Confess here

Je suis down avec ce genre de voisines, pour rencontrer ses amies et party

Mais je suis single cest different

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Pourquoi donc ?

On jase la :)

Tu vois moi c'est l'inverse, je ne veux rien savoir d'un condo. J'aime ça avoir une cours, ma piscine, un jardin, etc etc. En condo, même si c'est acheté donc ça t'appartient, j'ai quand même l'impression de ne pas être chez moi ( comme en appart ). J'aime ça tondre la pelouse car c'est un moment de relaxation, je met mes earbuds avec mes coquille par dessus et bingo jme promène sur mon terrain ben relax.
Ahaha fuck that. La fin de semaine jsuis jamais chez nous. Camping, vélo, voyage, famille, ect. Pas le temps de m'occuper d'une maison, j'ai l'impression que c'est du temps perdu pour vivre. Quand j'aurai des enfants ça sera différent mais la jai pas de temps pour ca. Jsuis super bien ici, j'ai tout ce que je veux. Garage privé, piscine tranquille,pas de voisin derrière nis devant, pas de gazon a tondre, pas de neige a pelleté, pas d'aménagement paysager a m'occuper, tout ce fait tout seul :)

Et en effet, c'étais des méchante belle plotes, mais c'est pas mal tout.
 
Ahaha fuck that. La fin de semaine jsuis jamais chez nous. Camping, vélo, voyage, famille, ect. Pas le temps de m'occuper d'une maison, j'ai l'impression que c'est du temps perdu pour vivre. Quand j'aurai des enfants ça sera différent mais la jai pas de temps pour ca. Jsuis super bien ici, j'ai tout ce que je veux. Garage privé, piscine tranquille,pas de voisin derrière nis devant, pas de gazon a tondre, pas de neige a pelleté, pas d'aménagement paysager a m'occuper, tout ce fait tout seul :)

La ou tu vois des perte de temps moi je vois du plaisir. :D
 
Ahaha fuck that. La fin de semaine jsuis jamais chez nous. Camping, vélo, voyage, famille, ect. Pas le temps de m'occuper d'une maison, j'ai l'impression que c'est du temps perdu pour vivre. Quand j'aurai des enfants ça sera différent mais la jai pas de temps pour ca. Jsuis super bien ici, j'ai tout ce que je veux. Garage privé, piscine tranquille,pas de voisin derrière nis devant, pas de gazon a tondre, pas de neige a pelleté, pas d'aménagement paysager a m'occuper, tout ce fait tout seul :)

Et en effet, c'étais des méchante belle plotes, mais c'est pas mal tout.

100% d'accord avec toi et pour les mêmes raisons. J'ai pas le goût de m'occuper d'une maison point.
Oui oui, c'est pas vraiment un investissement à comparer à une maison mais je m'en calice.
Je travaille à MTL et je veux rester près du travail, les maisons récentes sont pas achetables à mtl et Laval.

Dans un monde idéal pour moi ce serait condo à Laval et petit chalet rustique dans le nord.
 
Ahaha fuck that. La fin de semaine jsuis jamais chez nous. Camping, vélo, voyage, famille, ect. Pas le temps de m'occuper d'une maison, j'ai l'impression que c'est du temps perdu pour vivre. Quand j'aurai des enfants ça sera différent mais la jai pas de temps pour ca. Jsuis super bien ici, j'ai tout ce que je veux. Garage privé, piscine tranquille,pas de voisin derrière nis devant, pas de gazon a tondre, pas de neige a pelleté, pas d'aménagement paysager a m'occuper, tout ce fait tout seul :)

Et en effet, c'étais des méchante belle plotes, mais c'est pas mal tout.

Tu peux très bien vivre en Condo avec des enfants. J’ai des amis en condo avec 2 et 3 enfants... Justement, avec des enfants, tu as encore moins le temps de t’occuper de la maison... Quand tu trouves des unités de 5 ou 6-1/2 avec des bons services, c’est un pensez s’y bien!
 
Tu peux très bien vivre en Condo avec des enfants. J’ai des amis en condo avec 2 et 3 enfants... Justement, avec des enfants, tu as encore moins le temps de t’occuper de la maison... Quand tu trouves des unités de 5 ou 6-1/2 avec des bons services, c’est un pensez s’y bien!
C'est exactement mon raisonnement.

