Confess here

Je confesse que je devais revenir lundi matin de voyage pis j'ai changé mon vol pour samedi même si ça coûtait 1500$ (pas sur la cie va payer).

C'est la fête de ma plus jeune samedi pis ça me tuait de pas être là pour ça et le long weekend.

Surtout que je repars même pas 2 semaines après encore. Ma blonde est faite forte!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je confesse que je devais revenir lundi matin de voyage pis j'ai changé mon vol pour samedi même si ça coûtait 1500$ (pas sur la cie va payer).

C'est la fête de ma plus jeune samedi pis ça me tuait de pas être là pour ça et le long weekend.

Surtout que je repars même pas 2 semaines après encore. Ma blonde est faite forte!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Comme on dit, ça n'a pas de prix.
 
Je confesse que je devais revenir lundi matin de voyage pis j'ai changé mon vol pour samedi même si ça coûtait 1500$ (pas sur la cie va payer).

C'est la fête de ma plus jeune samedi pis ça me tuait de pas être là pour ça et le long weekend.

Surtout que je repars même pas 2 semaines après encore. Ma blonde est faite forte!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

surtout avec 3 morveux, elle doit être un ti-peu débordée des fois :p
 
surtout avec 3 morveux, elle doit être un ti-peu débordée des fois :p
Début garderie cette semaine pour 2 pis le plus vieux école vendredi (qu'on pensait mardi).

Une chance elle recommence à travailler seulement le 9.

La routine du matin/soir va être difficile mon prochain voyage, je vais peut être inviter ma mère a venir l'aider

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu voyage tu plus dernièrement ou c'est toujours dememe?

C'est peut être juste une impression, mais on dirait que c'est assez intense depuis 6-8 mois, je me trompe?
 
Tu voyage tu plus dernièrement ou c'est toujours dememe?

C'est peut être juste une impression, mais on dirait que c'est assez intense depuis 6-8 mois, je me trompe?
Exceptionnel cette année

Je suis rendu a genre 70+ jours a l'extérieur.

Disons que j'ai pas d'air lousse quand je suis a la maison!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top