Confess here

bon un autre confess.

Je suis en train de perdre la moitie de mon poil de moustache.

L'autre jour ma femme me regarde avec un air surpris et elle me dit: as-tu essayé de te rasé pis t'as oublié de finir?

je me regarde dans le miroir pis j'ai un spot de genre 1 cm ou j'ai pu de poil ... ca fait 1-2 mois de ca, maintenant c'est rendu genre 2cm ... c'est clair d'ici la fin de l'année je perd tout mes glandes capillaires de moustache

c'est genre ca: http://barbedeviking.fr/alopecia-barbae/

moi je pense que c'est le resultant d'un mauvais effet du stress.

+1 pour le stress. Ça m'est déjà arrivé et j'avais des grosses patches où ma barbe ne repoussait plus. C'est revenu à la normale au bout de quelques mois quand j'ai changé de job.
 
bon un autre confess.

Je suis en train de perdre la moitie de mon poil de moustache.

L'autre jour ma femme me regarde avec un air surpris et elle me dit: as-tu essayé de te rasé pis t'as oublié de finir?

je me regarde dans le miroir pis j'ai un spot de genre 1 cm ou j'ai pu de poil ... ca fait 1-2 mois de ca, maintenant c'est rendu genre 2cm ... c'est clair d'ici la fin de l'année je perd tout mes glandes capillaires de moustache

c'est genre ca: http://barbedeviking.fr/alopecia-barbae/

moi je pense que c'est le resultant d'un mauvais effet du stress.

Ca s'appelle une pelade.
 
Non relaxe dans le sens que t’as le temps de respirer, que t’as pas l’air d’avoir toujours tes boss sur le dos (ou les clients)

Moi je suis dans un courtier en alimentation. Quand nos clients s’y mettent ils sont sur notre dos longtemps et durement.

Pas de boss direct dans le dos ça c'est vrai et ça fait mon affaire , mais je dois faire mon boulot...
Pi j'ai des clients c'est sa ma job rencontrer les clients pour la compagnie , mais c'est une clientèle déja établie alors rare sont les argumentations .


Ca s'appelle une pelade.

J'ai déja eu ça, je capotais bin raide de voir plein de trou pas de cheveux sur la tête,
j'ai été chez mon doc, elle m'a prescrit une crème et 2-3 semaines tout était repoussé, mais sur le coup ça surprend en tbnk !!!!!
 
Jai deja eu ca mais sur la poche.

En plus je sortais avec une nympho, jai jamais autant pinné de roulotte qu,avec elle. Wow. Y a meme un gros fucking bouton qui m avait poussé au dessus de la graine. Ca avait juté pas pire en le petant.









Finalement, je m etais juste mal rasé la poche, fak y restait des spots. Pis le bouton c etait un poil incarné.
 
Jai deja eu ca mais sur la poche.

En plus je sortais avec une nympho, jai jamais autant pinné de roulotte qu,avec elle. Wow. Y a meme un gros fucking bouton qui m avait poussé au dessus de la graine. Ca avait juté pas pire en le petant.









Finalement, je m etais juste mal rasé la poche, fak y restait des spots. Pis le bouton c etait un poil incarné.

Calisse, je viens de manger moi-là.
 
Haha oups desole. Esti que c'etait weird avec elle man. A voulait souvent qu'on fourre dans le lit de son frere. Au debut je portait pas attention mais apres je trouvais ca weird en sale. C est peut etre parce que son lit c etait de la marde aussi. Elle etait revenue habiter chez ses parents, c etait pas mal jam packed dans la chambre. Tellement qu'un moment donné en doggy style on bougeait bcp sur le lit, pis jai finis par lui peter la tete 4-5 coups dans le classeur a cote du lit. Tse quand tes dans le feu de l action, ca faite bam bam bam bam jusqua temps que jrealise que j etais en train d'l'assomer.
 
Haha oups desole. Esti que c'etait weird avec elle man. A voulait souvent qu'on fourre dans le lit de son frere. Au debut je portait pas attention mais apres je trouvais ca weird en sale. C est peut etre parce que son lit c etait de la marde aussi. Elle etait revenue habiter chez ses parents, c etait pas mal jam packed dans la chambre. Tellement qu'un moment donné en doggy style on bougeait bcp sur le lit, pis jai finis par lui peter la tete 4-5 coups dans le classeur a cote du lit. Tse quand tes dans le feu de l action, ca faite bam bam bam bam jusqua temps que jrealise que j etais en train d'l'assomer.