Passer un samedi apres midi a tondre du gazon et arroser des fleurs pendant que tes enfants te regarde sur le deck en bois.

Ou monter un câlice de tempo avec le beau pere a la mi-octobre.

Non merci..
 
Je confesse que me suis fait avoir par une trappe à ticket pour avoir pris une ruelle en sens inverse.

Souvent ils sont tolérants avec les résidents de la ruelle et volent pogner ceux qui coupent pour sauver du trafic mais lui on dirait qu'il voulait faire son quota de la semaine aujourd'hui (2 chars de police, une arrestation chacun aux 7-8 minutes)
 
jconfess que je suis allé testé la nouvelle elantra gt (2.0) pis je suis vraiment pas imprésioné... domage elle est belle
 
jeconfess que je suis en arret de travail depuis 1semaine pour anxieter generaliser stress dans le tapis decouragement estime et confiance affecter bah meme mes pets avais pu de pression
1an que j'acumule .... la ca peter

la je vais feel un peu mieux je me croyais tres fort puis ca marriverais pas c'est juste au autres mais POUF ca me rente dedans !!!!

RDV psycho de pris
 
Tanto je roulais sur la 40 ouest sur la voie de gauche,je suivais une autre auto on roulais 125-130kmh, tout allait bien,on passait les auto qui roulaient lentement.

Un imbecile de la voie du centre decide de depasser quelqun et sans trop regarder il change de voie et me coupe,il fallait je freine et il reste la a 110kmh pis moi je le colle dans le cul, il met son flasher a droit mais pas pour changer de voie mais pour que JE change de voie lol (il me fait signe avec sa main)

pis apres ca il me montre un "f*ck you" wtf, jai rage je voulais le couper pour quil frappe un esti de mur, mais je lai juste couper normal avec le 300hp dans la panne.

Fking left laners

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
C'est exactement mon raisonnement.

Passer un samedi apres midi a tondre du gazon et arroser des fleurs pendant que tes enfants te regarde sur le deck en bois.

Ou monter un câlice de tempo avec le beau pere a la mi-octobre.

Non merci..

le gazon mon gars de 10 ans le fait (minus le weed eater)
fuck les fleurs
fuck l'abri tempo
 
Je confess que j'ai été bannis de tous les challenge (De JP) de RC au Saguenay. Ça l'air que j'ai aider une fille avec son RC et en touchant a son RC et ça la disqualifié de la competition (LOOOOL) et que je l'ai envoyer chier pis que je lui ai dis qu'elle avais 18 poils de 18'' sur le menton. Mon chum étais avec moi all day, pis j'ai jamais dis ça :D

Jme suis défendu en publique. Ça fenis que je suis encore bannis, mais le conseil d'administration a perdu 3 membres avec cette histoire la.


I'm proud.



Cris de mal fourée de tabarnak.
 
Je confess que j'ai été bannis de tous les challenge (De JP) de RC au Saguenay. Ça l'air que j'ai aider une fille avec son RC et en touchant a son RC et ça la disqualifié de la competition (LOOOOL) et que je l'ai envoyer chier pis que je lui ai dis qu'elle avais 18 poils de 18'' sur le menton. Mon chum étais avec moi all day, pis j'ai jamais dis ça :D

J'sais pas pourquoi mes les clubs de RC c'est tout le temps de la marde politique... c'etait le bout de la marde quand je courais 1/2 sur tapis a Ottawa debut 2000... Les anglais aimais pas trop ca se faire brasser par les quebecois(le club etait a Ottawa).
 
J'sais pas pourquoi mes les clubs de RC c'est tout le temps de la marde politique... c'etait le bout de la marde quand je courais 1/2 sur tapis a Ottawa debut 2000... Les anglais aimais pas trop ca se faire brasser par les quebecois(le club etait a Ottawa).

C'est des astie de feutrine qui se prennent un peu trop au sérieux a mon avis.

Le plus drole, c'est que Samedi, ce club la font une démonstration a une expo de char ou j'expose mon Camaro.... Dis gonna be gudddddd
 
Back
Top