ma journée !
 
Hier j'ai deplace la Fifth Avenue sur le terrain ca brake pas pantoute, y'a une fuite de vacuum causant le idle a etre trop haut, le direction a billes est molle pis j'ai hate d'arranger tout ca
 
Back
Top