Confess here

For the last two years I've needed glasses to see properly/read from close. Last fall I was up to +1.50 on both eyes.

Now I'm starting to have trouble seeing clearly from mid distances like up to 1~2 meters.

FML.

*Disclaimer: I can still see well from far.
 
J'aime pas la ville de St-Jean-sur-Richelieu. Le monde sont bêtes, la police est chiante pis osti que c'est mal chié comme place. Chaque fois que j'y vais je me perd et ça m'enrage.
 
JE confesse , j'ai reussis a me faire bannir des commentaire du journal de montreal en démolissant des petits vieux qui ne savaient rien faire d'autre que de m'insulter face a une opinion peu populaire que j'ai exprimer.

maintenant tout est deleter et le feed de message n'Est qu'un ramassis d'insultes a mon égard avec un seul vieux qui a prit le temps de discuter dans le respect.


je trouve ca fucking hillarant a matin !!!

ils se sont mis en gang de joueurs de bingo pour me sortir pis calisses ils l'ont eu!

hahahahahahhahaha

j'avais environ 100 notification de messages de haine sur mon FB en mréveillant.

je rie ma vie.
 
JE confesse , j'ai reussis a me faire bannir des commentaire du journal de montreal en démolissant des petits vieux qui ne savaient rien faire d'autre que de m'insulter face a une opinion peu populaire que j'ai exprimer.

maintenant tout est deleter et le feed de message n'Est qu'un ramassis d'insultes a mon égard avec un seul vieux qui a prit le temps de discuter dans le respect.


je trouve ca fucking hillarant a matin !!!

ils se sont mis en gang de joueurs de bingo pour me sortir pis calisses ils l'ont eu!

hahahahahahhahaha

j'avais environ 100 notification de messages de haine sur mon FB en mréveillant.

je rie ma vie.

Ta dit quoi qui vendait leur maison avec un décors de 1970 trop cher de 100k ?
 
Ta dit quoi qui vendait leur maison avec un décors de 1970 trop cher de 100k ?

non j'ai juste commencer en disant que c'est pas car une personne avait 70ans qu'elle était nécéssairement une victime dans un litige et que l'age 'était pas une excuse pour des comportements de titcounes.

ca a dérapper solide!

ya des ginettes qui ont souhaiter ma mort man!
 
je confesse , j'ai reussis a me faire bannir des commentaire du journal de montreal en démolissant des petits vieux qui ne savaient rien faire d'autre que de m'insulter face a une opinion peu populaire que j'ai exprimer.

Maintenant tout est deleter et le feed de message n'est qu'un ramassis d'insultes a mon égard avec un seul vieux qui a prit le temps de discuter dans le respect.


Je trouve ca fucking hillarant a matin !!!

Ils se sont mis en gang de joueurs de bingo pour me sortir pis calisses ils l'ont eu!

Hahahahahahhahaha

j'avais environ 100 notification de messages de haine sur mon fb en mréveillant.

Je rie ma vie.

mad

dude
 
Quand quelqu'un veut ta mort c'est signe que t'as réussi

sans compter les serges et les roger qui ont souhaiter que '' mange des coups '' pour mes paroles.


fuck.. incroyable im flabbergasted.


les commentaires sont maintenant bloquer sur l'article LOL
 
Je me suis fait bannir des commentaires de RDS et Lapresse.

Je n'ai pas le JdeM sur facebook

Jsuis pasmal persuadé que tu ne t'es pas fait bannir pour grand chose.

plugger une couple de sacres.

des LOL quand ca vaut la peine.

répond en anglais a des gérards séparatistes qui comprennent fuckall.

Dire aux idiots que peu imoprte le parti au pouvoir ils se feront fourrer quandmeme. de juste cesser de voter pour fucker le systeme.


appeler un épais par son nom suite a une tentative lamentable d'argumenter entre 172 insultes a ton égard.

dans lfond tu te fais bannir si tes moindrement normal et que tu n'as pas de filtres. Aumoins , j'ai réaliser que parmis les moutons , ya quelques gens qui sont pret a discuter malgrer les divergences d'opinion! y'a de l'Espoir!

les épais vont finir en CHSLD bientot anyway.


les pelleteux de nuages se rassemblent entre eux!


ils m'ont rendu un grand service. j'allais lire les articles douteux uniquement pour me marrer sur les commentaires.
 
Je ne commente pratiquement jamais avec mon vrai compte Facebook.

C'est a ca que ca sert un "troll" account et mon troll account est banni de commenter La Presse, Le Journal Metro et le JDM. Curieusement j'ai ete beaucoup plus abrasif sur TVA Nouvelles pis ils m'ont pas encore banni...

Le Journal Metro c'est vraiment un gaspillage de papier honteux. Ils pourraient faire des pignata ou des rouleaux de papier de toilette avec, ce serait plus utile.
 
Je ne commente pratiquement jamais avec mon vrai compte Facebook.

C'est a ca que ca sert un "troll" account et mon troll account est banni de commenter La Presse, Le Journal Metro et le JDM. Curieusement j'ai ete beaucoup plus abrasif sur TVA Nouvelles pis ils m'ont pas encore banni...

Le Journal Metro c'est vraiment un gaspillage de papier honteux. Ils pourraient faire des pignata ou des rouleaux de papier de toilette avec, ce serait plus utile.

Je me faisait du fun a dire aux fake account qu'ils étaient des esti de flanc mou pour ne pas etre capable d'Exprimer leurs opinion et leurs insultes de fif sous leurs vrais identitée.

maintenant je crois commencer a comprendre pourquoi ils utilisaient un fake account LOL
 
bloqué des commentaires de RDS ici aussi

Je pense que c'est parce que j'avais dis que tout le monde était tanné de voir une gang de mononcles essayer d'analyser un match avant le début de chaque partie du CH. Qu'ils devraient faire comme les postes américains avec le football: crisser une caméra dans le locker room pis laisser les gens écouter ça à place.
 
Je me suis embarré dehors ce matin...

J'avais une entrevue en plus, je suis arrivé à l'heure mais habillé un peu tout croche.
 
J'viens de passer une entrevue qui consistait a jouer au lego, tout seul et en équipe. J'suis un peu renversé.
 
J'viens de passer une entrevue qui consistait a jouer au lego, tout seul et en équipe. J'suis un peu renversé.
Chez mega blocks?

Dans le meme style je devait faire des dessins pour enfants dans une entrevue récemment. J'ai pas le style enfants ou cartoon pentoute ils m'ont pas pris...
 
Last edited:
Back
Top