Confess here

Avant dans le coin y'avait Excavation Jo-Pepine.

Asteur y'a changer de nom pour Mini Excavation Jocelyn Lévesque mais si tu cherches Jo Pepine sur Google c'est lui qui sort le premier lien.

Hhaha Jo Pepine...esti ca sonne comme un gars qui va te criser un coup de bucket dans fondation.
 
Rien ne bat Climatisation BS à Laval

A close 2nd place?

2-4bed74a66471e.jpg


o.jpg
 
j'entend du gossip pis du bitchage de madames de 45 ans à ma job. c'est la première fois que je vis ça.

pis un monsieur qui parle de son ex femme et ses tactiques pour éviter de perdre de l'argent/menacer d'y bloquer de l'argent
 
j'entend du gossip pis du bitchage de madames de 45 ans à ma job. c'est la première fois que je vis ça.

pis un monsieur qui parle de son ex femme et ses tactiques pour éviter de perdre de l'argent/menacer d'y bloquer de l'argent
Ca cest de la confession mon chum. J'vais pm Dany pour qu'il te remette un prix. VRAIMENT HOT

Si on fait un best confess 2019, je vote pour toi. Est-ce qu'il y a un moyen de s'abonner à un membre pour être sur que je ne perde rien des prochaines confessions de habsglossom?

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Ca cest de la confession mon chum. J'vais pm Dany pour qu'il te remette un prix. VRAIMENT HOT

Si on fait un best confess 2019, je vote pour toi. Est-ce qu'il y a un moyen de s'abonner à un membre pour être sur que je ne perde rien des prochaines confessions de habsglossom?

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

bloque moi
 
Je confess que notre équipe de dek-hockey de la job vient de se faire expulser de la ligue à St-Eustache , suite à une bagarre générale qui est arrivé la semaine passée lol.

C'etait pas édifiant non plus.
Du sang, une commotion etc

Je comprends la ligue de nous avoir clairer, c'est suposé être pour le fun après tout !
Par contre, l'autre équipe s'en tire , celle là elle me dépasse.
Oui on les a remit à leurs places assez solide mais c'est pas censé être le résultat qui est puni à ce que je sache...
Après tout, on s'est pas pognés tout seul.
Anyways c'était cave, c'était plein de monde en plus qui ont assistés à ça.

Là je suis rendu joueur autonome, j'ai pu de team calice.
 
Last edited:
Je confesse qu'il y a tellement de film Marvel que je ne sais même pas quel film est rendu où et quel est l'histoire. En fait, il m'arrive de temps en temps à en écouter sur Netflix et that's it
 
Back
Top