Confess here

Pas mal sûr que mon propriétaire n'a pas fait ça et il gère 80+ portes.
S'il est avec corpiq oui

Mais bon essaye toi, pas tous les proprios qui se soucient de la qualité de leurs locataires. Nous autres c'est primordial. Si on (ou corpiq) parle pas au proprio on loue a un autre anyway y'a tjrs plein de gens qui veulent louer.
 
S'il est avec corpiq oui

Mais bon essayé toi pas tous les proprios qui se soucient de la qualité de leurs locataires. Nous autres c'est primordial. Si on (ou corpiq) parce l'as au proprio on loue a un autre anyway y'a tjrs plein de gens qui veulent louer.

Corrige toi c'est à peine compréhensible.

Avec un peu de chance un logement va se libérer dans le plex de ma sœur, j'aurais enfin accès à ma part indivise de char quand je veux.
 
Je confesse que je commence à caler à 30 ans ça me déprime un peu, j'aurais mieux aimé les cheveux gris.

.

J'ai 37 ans et je cale depuis que j'en ai 17. Secondaire 5 ca commencait (thanks dad). Aujourd'hui si je rase pas j'ai une belle couronne. Fac a 37 ans j'peux dire que j'ai été plus longtemps sans cheveux qu'avec des cheveux lol
 
ma fille aurait 3 ans aujourd'hui. vous avez pas idee comment j'aimerais me couche et seulement me reveiller la semaine prochaine....

j'ai ecris sa pour elle bon sa peu pt paraitre fif pour certain mais bon men caliss

coucou ma ptite romy d'amour, aujourd'hui tu aurais eu un gros 3 ans. 3 ans a passer a penser a toi tout le temps. Je le sais que jparle pas beaucoup de toi mais je pense a toi a tout les jours. Jte cacherais pas que ya des jours plus difficile que d'autre, mais tes freres et soeur me font sourire tout le temps. Tes soeurs parlent souvent de toi. Jamais on va t'oublier. Pis maman, papa, Noah, Ethan, Zoey et Charlie on t'aiment enormement pis tu est dans nos coeurs. Ma ptite licorne d'armour dans le ciel veille sur nous. ❤️��❤️��❤️��
 
200w.webp
 
Je confesse que je commence à caler à 30 ans ça me déprime un peu, j'aurais mieux aimé les cheveux gris.

J'ai aussi laissé ma blonde mais elle veut qu'on continue à faire des activités ensemble tant qu'on habite ensemble vu qu'on voit personne d'autre à cause de covid.



Quel mauvais move Broody! Si jamais elle pête un cable et décide de stabber durant ton sommeil ?

C'était simple, tu continuais la relation jusqu'à la fin du bail, tu ne renouvellais pas le bail, la si jamais ça dérape solide tu vas devoir aller dans l'appart à ta mère, continuer à payer ta part de l'autre appart même si tu n'es plus là, tu vas passer pour le salaud parce que c'est toi qui l'a quitté
 
Quel mauvais move Broody! Si jamais elle pête un cable et décide de stabber durant ton sommeil ?

C'était simple, tu continuais la relation jusqu'à la fin du bail, tu ne renouvellais pas le bail, la si jamais ça dérape solide tu vas devoir aller dans l'appart à ta mère, continuer à payer ta part de l'autre appart même si tu n'es plus là, tu vas passer pour le salaud parce que c'est toi qui l'a quitté
J'étais plus irritable dernièrement je préférais finir ça maintenant plutôt que faire semblant. Mais oui c'est un peu de la marde 6 mois de loyer, dating compliqué, etc.
 
J'étais plus irritable dernièrement je préférais finir ça maintenant plutôt que faire semblant. Mais oui c'est un peu de la marde 6 mois de loyer, dating compliqué, etc.


pas trop tard, pour changer d'idée et avouer que tu t'étais trompé, la st-valentin arrive, souper aux chandelles avec des petites pâtes au pesto , ajoute du poulet pour faire fancy :rofl:

irritable , pas mal tout le monde l'es présentement avec les mesures covid/confinement/couvre-feu , ajoute à ça tes récents examens et la seule chose qui te gosse d'elle c'est qu'elle parle trop de naturopathie/limite anti-vaxx
 
Tu est tellement insupportable Broody je suis certain que c’est elle qui t’a laissé arrête de nous mentir! Impossible qu’une personne veulent rester avec quelqu’un comme toi.

Sans rancune :D
 
pas trop tard, pour changer d'idée et avouer que tu t'étais trompé, la st-valentin arrive, souper aux chandelles avec des petites pâtes au pesto , ajoute du poulet pour faire fancy :rofl:

irritable , pas mal tout le monde l'es présentement avec les mesures covid/confinement/couvre-feu , ajoute à ça tes récents examens et la seule chose qui te gosse d'elle c'est qu'elle parle trop de naturopathie/limite anti-vaxx
Justement st valentin et sa fête en février, je m'évite les bagues.

Oui le Barreau et Covid exacerbe la situation, si on était en été en train de se dater casual sûrement que tout serait beau. Mais quand chaque souper fini en rant sur la gestion de crise de Legault qui sous estime l'efficacité de la vitamine D, je n'ai plus trop d'agrément à discuter avec elle.
 
J'étais plus irritable dernièrement je préférais finir ça maintenant plutôt que faire semblant. Mais oui c'est un peu de la marde 6 mois de loyer, dating compliqué, etc.

Je pense que tu as bien fait , t'as été honnête envers elle et toi-même. T'es plus heureux, ça fini là.

J'avais fait un move semblable en 2018 , j'avais laissé mon ex et elle était restée chez moi pendant 3-4 mois ensuite, le temps qu'elle se replace.

C'est vrai que ça complique le dating, mais au moins les motels sont toujours ouverts au pire aller.
À l'époque, je louais des chambres pour 4 heures quand je voulais de l'intimité avec une nouvelle conquête !
Un 50$ bien investi :)
 
pas trop tard, pour changer d'idée et avouer que tu t'étais trompé, la st-valentin arrive, souper aux chandelles avec des petites pâtes au pesto , ajoute du poulet pour faire fancy :rofl:

irritable , pas mal tout le monde l'es présentement avec les mesures covid/confinement/couvre-feu , ajoute à ça tes récents examens et la seule chose qui te gosse d'elle c'est qu'elle parle trop de naturopathie/limite anti-vaxx

Yup. I agree. Même mes chums sont pas mal plus a boutte et impatients.
 
Pour faire suite aux confessions capillaires,

Je confesse qu'à 32 ans, je m'enligne pour être solidement poivre et sel avant mes 40 ans lol. La bonne nouvelle est que je ne perds pas encore mes cheveux, même que j'en ai en maudit, mais mes tempes et derrière de tête se blanchissent :laugh:.

Damn you paternité et covid.
 
Pour faire suite aux confessions capillaires,

Je confesse qu'à 32 ans, je m'enligne pour être solidement poivre et sel avant mes 40 ans lol. La bonne nouvelle est que je ne perds pas encore mes cheveux, même que j'en ai en maudit, mais mes tempes et derrière de tête se blanchissent :laugh:.

Damn you paternité et covid.

giphy.gif


VS

giphy.gif
 
Back
Top