Confess here

40 790 + tx à 0% sur 5 ans ça fait 46 898$ ou 780$/mois

34 790 + tx à 2.49% sur 5 ans ça fait 42 582$ ou 710$/mois

C’est pas tout à fait la même chose dans mon livre à moi

ya quand meme un rabais de 3500$ encore
 
Ouais avec 3500 la différence est moins grosse (751/mois).

Si tu vas dans previous year (en anglais seulement, français marche pas) c'est 7k de rabais mais 3.99% donc pas intéressant (744/mois vs 751) et il n'en reste probablement plus.
 
jemnmerde. ya rien de bon sur netflix et sur mon youtube...

avez vous des bonnes pages facebook, site web, channel youtube à me recommander?
 
Y’a juste rien sur netflix cet temps si.

J’ai écouté chef table ce soir avec l’ancien chef et el bulli très bon mais si non pas grand chose
 
Avec la majorité des tournages annulés/suspendus partout à travers le monde, il va manquer de stock nouveau bientôt
 
Je confesse que je regarde la NBA et je trouve ça weird en osti. Je suis même pas sur que je vais suivre Les playoffs. En plus des osti de message d'hypocrite de black lives matter a toute les 2 minutes.
 
Je confess que Ni mon courtier Ni mon représentant hypothécaire m'avait mit au courant que le vendeur avait le pouvoir d'annuler la vente si l'approbation finale n'était pas faite à temps.

La ma date limite c'est vendredi et je viens d'envoyer mes papiers pi avec le marché, y'a des chances qu'il décide d'annuler. Ça me fait royalement chier, parce que si on m'avait prévenu des conséquences, j'aurais envoyé mes papiers le lendemain de l'acceptation d'offre d'achat...

La je stress que j'aurai peut-être pas la maison.
 
Je confess que Ni mon courtier Ni mon représentant hypothécaire m'avait mit au courant que le vendeur avait le pouvoir d'annuler la vente si l'approbation finale n'était pas faite à temps.

La ma date limite c'est vendredi et je viens d'envoyer mes papiers pi avec le marché, y'a des chances qu'il décide d'annuler. Ça me fait royalement chier, parce que si on m'avait prévenu des conséquences, j'aurais envoyé mes papiers le lendemain de l'acceptation d'offre d'achat...

La je stress que j'aurai peut-être pas la maison.
Faut pas niaiser avec les dates...et surtout le délai d'approbation hypothécaire, c'est habituellement le plus long du côté de la banque. Demande à ton courtier de faire un amendement et de changer ta date, ça l'arrive assez souvent

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je confesse que je vais être bin!

Terrasse 3 étages
Jeux pour les enfants
Spa
Billard
Baby-foot
Câble pour le hockey
Vue sur le fleuve



 
Pu capable des grosse Ginette a la caisse rapide le midi qui est incapable de décidé quel paquet de cigarette elle prend, ses gratteux, chiale qu'elle peu pas faire validé ses billets a la caisse, as besoin d'une facture separé pour le 7 jours qu'elle achete surement pour une autre grosse ginette plus capable de se déplacer... la caisse rapide je metterais un time la dessu, 1min30 max sinon on te tasse de la.
 

Congrat bruhhhh, garage ?


Pu capable des grosse Ginette a la caisse rapide le midi qui est incapable de décidé quel paquet de cigarette elle prend, ses gratteux, chiale qu'elle peu pas faire validé ses billets a la caisse, as besoin d'une facture separé pour le 7 jours qu'elle achete surement pour une autre grosse ginette plus capable de se déplacer... la caisse rapide je metterais un time la dessu, 1min30 max sinon on te tasse de la.

hahahahah

Pis les billets de loto...
 
Back
Top