Page 986 sur 1100 PremièrePremière ... 48688693697698498598698798899610361086 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 19 701 à 19 720 sur 21996

Discussion: Confess here

Senior Member

Status
    Car:
    Volkswagen Jetta
    Likes (Given)
    261
    Likes (Received)
    2903
    100 km minimum

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
    Row Safe
    Keep It On The Lake

Adblock PR done wrong
    #DannyMadeMeDoIt #11/12/2014Neverforget #adsOrBan

2. Likes theoutsider Liked this post

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Honda Ridgeline
    Likes (Given)
    263
    Likes (Received)
    488
    Je confess que mon grand-père est mort hier. Je suis soulagé qu'il soit partie paisiblement.
    Il avait si peur de mourir et de souffrir! Son foie était fini.
    Au final il était tanné des picures, prise de sang, tube dans le pénis, sensor partout et il a demandé d'arrêter tout ça. (Les médecins venait quand même faire des checks up, mais il était plus branché en permanence)
    Pour supporté le "manque de traitement" il lui on donné un peu de morphine et 2 jours plus tard il est mort dans son sommeil avec ma grand-mère qui était allongé à côté de lui.

Le bout hard pour elle c'est que c'est elle qui c'est rendu compte qu'il respirait plus! Mon père était là et il est aller chercher l'infirmière qui à valider qu'il était mort... Il ne voulait pas être réanimé, alors aucune tentative n'a été fait.

C'était un bon vivant, très travaillant. Un self made man, il avait partie sa compagnie de construction étant plus jeune et ça avait très bien fonctionné.
    Plus tard il avait vendu tout ça et s'était acheté une grande ferme où il faisait poussé légume et fruit.

C'est comme ça que j'ai débuté à ramassé mon argent de poche en récoltant des framboises, fraises, blé d'inde et en enlevant les roches dans le champs.
    Il me payait exactement la même chose que ses employés normal, je n'avais pas de passe droit! 2$ du crête!

C'était quelqu'un de dur en affaire, direct et avec 1 seul parole en plus d'être un pince sans rire.
    D'ailleurs quand j'étais jeune je pensais qu'il m'aimait pas vraiment à cause que je comprenais pas trop son humour!
    En fait c'était tout le contraire, il adorait ces petits enfants. Il me gardait toujours ses restants de boite de clous car il savait que j'aimais faire des cabanes dans le bois!

Plus tard quand j'ai acheté ma 1ère maison, il me disait que j'avais fait une bonne affaire et était tout content de me donner plein de petit truc pour faire mes travaux.
    Une fois le tout terminé je l'avais invité à prendre un café et je voyais dans son visage la fierté, mais ce n'était pas quelqu'un avec le compliment facile.
    Ma grand-mère qui est tout le contraire et expressive étant tant fier de moi elle trouvait ça beau et épurer!
    Mon grand-père m'avait simplement dit : Bon travail garçon.
    Car mon grand-père, le beau il s'en foutait un peu, lui ce qu'il regardait c'est si le planché de fois franc était bien posé, si les joints était bien tiré, la découpe de peinture ne dépassait pas et si les marches avait bien été refait!

Merci grand-papa pour ces belles années, repose en paix, tu l'as bien mérité.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    29591
    Likes (Received)
    19634
    Citation Envoyé par Falcon007 Voir le message
    Je confess que mon grand-père est mort hier. Je suis soulagé qu'il soit partie paisiblement.
    Au final il était tanné des picures, prise de sang, tube dans le pénis, sensor partout et il a demandé d'arrêter tout ça. (Les médecins venait quand même faire des checks up, mais il était plus branché en permanence)
    Pour supporté le "manque de traitement" il lui on donné un peu de morphine et 2 jours plus tard il est mort dans son sommeil avec ma grand-mère qui était allongé à côté de lui.

Le bout hard pour elle c'est que c'est elle qui c'est rendu compte qu'il respirait plus! Mon père était là et il est aller chercher l'infirmière qui à valider qu'il était mort... Il ne voulait pas être réanimé, alors aucune tentative n'a été fait.

