Confess here

Normalement un bain en acrylique n'a pas de couche de gelcoat comme en fibre de verre.

Le fini est le rough qui a été poli. Tk informe toi dans une place de bain/douche mais quand j'avais magasiné le miens c'est ca qui disait. Si tu scratch un bain en acrylique tu peux juste le polire pour ''avaler'' la scratch VS un bain en fibre qui a une mince couche de gelcoat par dessus la fibre.
Thanks je vais aporter ma polisseuse DA avec du compound+polish de chez mes parents cette fds. Il n a pas l air d avoir de couche de gel.On a pris du nails remover et sa fonctionne a 75-80%.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Je suis en "vacances" pis j'ai du passer 3h au tel aujourd'hui et répondu a certains courriels.

Le right to disconnect c'est loin d'être en place dans le corporate America

Au contraire aux US c'est encore pire tu as même pu de jours de vacances c'est autant que tu veux mais tu dois faire ta job donc les gens en prennent presque pas...

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Jai ça pour les congés de maladie, plus personne «*vide*» sa banque …

J’installe pas team sur mon cell justement pour le right to disconnect. trop de potentiel de polluer mes congés… je ne juges pas mon salaire suffisant pour ça …

J’ai fermé mon ordi a 15h15 ce pm, fermé jusquau 25… ça vaut comment ferme son PC la tête libre?
 
c koi votre truc pour passer une gastro rapidement maudit criss de bout dviarge.

Électrolyte

Gatorade ou le liquide dispo à la pharmacie. Une cuillère à soupe par demi heure et du sommeil.

Idéalement, quand tu sens que tu remontes la pente, toast au beurre d’arachide et si ça passe, McDo bien graisseux

Gastro, ça passe en 12-24 hrs, gastro entérite 48-36 heures. Ça peut rester jusqu’à 13jrs sur la surface chez vous, alors décontamine au javel et évite d’inviter de la visite lol
 
Imodium pour te constipé.

Autant que possible, je pense que c'est mieux de ne pas toucher aux Imodium. Si ton corps pense qu'il est mieux de se détox en flushant ce qui l'intoxique avec autant de motivation et d'énergie qu'il en met pour se vider, je vois pas comment ça pourrait être une bonne idée de lui mettre un bouchon pour l'empêcher de se détox.

À moins de devoir absolument aller en expédition, ou une journée que tu passerait en avion mettons, je laisserais la nature évacuer ma marde, et je lui fournirais de l'eau et du gatorade. Ou encore mieux, quand tu as un potentiel de te déshydrater, tu prends 1/2 eau - 1/2 jus d'orange, + 2 petite pincés de sel. Avec ça, tu es équipé pour en chier un bon coup !!
 
Autant que possible, je pense que c'est mieux de ne pas toucher aux Imodium. Si ton corps pense qu'il est mieux de se détox en flushant ce qui l'intoxique avec autant de motivation et d'énergie qu'il en met pour se vider, je vois pas comment ça pourrait être une bonne idée de lui mettre un bouchon pour l'empêcher de se détox.

À moins de devoir absolument aller en expédition, ou une journée que tu passerait en avion mettons, je laisserais la nature évacuer ma marde, et je lui fournirais de l'eau et du gatorade. Ou encore mieux, quand tu as un potentiel de te déshydrater, tu prends 1/2 eau - 1/2 jus d'orange, + 2 petite pincés de sel. Avec ça, tu es équipé pour en chier un bon coup !!

Il trollait...
 
J'ai essayé un Mach-E GT Performance hier! Impressionnant le 0-150 après ya pu grand chose...
Ça va dans confession automobile;)

Y'avait une sedan qui voulait se pogner hier mais on roulait déjà 145-150 steady.. rendu en haut de 165 ma blonde commençait à pas aimer ça avec 3 kids qui dorment donc je suis resté calme. Seul ça aurait été autre chose.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Autant que possible, je pense que c'est mieux de ne pas toucher aux Imodium. Si ton corps pense qu'il est mieux de se détox en flushant ce qui l'intoxique avec autant de motivation et d'énergie qu'il en met pour se vider, je vois pas comment ça pourrait être une bonne idée de lui mettre un bouchon pour l'empêcher de se détox.

À moins de devoir absolument aller en expédition, ou une journée que tu passerait en avion mettons, je laisserais la nature évacuer ma marde, et je lui fournirais de l'eau et du gatorade. Ou encore mieux, quand tu as un potentiel de te déshydrater, tu prends 1/2 eau - 1/2 jus d'orange, + 2 petite pincés de sel. Avec ça, tu es équipé pour en chier un bon coup !!
Quand ta une gastro. Que tu prenne un Imodium ou non, tu vas aller chier quand même. La différence ces que tu vas pas aller liquide a chaque 10 minutes avec les Imodium. Quand j'ai eu la gastro cette hiver, je peut te dire que mon trou de cul était content de prendre une pause de chier liquide.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Sa tire comment sur la haute le I4 turbo de volvo ? T'as pas le T8 me semble, right ?

D’après mois c’est plus slow que ta Accord lol

C’est pas mal sleeper une Accord 2.0T. Surtout avec la A/T 10 vitesses. En tout cas, de ce que je vois sur YouTube…
 
I confess que le coeur m'a arrêté apres avoir pogné ce nid de poule/cratère, avec le coup que ça donné, je m'attendais à ce que le air bag passager explose , ainsi que le mag/pneu

Je suivais trop proche + c'était le soir , fucking MTQ pas capable de réparer leur osti de 15

6lkzez.jpg


le mag 18 pouces n'a rien, une légère coche, aucune crak , aucune bosse , le pneu a mangé la clac, mais n'a pas de baloune, ne perd pas d'air , aucune vibration !

m'a aller me chercher un 6/49 hehe
 
Back
Top