Confess here

Je suis allé à l’épicerie tantôt, j’étais dans l’allée des surgelés et je terminais mes courses.

Il y avait un congélateur défectueux et quand j’ai tourné le coin j’ai glissé sur une flaque d’eau. Mes gougounes ont genre restée prises, les straps ont lâché pis je suis tombé sur une étagère…sur leur caméra de surveillance ça doit être hilarant!!! Comme dans un cartoon… lol

Donc je me lève et je fais quelques pas pour voir si qqn peut m’aider, y’a une fille qui stock de la bière qui me dit: euh je travaille pas ici désolé. Pis la mon pied commence a faire vraiment mal.

Je me suis assis par terre pis j’ai crié à l’aide, genre 20 fois.

Ça a pris 15 minutes avant que qqn m’aide…

Donc la je suis à l’hôpital avec je pense un orteil brisé…

Évidemment j’ai tout documenté avec photos.

J'espère que c'est une blague ?
 
T'as crié à l'aide genre 20 fois assis à terre au lieu de boité vers les caisses ?... à cause d'une orteil ?

8txrp.jpg
 
Calvers c'est pas drôle mais en même temps c'est drôle en criss :laugh:

Je fais juste t'imaginer assis à crier à l'aide dans un IGA et je suis crampé :bigup:

La photo des gougounes toutes seules m'a juste achevé ben raide :laugh:
 
Calvers c'est pas drôle mais en même temps c'est drôle en criss :laugh:

Je fais juste t'imaginer assis à crier à l'aide dans un IGA et je suis crampé :bigup:

La photo des gougounes toutes seules m'a juste achevé ben raide :laugh:

Quand j’ai envoyé ça à ma femme elle pensait que c’était une blague hahahaha

Les deux straps ont explosés pis j’ai tourné le coin autour de la machine vraiment rapidement. J’ai été projeté avec violence lolll
 
Sérieux c’est trop drôle je suis près a payer pour voir la vidéo de ça !

Quand t’es rendu à crier à l’aide une éternité le cul à terre dans une épicerie pour un orteil cassé c’est là que tu te rend compte que rénover un shack à mtl ça coûte une fortune.
 
Sérieux c’est trop drôle je suis près a payer pour voir la vidéo de ça !

Quand t’es rendu à crier à l’aide une éternité le cul à terre dans une épicerie pour une orteil cassé c’est là que tu te rend compte que rénover un shack à mtl ça coûte une fortune.

Tous les moyens sont bons pour se payer des comptoir en quartz.
 
Loll pi c'est quoi le dénouement ?? Tu as attendus 15min pour qu'ils viennent te sortir en civière ou ben tu as attendus que quelqu'un te vois pour commencer à bouetter vers la sortie ??
 
Loll pi c'est quoi le dénouement ?? Tu as attendus 15min pour qu'ils viennent te sortir en civière ou ben tu as attendus que quelqu'un te vois pour commencer à bouetter vers la sortie ??

Je suis encore en train de crier dans l’allée lol
 
jconfess que je commence a en avoir mon truck que mon ex est pas capable de respecter notre entente de garde partage .....
 
Back
Top