C'était un bon vivant, très travaillant. Un self made man, il avait partie sa compagnie de construction étant plus jeune et ça avait très bien fonctionné.
    Plus tard il avait vendu tout ça et s'était acheté une grande ferme où il faisait poussé légume et fruit.

C'est comme ça que j'ai débuté à ramassé mon argent de poche en récoltant des framboises, fraises, blé d'inde et en enlevant les roches dans le champs.
    Il me payait exactement la même chose que ses employés normal, je n'avais pas de passe droit! 2$ du crête!

C'était quelqu'un de dur en affaire, direct et avec 1 seul parole en plus d'être un pince sans rire.
    D'ailleurs quand j'étais jeune je pensais qu'il m'aimait pas vraiment à cause que je comprenais pas trop son humour!
    En fait c'était tout le contraire, il adorait ces petits enfants. Il me gardait toujours ses restants de boite de clous car il savait que j'aimais faire des cabanes dans le bois!

Plus tard quand j'ai acheté ma 1ère maison, il me disait que j'avais fait une bonne affaire et était tout content de me donner plein de petit truc pour faire mes travaux.
    Une fois le tout terminé je l'avais invité à prendre un café et je voyais dans son visage la fierté, mais ce n'était pas quelqu'un avec le compliment facile.
    Ma grand-mère qui est tout le contraire et expressive étant tant fier de moi elle trouvait ça beau et épurer!
    Car mon grand-père, le beau il s'en foutait un peu, lui ce qu'il regardait c'est si le planché de fois franc était bien posé, si les joints était bien tiré, la découpe de peinture ne dépassait pas et si les marches avait bien été refait!

mes sympathies!

Je viens de couper des oignons dans mon bureau

5. Likes Falcon007 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    12821
    Likes (Received)
    7915
    Citation Envoyé par Falcon007 Voir le message

Mes sympathies, de toute evidence cetait une bonne personne!

Mon grand pere du cote de mon pere, c etait un mangeux de marde. Tjrs ultra bete avec tout le monde, voulait jamais voir personne. Le souvenir que je retiens de lui c est quil me trouvait presque cave de pas comprendre ce quil voulait me dire quand je faisais quelque chose pis quil voulait m expliquer de quoi. Vieux cave. Mon pere, c est la meme affaire ou presque, j en ai mangé de la marde avec lui, pas de bon sens, violent verbalement, physiquement avec moi. Ma tjrs laissé dans ma marde. La derniere fois que je lui ai parlé ya 12 ans de ca, il voulait m emprunter de l argent. Mange dla marde crisse de cave.

Drinks NOS

Status
    Car:
    Subaru OB,tacoma
    Likes (Given)
    627
    Likes (Received)
    273
    Citation Envoyé par Rejjy Voir le message
    ^^ C'est certain qu'il ( oui oui il ... ) bench plus que moi !
    C'est fou comment tu aimes dire que tu fais du gym / bench a tous tes 4-5 post, c'est pas méchant juste une constation!

Pink slips only

Status
    Car:
    Scion Tc
    A.K.A:
    Marily_SV
    Likes (Given)
    2033
    Likes (Received)
    1567
    Citation Envoyé par bobby35 Voir le message
    C'est fou comment tu aimes dire que tu fais du gym / bench a tous tes 4-5 post, c'est pas méchant juste une constation!
    Une chance qu’il fait pas du Crossfit, on en entendrait parler 24/7.

Legacy Member

Status
    Car:
    Audi S4
    A.K.A:
    accord2002
    Likes (Given)
    142
    Likes (Received)
    773
    Citation Envoyé par Didi_ Voir le message
    Hey les gars, vous allez devoir m'expliquer comment fonctionnent vos cerveaux: je fais un post sur instagram en story à propos de sous-vêtements chers as fuck dont je rêve, et un gars que je ne connais à peu près pas m'envoie l'argent par paypal 10 minutes plus tard pour que je les achète. Le gars est en Suisse. J'accepte le transfert et j'achète les sous-vêtements à 300$ lol. Pouvez-vous me donner des explications ? Je vais me chercher un 6/49 ou... ?
    Me semble qu'à la place du gars j'aurais acheté quelque chose qui donne des photos/vidéos plus intéressantes, style un magic wand pour cette somme d'argent...
    Citation Envoyé par MontrealM3 Voir le message
    Christ speaks the truth, amen.

