Confess here

Volvo V90 :)

Trop cher je suis dans la même situation que toi je voudrais changer mon SUV pour une wagon grand format ..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


y a la V60 qui est quand meme pas pire moins cher que la V90...pour pas vraiment moins d'Espace.......(aucune idée si 3 banc d'auto entre en arriere par contre)
 
c'est toi qui devrait faire un gofundme pour que je paye la facture d'avocats :p

Est-ce que vous allez être remboursé pour les frais d'avocats/cour ?


Pas mal ça que je me pose comme question aussi , est-ce automatique le remboursement de frais d'avocat ?

Rob_SeR : est-ce que tes 5 autres partners , ramasse a part équivalente la facture des avocats ?

ton jugement est-il publié sur Canlii ?
 
y a la V60 qui est quand meme pas pire moins cher que la V90...pour pas vraiment moins d'Espace.......(aucune idée si 3 banc d'auto entre en arriere par contre)
Ouais elle est sublime la v60 cross country!!

Les 3 bancs (2 boosters+1banc) entrent pas vraiment dans le XC60 neuf mais entrent dans mon XC90 (ancienne gen)
Donc je déduis que le v60 ça entre pas non plus mais le v90 surement.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Généralement faut tu poursuive back pour aller chercher ton argent. On m'avait déjà dit environ 20k en frais d'avocat pous aller rechercher le premier 20k ( is this real life) plus surement un autre 2-3 ans.

C'est un pensez s'y bien.
 
Cool a entendre ça, moi aussi je me demande comment ça fonctionne pour les frais d'avocats, est-ce que c'est considéré une poursuite abusive, est-ce que vous pensez qu'ils vont faire appel?
 
Est-ce que vous allez être remboursé pour les frais d'avocats/cour ?

Non. Voir la réponse de AsunaMAXXX pour plus de détails.

Cool pour toi rob. Cliff?

Cas de non concurence dans le domaine de la consultation.

Pas mal ça que je me pose comme question aussi , est-ce automatique le remboursement de frais d'avocat ?

Rob_SeR : est-ce que tes 5 autres partners , ramasse a part équivalente la facture des avocats ?

ton jugement est-il publié sur Canlii ?

Tout le monde paye à frais égal les factures. Nous avions une demande reconventionelle pour remboursement des frais d'avocats, mais le tribunal ne nous l'a pas accordé. Au quebec on est pas très fort pour accorder des demandes reconventionelles, notre avocat autant que le juge nous avait prévenu. Donc 80k sur 5ans à assumer de notre poche. On est en train d'évaluer la possibilité d'aller à la cours des petites créances pour réclamer 13-14k chaque, sans frais d'avocats pour régler ca.

Le jugement est pas encore sur Soquij, mais dès qu'il sort je vais vous le donner pour que vous puissiez lire. Beau jugement de 30 pages.
 
Je suis samtrac sur youtube et ce gars là a aucune idée de ce qu'il fait.

Allez jeter un coup d'oeil c'est carrément débille ce qu'il est entrain de faire à une Ferrari. Il la répare comme si c'était une POS avec des DIY sur youtube.

Ce gars là est vraiment sérieux en plus. Allez lire les commentaires c'est hillarant.
 
Je confesse que ça passe vite en ti ti 6 semaines de vacances, il me reste qu'une semaine et demi , retour lundi le 19.
Pi j'arrive du gym, bon w-o de muscu et je confesse que j'me suis acheté 2 grosses Heineken, pas fort pas fort d'la beer apres le gym et la semaine en plus, baaah yolo.
lol
 
Je confesse que ça passe vite en ti ti 6 semaines de vacances, il me reste qu'une semaine et demi , retour lundi le 19.
Pi j'arrive du gym, bon w-o de muscu et je confesse que j'me suis acheté 2 grosses Heineken, pas fort pas fort d'la beer apres le gym et la semaine en plus, baaah yolo.
lol
6 semaines!!!???

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Oui, 3 payé et 3 a mes frais , je suis représentant pour une compagnie alimentaire et l'été c'est tranquillo, alors pas difficile de convaincre le boss ( mon chum ) de prendre 3 semaine de plus non payé.
 
En août c'est pas mal mort les business

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


J'sais pas pour les autres business mais dans l'alimentation ( aucune idée pour les restos ) Juillet - Aout - Janvier - Février sont les mois les pires.
 
Back
Top