Confess here

Je confesse que je suis excité à l'idée d'annuler deux contrats (supposément non remboursables) que j'ai conclus avec un commerçant, j'ai trouvé des dizaines d'infractions à la Loi sur la protection du consommateur.
 
Considères-tu que Blainville c'est en région? Si oui alors oui j'ai appliqué en région aussi et sans succès.

Bonne chance pour tes études.

J'ai déjà une job, mais je cherche quelque chose en administration des affaires, c'est dans ça que j'ai un diplôme universitaire. C'est déjà très difficile d'être convoqué à des entrevues.

Perso être un recruteur en admin des affaires et je vois que tu livre du poulet je criss ton CV au vidange... Toi ton back up plan quand ta étudier dans ce champ de metier est de livré du poulet?? Sérieux.

Il y as moyen de trouvé quelque chose de plus proche de ta job qui parlerais probablement plus au recruteur que livreur chez St-Hubert
 
Je confesse qu'ajd j'avais le gout de lire un bon vieux journal papier comme dans l'temps , fa que j'ai été acheté un journal au dep.
 
Les dizaines par contrat?

La section de la LPC qui concerne mon cas a une quinzaine d'articles, pratiquement chaque article n'est pas respecté. J'ai appelé l'OPC et ils me disent que j'ai bien lu, j'ai presque envie que le commerçant ne me rembourse pas pour pouvoir tester les petites créances et demander des dommages punitifs


D'ailleurs le service téléphonique de l'OPC est très bien et ils donnent de vraies réponses concernant nos droits et l'application de la Loi, je recommande.
 
Last edited:
Je confesse que je suis excité à l'idée d'annuler deux contrats (supposément non remboursables) que j'ai conclus avec un commerçant, j'ai trouvé des dizaines d'infractions à la Loi sur la protection du consommateur.

tu dois être le type de consommateur que tout les commercant haïssent. Encore plus que les Diannes
 
tu dois être le type de consommateur que tout les commercant haïssent. Encore plus que les Diannes
Je ne chie jamais sur les employés, je ne fais pas de scène en magasin, je ne demande pas grand chose. Mais je connais mes droits, et si moi même je dis rien, probablement que 50 personnes avant se sont fait fourrer sans rien dire.

Genre l'autre fois j'achète des balles de tennis à 6$, la tablette affichait 6$, à la caisse ça dit 7$. Je le dis au gars (propriétaire sûrement) et il me dit c'est pas vrai, ça commence bien pour que j'ai le goût de retourner là... Ensuite il regarde la tablette et me dit c'est une erreur. Ok, qu'il propose la différence de prix en rabais au moins, mais non, pas avant que je lui parle de politique d'exactitude des prix. Finalement j'ai pas payé mes balles et le gars était en tabarnack, mais si le prix était mauvais pendant 6 mois et qu'il a vendu 100 parquets de balles, c'est lui qui s'est enrichi de manière injustifiée de 100$ sur le dos des autres, je vais pas feeler cheap de lui avoir fait perdre 3-4$ au cost. Et il a perdu un client à qui il aurait pu vendre des raquettes à 150$ s'il avait été plus aimable.
 
tu dois être le type de consommateur que tout les commercant haïssent. Encore plus que les Diannes

Il étudie en droit et c'est que le tout tout début, attend qu'il ais passé le barreau !!!
Genre d'avocat a finir avec une balle entre les 2 yeux ...
 
Il étudie en droit et c'est que le tout tout début, attend qu'il ais passé le barreau !!!
Genre d'avocat a finir avec une balle entre les 2 yeux ...
Lol je vais pas aller en criminel. Mais mon cabinet favori fait juste des recours collectifs (dont celui de 17 milliards contre les compagnies de tabac) ou d'intérêt public (environnement, etc.), Ils ont sûrement déjà eu des menaces déguisées.

Et quand j'aurai fait le barreau et que j'aurai une job dans le domaine je vais pu perdre mon temps la fin de semaine à m'obstiner avec des commerçants pour 20$. Et même là c'est pas pour le 20$ mais pour le principe, car comme j'ai dit, si je dis rien, 100 autres avant on rien dit, faut que ça cesse et que les commerçants suivent la loi.

Je conserve dans ma tête une liste d'actions collectives potentielles, si jamais j'ai pas de job dans deux ans.
 
Il étudie en droit et c'est que le tout tout début, attend qu'il ais passé le barreau !!!
Genre d'avocat a finir avec une balle entre les 2 yeux ...

Au moins, Broody ne fait pas de crossettes financières borderline illégales avec ses propriétés à revenus. T'as + de chances d'avoir cette balle entre les 2yeux que Broody.

Prends le temps de méditer là-dessus.
 
Au moins, Broody ne fait pas de crossettes financières borderline illégales avec ses propriétés à revenus. T'as + de chances d'avoir cette balle entre les 2yeux que Broody.

Prends le temps de méditer là-dessus.

J’ai manquer quelque chose avec redjy?
 
J’ai manquer quelque chose avec redjy?

Rejjy a déjà créé un thread à propos de certaines manœuvres financières qu'il pourrait exercer avec son immeuble à revenus. À ce que des utilisateurs d'ici lui ont répondu ce qu'il voulait faire étaient borderline illégal. Mais, ça ne l'a pas arrêté, il essayait de se justifier que c'était pas si pire que ça.
 
Rejjy a déjà créé un thread à propos de certaines manœuvres financières qu'il pourrait exercer avec son immeuble à revenus. À ce que des utilisateurs d'ici lui ont répondu ce qu'il voulait faire étaient borderline illégal. Mais, ça ne l'a pas arrêté, il essayait de se justifier que c'était pas si pire que ça.
Lol et il ose faire la morale a broody qui lui est légal a 100%
 
Redjy a dit quelque chose que HM a pas aimé et depuis ce temps là il a une grosse crotte sur le coeur.

^^ This et rien d'autre. On le laisse aller si ça peut lui donner un sentiment de bien être.
Vaut mieux en rire , anyways il dit toujours des choses sarcastiquement , en tk c'est ce qu'il dit pour se sauver des conneries qu'il dit.
 
Last edited:
Back
Top