12000 RPM

Status
    Car:
    Subaru Wrx
    Likes (Given)
    65
    Likes (Received)
    265
    Peut être qu’il a des pertes de mémoire lol

Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    12821
    Likes (Received)
    7915
    Jai rencontré Rejjy parce que je lui ai vendu un char. Premiere affaire qu'il fait apres que j aille ouvert la porte chez ns, y defait sa chemise pis y se fait bouncer les pecs, il prend une pose et gueule CHECK MES PIPES!!!

Jsuis tombé sul cul. Dude calmes toi, tu vas l avoir a bon prix le Cavalier que je lui ai dit! Il s'est calmé. Sauf qu'une fois rendu au char y me dit, ca te deranges tu si je chauffe pas de pantalons? Ca me pique la poche...Je suis comme, ok what ever, mais gardes tes boxers. Bin criss, y etait en g string...

12. Likes V8-4ever Liked this post
    12000 RPM

Status
    Car:
    Subaru Wrx
    Likes (Given)
    65
    Likes (Received)
    265
    Citation Envoyé par theoutsider Voir le message
    Jai rencontré Rejjy parce que je lui ai vendu un char. Premiere affaire qu'il fait apres que j aille ouvert la porte chez ns, y defait sa chemise pis y se fait bouncer les pecs, il prend une pose et gueule CHECK MES PIPES!!!

Jsuis tombé sul cul. Dude calmes toi, tu vas l avoir a bon prix le Cavalier que je lui ai dit! Il s'est calmé. Sauf qu'une fois rendu au char y me dit, ca te deranges tu si je chauffe pas de pantalons? Ca me pique la poche...Je suis comme, ok what ever, mais gardes tes boxers. Bin criss, y etait en g string...
    on veut pas savoir la suite ok lollll

14. Likes rst197 Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2405
    Likes (Received)
    2156
    il vient probablement de commencer, c'est normal chez les débutants.
    stakozeketsé

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    je ne suis pas un reference non plus.

Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    12821
    Likes (Received)
    7915
    Citation Envoyé par cader Voir le message
    on veut pas savoir la suite ok lollll
    Y ma dit, coute bin, jlachete...Ye sorti du char, ya remis ses culottes, pis ye rembarqué dans sa mustang avec ses culottes..

Jpense qui avait un message dans son histoire de culottes qui lui piquent le cul. On le saura jamais parce qu'y m'a pas fait d avances.

Senior Member

Status
    Car:
    Ford + Mustang crowd
    Likes (Given)
    329
    Likes (Received)
    1475
    Citation Envoyé par theoutsider Voir le message

Jpense qui avait un message dans son histoire de culottes qui lui piquent le cul.
    Moi je fais pas d'avance , je vais direct au but , c'était de simple morpions , ça t'a pas piqué les jours suivant ....
    « Tu peux pas mettre à prix la tête d’un homme Rejjy , ça s'fait pas »
    « J'viens de le faire ! »

Mes 4 bazoux du moment :
    -- Ford Escape 2013 1,6L écoboost (seulement 50 300km) , condition overall 9,5/10
    -- Mustang GT 1996 V8 4,6L décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec quelques bolt-on mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255hp/305lb-ft whp , oui oui bel et bien whp et non au crank !!! J'tiens a dire au roues juste pour mon ami Assurance Auto aka Twon qui était TRES confus. ( Comme toujours !!!! )
    -- https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/b7w2.jpg
    -- J'addore se cul !!! https://zupimages.net/viewer.php?id=20/02/xwxq.jpg
    -- Grand Caravan 2009 Édition Spécial 25ieme Anniversaire , véhicule d'hivers (seulement 90 350km)
    -- Grand Caravan 2018, fournit par le travail , Édition Spécial souvent au dealer sous garantie ...