Lol il me semble que tu en avait déjà parlé ici y’a longtempssss haha
 
Si est elle considérer professionnelle, elle a un salaire décent avec de bonnes conditions de travail.

Ma femme fait 80k/an pour 35hrs semaine.

Ta femme est la SQ ? c'est pas pareil , eux c'est une classe a part avec leur avantage de mongole et leur 25 ans avant la pleine retraite

ex : cadre dans le ministère de la santé , c'est quand même 35 ans pour ta pleine pension , oui c'est super avantageux de finir ta carrière comme cadre, parce que tu as cotisé toute ta '' carrière '' avec un plus bas salaire

Je crois que vous pouvez tourner la page sur cette histoire là. Que ce soit goofy ou non, c’est ça vie


Un avion déchire le soir ! Emporte quelque chose de moi ! Un signal dans ta mémoire ! tourne la page , tourne la page ! :D
 
bon un autre confess.

Je suis en train de perdre la moitie de mon poil de moustache.

L'autre jour ma femme me regarde avec un air surpris et elle me dit: as-tu essayé de te rasé pis t'as oublié de finir?

je me regarde dans le miroir pis j'ai un spot de genre 1 cm ou j'ai pu de poil ... ca fait 1-2 mois de ca, maintenant c'est rendu genre 2cm ... c'est clair d'ici la fin de l'année je perd tout mes glandes capillaires de moustache

c'est genre ca: http://barbedeviking.fr/alopecia-barbae/

moi je pense que c'est le resultant d'un mauvais effet du stress.

c'est l'alopécie et j'en fait (un peu). Ma mère en a fait au point de perdre tellement de cheveux sur sa tête qu'elle portait une peruque. Pour elle, c'est revenue en grande partie (pas parfait, mais vraiment correct). Moi, c'est jamais revenue, mais j'ai ça dans ma barbe...c'est vraiment moins pire. J'ai un chum qui l'avait assez intense dans sa barbe et il ne se rasait pas loll.

C'est poche, mais oui c'est vraiment le stresse qui cause ça. C'est peut-être un signe de relaxer et prendre les choses à la légère. ;)
 
pour ceux qui avaient lu il y a quelque mois, j'ai recu le jugement de mon procès de 11 jours.

La cours supérieure nous a donnée raison sur toute la ligne. Nous leur devons rien.

Un beau cas de David contre Goliath. Entreprise de 400 employés contre 6 individus qui se défendent à couts de dizaines de milliers de dollars et qui finissent par gagner après qu'ils aient essayés de nous avoir à l'usure pendant 5ans.

Ben content sti.

J'ai lu le jegement en entier hier, finalement le juge a déclaré nos clauses invalides, donc il est pas allé plus loin à savoir si on avait causé des dommages ou non...

La clause de non compétition donnait une restriction de territoire de 100km autour de chacune des places d'affaire (québec et montréal). Étant donné qu'on travaillait exclusivement à Montréal, le juge a décidé que c'était abusif et que la clause aurait du restreindre uniquement à Montréal, du fait même, il a déclaré la clause de non concurence illégale...
 
Ta femme est la SQ ? c'est pas pareil , eux c'est une classe a part avec leur avantage de mongole et leur 25 ans avant la pleine retraite

ex : cadre dans le ministère de la santé , c'est quand même 35 ans pour ta pleine pension , oui c'est super avantageux de finir ta carrière comme cadre, parce que tu as cotisé toute ta '' carrière '' avec un plus bas salaire

Il faut distinguer 2 choses. Les professionnel (col blanc) de la SQ ne sont pas affilier avec les ententes syndicales des policiers. Elle a d'excellentes conditions de travail, mais ce n'est rien comparer les cades policiers.
 
Confession qu'un client me demande un estimé rush, dernière minute, je lui fais un trou dans mon horaire entre deux pour l'aider avec son échéancier serré, arrive à matin à son building, il n'est pas là, ne répond pas à son cellulaire, boîte vocale pas activée.
Super.
Déplacement à l'autre bout de l'île de Montréal dans un temps hyper achalandé, on refuse des jobs tellement que ça roule, et lui ne se présente pas à un RDV qu'il a demandé.
Mettons que ça part mal une relation d'affaires.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
je trouve qu'avec le temps, je suis de plus en plus antisocial. ça doit être moi, mais je trouve que le monde (en grande majorité) sont fatiguants, trop bruyants, trop imposants... J'étais plus tolérant quand j'étais plus jeune, ou je suis rendu sensible en esti? lol
 
Back
Top