Confess here

Pour faire suite aux confessions capillaires,

Je confesse qu'à 32 ans, je m'enligne pour être solidement poivre et sel avant mes 40 ans lol. La bonne nouvelle est que je ne perds pas encore mes cheveux, même que j'en ai en maudit, mais mes tempes et derrière de tête se blanchissent .

Damn you paternité et covid.
J'ai 26 et j'ai plein de poils blancs dans la barbe et des cheveux blancs qui apparaissent un peu partout...Au moins aucune calvitie et c'est pas un problème de famille non plus

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
Pour faire suite aux confessions capillaires,

Je confesse qu'à 32 ans, je m'enligne pour être solidement poivre et sel avant mes 40 ans lol. La bonne nouvelle est que je ne perds pas encore mes cheveux, même que j'en ai en maudit, mais mes tempes et derrière de tête se blanchissent :laugh:.

Damn you paternité et covid.
Ton thread du covid a eu ces effets:)
 
Justement st valentin et sa fête en février, je m'évite les bagues.

Oui le Barreau et Covid exacerbe la situation, si on était en été en train de se dater casual sûrement que tout serait beau. Mais quand chaque souper fini en rant sur la gestion de crise de Legault qui sous estime l'efficacité de la vitamine D, je n'ai plus trop d'agrément à discuter avec elle.

tu passes pour un salaud et un cheap, tu la dump juste parce que sa fête arrive et la st-valentin, pour sa fête tu lui achète de la lingerie sexy et pour la st-valentin un bouquet de rose au Costco

pas mal moins compliqué et moins coûteux que de dealer avec de nouvelle rencontre, 6 mois de moitié de loyer, voyagement appart à ta mère etc etc
 
tu passes pour un salaud et un cheap, tu la dump juste parce que sa fête arrive et la st-valentin, pour sa fête tu lui achète de la lingerie sexy et pour la st-valentin un bouquet de rose au Costco

pas mal moins compliqué et moins coûteux que de dealer avec de nouvelle rencontre, 6 mois de moitié de loyer, voyagement appart à ta mère etc etc
Pour le moment je ne vais pas chez ma mère pis c'est 20 minutes de métro au pire. Et j'ai pas timé pour éviter la st valentin, en plus elle a mis la lingerie sexy que je lui ai achetée deux fois en 6 mois (personnellement je m'en fous je préfère tout nu).

Il n'y a jamais de bon moment, après sa fête ça va être notre un an de couple, etc. Toujours un évènement. Au moins là elle peut aller relever de nouveaux défis amoureux au lieu d'être coincée dans une relation vouée à l'échec.
 
-INB4 elle ''oublie'' sa pillule

Domper une fille, pendant le confinement, qui veut rester avec pour faire des activités et être pris pour vivre avec pendant encore quelques mois.

Ça me semble un excellent plan
 
Je comprends tes points Asuna mais sérieux, cohabiter avec son ex... imo c’est genre la définition d’un solide cauchemar.
 
Le gars n'a pas d'enfant avec elle, pas de maison et pas marié.
Je vois pas pourquoi il resterait avec s'il est tanné.

C'est sûr qu'il y a un prix à payer pour une séparation mais je pense pas que ce soit tant un facteur dans sa situation.
 
-INB4 elle ''oublie'' sa pillule

Domper une fille, pendant le confinement, qui veut rester avec pour faire des activités et être pris pour vivre avec pendant encore quelques mois.

Ça me semble un excellent plan
Y'a pas de bon plan vraiment, mais on ne prévoit pas baiser et j'ai toujours mis des condoms. Elle n'est pas du genre à casser des assiettes.

Quand on voudra dater dans 2-3 mois on verra si la marde pogne mais au pire je date pas d'ici cet été, avec Covid c'est compliqué anyway.
 
Y'a pas de bon plan vraiment, mais on ne prévoit pas baiser et j'ai toujours mis des condoms. Elle n'est pas du genre à casser des assiettes.

Quand on voudra dater dans 2-3 mois on verra si la marde pogne mais au pire je date pas d'ici cet été, avec Covid c'est compliqué anyway.

Tu pourrais toute faire pour lui faciliter la possibilité de dater pour qu’elle rencontre un gars et sacre son camp chez lui.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour faire suite aux confessions capillaires,

Je confesse qu'à 32 ans, je m'enligne pour être solidement poivre et sel avant mes 40 ans lol. La bonne nouvelle est que je ne perds pas encore mes cheveux, même que j'en ai en maudit, mais mes tempes et derrière de tête se blanchissent :laugh:.

Damn you paternité et covid.

J’ai de la misère à croire que tu as seulement 32 ans on dirait.
 
Tu pourrais toute faire pour lui faciliter la possibilité de dater pour qu’elle rencontre un gars et sacre son camp chez lui.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Elle a toute la liberté de dater si elle veut c'est moi qui a fini la relation...

Mais elle va garder l'appartement alors elle ira nulle part. Il n'y a pas de drama pour le moment je ne vois pas l'urgence pour un ou l'autre de crisser son camp.
 
Parlant de ça le joueur de hockey qui était à tout le monde en parle hier j'étais sûr qu'il avait genre début quarantaine, le gars a 33 ans...
 
Je confess que ça l'air que j'ai passé en dessous d'une charge dans l'usine Vendredi (jamais vu ça......). Normalement ya 2 gars chaque coté de la charge. Et les gars sont supposer avertir. Dans mon cas. Non.

Journée sans solde au premier avertissement.

Le DEPT SST m'a pas trouver drôle quand j'ai dit : "Tu fera le message aux paye de prendre 8 heures sur mes 35 en banque". Pis merci pour la journée de vacance.
 
Back
Top