Confess here

je confesse que j'aimerais avoir une meilleure réparti.

j'me suis fait engeuler par une toutoune pis mes bonnes répliques me sont venus à l'esprit 5min plus tard quand elle était partie.
 
je confesse que j'aimerais avoir une meilleure réparti.

j'me suis fait engeuler par une toutoune pis mes bonnes répliques me sont venus à l'esprit 5min plus tard quand elle était partie.

Bof les grosses vaches, les mangeux de marde qui hésite pas a tengeuler gratuitement ne valent souvent meme pas la peine dune bonne réplique du tac au tac, soit qui l’ont deja entendu soit qui vont encore plus gueuler, tu repond mange ma marde esti de grosse vache pis tu move on. Une réplique trop
Intelligente risque de meme pas etre comprise tellement sont souvent stupide


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je confesse que j'aimerais avoir une meilleure réparti.

j'me suis fait engeuler par une toutoune pis mes bonnes répliques me sont venus à l'esprit 5min plus tard quand elle était partie.
Tu lui avais voler son brownies?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Tu lui avais voler son brownies?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

travail d'équipe de 6 personnes que chaque membre le fait solo et après compile les réponses en groupe. j'ai complété le travail à 70% (who fuckin cares à 6 personnes) et je lui ai remis assez doucement sur le coin de son pupitre en disant que je l'ai pas terminé. J'reviens 5min plus tard pour mettre mon nom sur le travail, elle me dit ''jsais pas pourquoi tu m'as garoché ton travail'' et ''t'as rien fait''

j'aurais voulu lui dire que je ne mérite pas de me faire parler sur ce ton et que si elle veut se défouler sur quelqu'un qu'elle le fasse sur son inexistant de chum.
 
travail d'équipe de 6 personnes que chaque membre le fait solo et après compile les réponses en groupe. j'ai complété le travail à 70% (who fuckin cares à 6 personnes) et je lui ai remis assez doucement sur le coin de son pupitre en disant que je l'ai pas terminé. J'reviens 5min plus tard pour mettre mon nom sur le travail, elle me dit ''jsais pas pourquoi tu m'as garoché ton travail'' et ''t'as rien fait''

j'aurais voulu lui dire que je ne mérite pas de me faire parler sur ce ton et que si elle veut se défouler sur quelqu'un qu'elle le fasse sur son inexistant de chum.

Je confesse que je trouve que ton histoire est poche et manque de rebondissements
 
je sais pas si ca va virer contre moi. j'ai l'air d'un sjw. j'voulais juste un ''t'as raison, c'était pas cool, j'ai eu une mauvaise journée, jsuis vraiment désolé'' ben non esti. la fille sort son chialage pis continue son passive agressive bitch acting.

convo.jpg
 
Cette toune la pourrait aisément servire de confession.

la déréalisation est un symptome majeur de mon fuck , pour ma part c'est tellement ''booster'' que jsuis limite d'un diagnostique de déréalisation disorder. mais le diagnostique se fait pas habituellement quand tas déja le BPD.

mon psychiatre trip a m'jaser lol.

btw le monde suive le Dr Jordan Peterson pour ses shits de SJW's et de transgenre , mais osti que vous manquez dequoi en regardant pas plus loin , le dude est un putain de géni , jle classe avec les Friedrich Nietzsche pis les Carl Jung de se monde.

by the way , jvais assez bien depuis un boutte , jramasse les outils necessaire pour dealer ek ca comme un grand.


 
je sais pas si ca va virer contre moi. j'ai l'air d'un sjw. j'voulais juste un ''t'as raison, c'était pas cool, j'ai eu une mauvaise journée, jsuis vraiment désolé'' ben non esti. la fille sort son chialage pis continue son passive agressive bitch acting.

View attachment 30568

Lol ... elle as raison et ta l'air con. Stun travaille d'équipe, tout le monde se force et toi tu te dit m'en caliss anyway les autres vont le faire pour moi.

Tes la raison pourquoi c'est de la marde les travaux d'équipe
 
Je suis avec Setak sur ce point.

C'est beta as fuck ton comportement et ton suivi sur facebook. Tu t'es fais own par la petite grosse et maintenant, tu dois agir en consequence.
 
Back
Top