Confess here

Nothing beats bowling for a first date. Pretty sure I read that somewhere here...

Les gars de MR trouvent que c'est une bonne idée d'inviter une fille pour jouer au bowling à une première date et que je dois être crissement poche à dater parce que je préfère fumer un bate et parler du sens de la vie.
 
Moi mes amis d'enfance je les revois tous ensemble une fois par annee en Septembre pour une partie de Golf a WhiteFace. Ca s'en vient d'ailleurs. On se voit environ 5-10 fois par annee a des soirees de poker mais on est jamais tous la. On est 8 d'habitude pour le golf.
 
Moi mes amis d'enfance je les revois tous ensemble une fois par annee en Septembre pour une partie de Golf a WhiteFace. Ca s'en vient d'ailleurs. On se voit environ 5-10 fois par annee a des soirees de poker mais on est jamais tous la. On est 8 d'habitude pour le golf.

I used to have three buddy's like that then one slept with my buddy's wife and that ended thst. The other one is just a bitch who deserves his head knocked in.

Both used to be prolific early day posters here.
 
Les gars de MR trouvent que c'est une bonne idée d'inviter une fille pour jouer au bowling à une première date et que je dois être crissement poche à dater parce que je préfère fumer un bate et parler du sens de la vie.

Best date late night cruise in something with t-tops and something green . But I'm fucking old and can't get the tinder/Facebook life if I had a course.
 
Les gars de MR trouvent que c'est une bonne idée d'inviter une fille pour jouer au bowling à une première date et que je dois être crissement poche à dater parce que je préfère fumer un bate et parler du sens de la vie.

Pis si le ghars te dirais : "Eille on fumme tu un bat pis on va a une course de derby?"

-Fuck le sens dla vie lol
 
"Best first date should be at a strip club/joint. Set the tone for the rest of the relationship." -Andrew Dice Clay

La dernière fois que j'ai eu une date dans un bar de danseuses, des clients inconnus m'ont payé des verres et j'ai eu deux danses gratuites. Set the tone.
 
Les gars de MR trouvent que c'est une bonne idée d'inviter une fille pour jouer au bowling à une première date et que je dois être crissement poche à dater parce que je préfère fumer un bate et parler du sens de la vie.
Je vais te sauver du temps, c'est 42.
 
Back
Top