18. Likes theoutsider Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    12821
    Likes (Received)
    7915
    Ce jour la jai pas pris de chance, je me suis vidé le 40 oz de vodka sur la fourche.

Senior Member

Status
    Car:
    Ford + Mustang crowd
    Likes (Given)
    329
    Likes (Received)
    1475
    ^^T'est certain que tu l'a pas bue ......
    ( joke ) lol
    « Tu peux pas mettre à prix la tête d’un homme Rejjy , ça s'fait pas »
    « J'viens de le faire ! »

Mes 4 bazoux du moment :
    -- Ford Escape 2013 1,6L écoboost (seulement 50 300km) , condition overall 9,5/10
    -- Mustang GT 1996 V8 4,6L décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec quelques bolt-on mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255hp/305lb-ft whp , oui oui bel et bien whp et non au crank !!! J'tiens a dire au roues juste pour mon ami Assurance Auto aka Twon qui était TRES confus. ( Comme toujours !!!! )
    -- https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/b7w2.jpg
    -- J'addore se cul !!! https://zupimages.net/viewer.php?id=20/02/xwxq.jpg
    -- Grand Caravan 2009 Édition Spécial 25ieme Anniversaire , véhicule d'hivers (seulement 90 350km)
    -- Grand Caravan 2018, fournit par le travail , Édition Spécial souvent au dealer sous garantie ...

21. Likes theoutsider Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    4897
    Likes (Received)
    3795
    Ouin , ben je confess que j'ai signé trop de contrat , pas capable de dire non et que je jongle avec 3-4 jobs en même temps

Ça me fait chier solide , en plus y fait genre 0 a l'ombre avec un vent du nord , j'ai l'impression d'être passé de 25-28 degré à cette température de marde

23. Likes -Phil- Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    830
    Likes (Received)
    3554
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    Ouin , ben je confess que j'ai signé trop de contrat , pas capable de dire non et que je jongle avec 3-4 jobs en même temps

Ça me fait chier solide , en plus y fait genre 0 a l'ombre avec un vent du nord , j'ai l'impression d'être passé de 25-28 degré à cette température de marde
    Ouais tout d'un coup je regrette un peu de pas avoir pris la carte stm du mois, la moto à 5 degrés c'est correct en ville mais pas quand il pleut.
    Eat, Sleep, Civic

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle Tractor
    Likes (Given)
    2480
    Likes (Received)
    3940
    Ate this, almost fresh lol Will see what happens.

20191004_011504.jpg
    https://tunerbattlegrounds.com/compe...52-jose-mendez Vote if you want to help a local, can vote daily. Thanks!

26. Likes NoTop5.0, Stirl_ae86 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Honda odyssey/civic98
    Likes (Given)
    1444
    Likes (Received)
    2656
    Hahahaha i too like to live dangerously

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
    Current car :

Mazda Protege5 '02
    Dodge Grand Caravan '12

Old cars :
    Honda Odyssey EXL '03 (scrap)
    Honda Civic LX '98 (sold)
    Mazda 3 '05 (scrap)
    Mazda 5 GT '06 (scrap)
    Hyundai Elentra '02 (sold)
    Audi URS4 C4 '93 (sold)
    Suzuki Swift GT '92 (sold)
    VW GTi MKIII VR6 '98 (scrap)
    Toyota MR2 S/C '88 (sold)
    VW Passat B4 VR6 '96 (scrap)
    Hyundai Scoupe '92 (scrap)

Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    12821
    Likes (Received)
    7915
    Citation Envoyé par CRNKY Voir le message
    Ate this, almost fresh lol Will see what happens.

20191004_011504.jpg
    Tabarnac man, tu vas te ramasser aux urgences, culture bacterienne digne d'un raton laveur.

Page 986 sur 1100 PremièrePremière ... 48688693697698498598698798899610361086 ... DernièreDernière

Règles de messages