Confess here

J'ai une trappe à écureuil pour contrôler la population dans ma cours et ce matin j'ai été surpris qu'une moufette se trouve à l'intérieur. Je sais pas trop comment m'en débarrasser.
7f02f122cbe402943693da87e814d081.jpg
 
met une couverte dessus et ca la calme et va la porter plus loin....ou appel un exterminateur il va venir la chercher et relocalisé.
 
Criss air canada nous a retarder notre vol 3 fois hier.. Gang de mangeux de marde.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je confess qu'un de mes collègues/ami/partenaire de ride de moto a démissionner depuis vendredi et est parti a mtl (400keke km d'ici) pi jtrouve sa plate en esti a job en plus qui sera pas remplacer a cause budjet et bs et que jramasse toute. Sad life
 
J'ai eu u ticket pcq j'ai laisser mon bateau dans la rue le temps que je ramasse le bardeau dans mon entrée ( fallait j'attende la fds, donc il est reste 4 jours dans la rue...

Sur le ticket sa dit : Non conformiter de stationner une remorque sur la voie public dans un quartier résidentiel.

Ma rue est une ptite rue tranquil qui fait un gros U feck y a pas de circulation...

Comment faire chier le peuple pour 43$... en plus y m'ont donné ça à 4hr du matin!!?? Genre wtf lol...

J'aimerais pas ça que mon voisin park son bateau dans la rue pendant une semaine non plus. La prochaine fois fait ton ménage avant d'aller chercher ton bateau ou bien grouille toi le cul à faire ton ménage quand t'arrive avec le bateau. ;) :p
 
Criss air canada nous a retarder notre vol 3 fois hier.. Gang de mangeux de marde.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Check avec ta carte de crédit si tu a payé ton voyage avec, souvent tu as des protections et compensations en cas de retard de vol

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Je confesse qu’à chaque fois que j’écoute une game des Warriors, je peux pas m’empêcher d’avoir envie de me faire un poulet au cari à cause de Curry.
 
Check avec ta carte de crédit si tu a payé ton voyage avec, souvent tu as des protections et compensations en cas de retard de vol

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
La mienne avait pas de compensation retard mais payait les dépenses en cas de retard, vraiment smooth et rapide le service de l'assurance de cibc, j'ai eu le chèque en une semaine à peu près. Avoir su j'aurais pas pris un hostel minable lol.
 
met un boite en carton par dessus la cage.

Apres fais bruler un bon 14g de weed dans boite.

apres quand la moufette sen juste lesti de skunk pi quest toute melé , 1 a va comprendre cest quoi sentir la marde, 2 a va te respecter. Tu va pouvoir la dropper au mcdo le plus pret.
 
Je confess que je suis a fermont pis que le mur c'est génial.

Tu veux aller au resto (ok le seul resto de la place) tu y va ensuite tu va a l'épicerie, a la saq, au rona pis tu retourne chez vous sans jamais sortir dehors.
 
met un boite en carton par dessus la cage.

Apres fais bruler un bon 14g de weed dans boite.

apres quand la moufette sen juste lesti de skunk pi quest toute melé , 1 a va comprendre cest quoi sentir la marde, 2 a va te respecter. Tu va pouvoir la dropper au mcdo le plus pret.

haha
"Attention all readers! No animals were harmed in making this thread" Don't call PETA
 
Je confess que je suis a fermont pis que le mur c'est génial.

Tu veux aller au resto (ok le seul resto de la place) tu y va ensuite tu va a l'épicerie, a la saq, au rona pis tu retourne chez vous sans jamais sortir dehors.
C'est dans mes plans de voyage un jour.
 
Back
Top