Confess here

x2

Je confesse que j'aimerais ça avoir la ''liberté'' de prendre une journée de congé quand ça me tente lol
 
I haven't missed a day of work in 7 years, I confess I'm jealous.

c'est rare en criss que je manque la job. Je commence a prendre des jour de congé de temps en temps... Mon boss me force a prendre mes vacance a chaque année. J'arrive toujours en avril avec casiment toute mes vacance parce que j'en prend jamais. Je rentre a job même si je suis malade etc etc.

Plus jeune je travaillais 7 jour sur 7 2-3 job en même temps et manquais jamais rien. pas de vacance rien mais avec le temps tu apprend a apprécier ces jour la
 
Je me sens bizarre cette semaine; problèmes de digestion, j'arrive pas à dormir, j'ai à peu près zéro patience et en plus j'ai une amie qui m'a peté une coche car elle trouvait mon choix de resto trop cher...
Mais en général j'ai juste un genre d'inconfort général cette semaine, j'ai toujours l'impression que quelque chose est sur le point d'arriver, j'appréhende le pire même si j'ai aucune raison de m'inquiéter...
 
J'ai le meilleur remède

-Arrive chez toi et ouvre toi une bouteille de vin et ou bière que tu aimes
-Ferme tous les rideaux
-Mets une musique qui te calme
-Lève toi les pattes sur le sofa

ça va passer
 
Moi ce genre de "bleus" la me pogne l'automne, generalement fin Octobre je tombe dedans.

J'en ressors quand il fait soleil au printemps.

Cette annee je suis encore dedans.
 
I confess my daughter is starting her first "real" job today (pet supplies and grooming store) and I have butterflies in my stomach for her.
 
Back
Top