Confess here

Fake drama yes, the cars are something else. There is a ton of r+d in those cars. If you watch from the beginning it is impressive the steep learning curve they have made. The cars are genuinely fucking fast but there is almost real "street" about them anymore. I do enjoy the fact that the show has basically given birth to a whole other genre of non-nhra drag racing. Those fucking nhra interviews that the drivers thank everybody who sponsored them drive me up the wall.

Pour les comandite: c'Est la meme chose a StreetOutlaw et tout type de course. (Il mette pas leur chandail et casquette pour le fun tsé.

Pour avoir vu la corvette PlanB(conduite par DadyDave pendant 1 saison) en vrai a GrandBend y a une couple d'année.....c'est juste débile ce que ces char la peuvent faire sur un piste de drag...il font pas du 1/8 pour rien. 1/4 serait "ben trop dangereux" avec les vitesse atteinte pour le type de véhicule.
 
La punaise que j'ai trouvée était dans mon laptop en plus. Tellement facile ranger l'ordi dans le sac à dos et partir avec pendant que l'exterminateur fait sa job (ou juste le ranger dans le placard) et tu reviens, l'ouvre, et paf, la punaise continue de me hanter si je l'ai pas vue. Faut juste espérer qu'elle ponde pas et s'étouffe plus tôt que tard.

Pis?
Tu t'en es sorti ?
 
I confess que je me prépare mentalement pour le Mardi Mcdo Cheeseburger gratos !

et j'ai un plan ! faut que tu achètes quelques chose de + de 0.50$ avec l'appli mobile et tu as en prime un cheeseburger !

Donc yolo sur le biscuit a 0.69$ !!!
 
Back
Top