Confess here

c'est fou le nombre de cancer de chien que j'entend dans les 2 dernière année.
Il en as eu quelque un sur le forum. Le chien familiale a ma blonde aussi.Il on du le tuer.

Jcroise les doights pour le mien dans le futur.

Il as quel age?

Je connais pas ca mais je gagerai que la majorité des cas de cancer sont sur des pure race. Un moment donné les gènes sont juste trop rendu faible

Et je confesse que je laisse mon chien dans le char pour 30 minutes a toute les semaines...mais avec l’air climatisé et les portes barrées. Si c’etais plus long je prendrai pas de chance et ferai un spot check (j’ai meme penser mettre un thermomètre wifi lol)
 
Je connais pas ca mais je gagerai que la majorité des cas de cancer sont sur des pure race. Un moment donné les gènes sont juste trop rendu faible

Et je confesse que je laisse mon chien dans le char pour 30 minutes a toute les semaines...mais avec l’air climatisé et les portes barrées. Si c’etais plus long je prendrai pas de chance et ferai un spot check (j’ai meme penser mettre un thermomètre wifi lol)

malheureusement le chien familiale de ma blonde étais un croisé. Bouvier des flandre avec je sais pas quoi. Un chien qu'il on ramassé dans un refuge. Il avait deja 1ans et demi je crois dans le temps.
Il est mort a 8ans et demi. Y'a 2 semaine en fait
 
C'est quoi cette connerie ? Chez les humains, chez les métisses, tu as moins de cancers ?
Chez les humains, on n'encourage pas et même qu'on a des lois pour empêcher les gens de faire des enfants avec les membres de leur famille.
Les "races" d'humain gardées très pures sont souvent congénitalement problématiques.

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
C'est quoi cette connerie ? Chez les humains, chez les métisses, tu as moins de cancers ?

Non simplement sur les Francais aux mauvais habitudes bucales, genre Tabac. Tsé, si tu te promenes la gueule en tabac, ya comme un risque de cancer assez fort.
 
Et je confesse que je laisse mon chien dans le char pour 30 minutes a toute les semaines...mais avec l’air climatisé et les portes barrées. Si c’etais plus long je prendrai pas de chance et ferai un spot check (j’ai meme penser mettre un thermomètre wifi lol)

S'il ne fait pas trop chaud je traine mon chien pas mal partout même au Costco mais cet été disons que c'est rare avec les températures qu'on a. Il est heureux quand il est avec nous alors pourquoi le laisser seul à la maison quand il n'y a aucun problème à l'avoir dans l'auto avec nous, il passe moins de temps seul ainsi.
 
C'est quoi cette connerie ? Chez les humains, chez les métisses, tu as moins de cancers ?

Quand tu le souhaite et ca semble etre le cas tres souvent tu agis tellement comme une conne jememoi.

C’est connus que les chiens de race sont rendu de plus en plus faible et sont plus sujet au maladie.

De la a dire que les métisses sont moins malades, ca depasse mes connaissances. Par contre je ne serai pas surpris.

Take a chill pill connasse
 
c'est fou le nombre de cancer de chien que j'entend dans les 2 dernière année.
Il en as eu quelque un sur le forum. Le chien familiale a ma blonde aussi.Il on du le tuer.

Jcroise les doights pour le mien dans le futur.

Il as quel age?
D'après la femme qui fait le toilettage de mon chien tout viens de la nourriture.

Avant les gens nourrissaient leurs chiens avec des restant de table (poisson, riz, pomme de terre, boeuf, porc etc...)

Maintenant il y a toute sorte de croquettes pour animaux qui contiennent des ingredients nocifs a long terme et qui contiennent trop de gras.

Même les gâteries pour chiens en general sont nocive (os de cuir qui cause des problement de digestion)

Même nos reste de table aujourd'hui en 2018 ne devraient pas servir a nourrir les animaux parce qu'on mange trop de nourriture transformée.

Je nourrit mon chien avec de vrais os de boeuf que j'achète chez mon boucher, je lui donne aussi des oreilles de porc comme gâterie. Il mange de la nourriture sèche de bonne qualité (Fromms) et pour l'instant je me croise les doigts car il est en parfaite santé.



Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
D'après la femme qui fait le toilettage de mon chien tout viens de la nourriture.

Avant les gens nourrissaient leurs chiens avec des restant de table (poisson, riz, pomme de terre, boeuf, porc etc...)

Maintenant il y a toute sorte de croquettes pour animaux qui contiennent des ingredients nocifs a long terme et qui contiennent trop de gras.

Même les gâteries pour chiens en general sont nocive (os de cuir qui cause des problement de digestion)

Même nos reste de table aujourd'hui en 2018 ne devraient pas servir a nourrir les animaux parce qu'on mange trop de nourriture transformée.

Je nourrit mon chien avec de vrais os de boeuf que j'achète chez mon boucher, je lui donne aussi des oreilles de porc comme gâterie. Il mange de la nourriture sèche de bonne qualité (Fromms) et pour l'instant je me croise les doigts car il est en parfaite santé.



Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Ouais moi je nourrie avec la bouffe du costco no grain. Pour l'instant tout semble beau. Si je vois quelle commence a moin aimé sa je vais switch pour fromm. Cest ce que je donnais a mon pug.

Perso moi cest 0 bouffe de table. Jamais proche de ou on mange aussi. J'ai juste a dire on mange et elle va ailleur


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Avez-vous des amis hyperactifs? J'en ai un et ça m'énerve vraiment vraiment beaucoup. C'est plate parce que c'est vraiment un bon gars, mais shit il parle trop et est beaucoup trop exité des fois ça me tente même pas de chiller avec.
 
Avez-vous des amis hyperactifs? J'en ai un et ça m'énerve vraiment vraiment beaucoup. C'est plate parce que c'est vraiment un bon gars, mais shit il parle trop et est beaucoup trop exité des fois ça me tente même pas de chiller avec.


Ben chill pas avec?

Si t’es pas capable d’accepter ton ami pour qui il est c’est peut-être pas ton ami?

Ou ben chill moins avec?

C’est poche mais l’hyperactivité fait partie de lui... y changera pas pour toi lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ben chill pas avec?

Si t’es pas capable d’accepter ton ami pour qui il est c’est peut-être pas ton ami?

Ou ben chill moins avec?

C’est poche mais l’hyperactivité fait partie de lui... y changera pas pour toi lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je sais. Je chill déjà pas souvent avec, mais c'est quand même un ami d'enfance qui est un super bon gars. J'espère juste que ça va peut-être s'améliorer avec le temps.
 
J'suis aller aux premium outlets a mirabel avec des amis, au outlet under armour y avait des belles bottes a 110$, essaye, achete, rendu chez nous je check plus en profondeur, la ptite vendeuse m'a dit que c'était des bottes d'hiver mais c'est des tactical boots... fac j'ai le feeling de m'etre fait fourrer a sec.... je m'encourage en me disant que c'est surement mieux que des bottes cheapette walmart...
 
Ben chill pas avec?

Si t’es pas capable d’accepter ton ami pour qui il est c’est peut-être pas ton ami?

Ou ben chill moins avec?

C’est poche mais l’hyperactivité fait partie de lui... y changera pas pour toi lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

thread de confession, interdit de juger.

C'est justement parce qu'il en est pas fier qu'il confesse, c'est la base de la confession.
 
thread de confession, interdit de juger.

C'est justement parce qu'il en est pas fier qu'il confesse, c'est la base de la confession.

Je juge pas pantoute rob, je fais juste dire que c’est poche qu’il pense que ça se change ça...

Je confesse que Jsuis butt hurt quand les gens réduisent ds troubles/maladies/diagnostiques à du rien pantoute.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Confess que plus sa va plus je vais pull the trigger a fin ete pour acheter la moto un mes chum. Surtout le changement de loi sur le droit de conduire seul sans accompagnateur.
(en avait une en 2010 mais me l'ai fait voler pendant le storage de l'hiver.....)

520cd816ba549e4a74a989df2ea6603d.jpg


Va rester a refaire le cours pour repasser le permis.
 
Back
Top