Confess here

Je pars au club med en guadelouppe dans une belle suite devant la mer dans quelques dodo. Vraiment hâte ça va faire du bien avec les kids!
 
Parlant d'avion, je me suis booker un voyage à la mi-aout. Québec/Prague. On risque d'aller aussi a Vienne en Autriche et Cracovie en Pologne, j'ai hâte en esti!
Enjoy, vraiment belle place.

Tu peux faire Prague Bratislava Budapest Vienne train ça se fait super facile.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je confess que j'ai hate que mes bonus rentre. Je commence a être a sec un peu dans mon cashdflow. Trop dépensé et l'été a couté cher a date.
Au moins j'ai rien de prévu ce mois si ce qui devrait aider
 
Probablement.

Les gens ne réalisent pas qu'un chien et un enfant laissés tout seul, ça va pas ensemble.

Le chien du conjoint de la mère...

c'est effectivement crissement épais.

Jamais je laisserai mon chient avec un enfant et ce même si je suis 100% sur qui se passera rien.
On as beau être sur, on sais jamais
 
On peut dire qu'un chien n'a jamais mordu, on peut pas dire qu'il ne mordra jamais. Ça vaut pour tous les chiens.
 
Je confess que j'ai hate que mes bonus rentre. Je commence a être a sec un peu dans mon cashdflow. Trop dépensé et l'été a couté cher a date.
Au moins j'ai rien de prévu ce mois si ce qui devrait aider

Veux-tu que je t'en parles. Pas eu d'augmentation de salaire depuis deux ans. On attend après le gouvernement pour faire un décret afin de valider notre nouvelle convention collective.
 
jconfess que mon employeur ma niaisé a derniere convention en refusant de réévaluer mon poste tel que convenue, derniere news de mon délégué , il ont fini par faire ma réévaluation a coup de grief pi je vais lavoir mon esti daugmentation, reste a sentendre sur la retro jusqua quand.
 
Jvais tuer l'esti de fruit cake au bureau qui a mis 5 kg de café au fucking noisette dans la machine à café.

FUCK YOU ESTI DE FLOCON DE NEIGE
 
Back
Top