Confess here

Hey Darling,

LMAO t'es trop épais pour faire la différence entre une fracture du crâne (injured) et mourir(death)....

The impact of the sudden stop sent the tissue box flying with 50 foot-pounds of force at 70mph donc c'est possible d'avoir + ou - 100lbs/pi avec un face à face

For instance, in 2001, about 13,000 American drivers were hurt by unrestrained objects that were in the back seat of their cars during accidents.


Regardless, I don`t think a tissue box has sufficient density to crack a skull under any circumstances. Ever see that chick that blasts herself in the face with the watermelon slingshot? According to your logic here, that would have pretty much taken her head clean off.

Water balloons must scare the shit out of you, a simple toss could be fatal.
 
Regardless, I don`t think a tissue box has sufficient density to crack a skull under any circumstances. Ever see that chick that blasts herself in the face with the watermelon slingshot? According to your logic here, that would have pretty much taken her head clean off.

Water balloons must scare the shit out of you, a simple toss could be fatal.

thats why i prefer small boobs an ass instead of big boobs and big booty

scared me so much mannnnn!!!
 
Un face à face peut potentiellement doubler la force oui car l'impact ne se fait pas dans un block de béton tel MythBuster mais bien vers un objet de sens inverse qui à la même vitesse.

donc si tu roule 70mph et frappe un block de béton la force se fait sur 70 mph

si tu roules 70mph et que tu fais un face à face avec un objet qui roule 70 mph en sens inverse la force d'impact est de 140mph
Faux, regarde ça:

en effet ce serait étonnant de doubler la force, i.e. la déformation du châssis, décélération dépend si tu frappe une tercel ou un train ect...ect...

Certe c'est un projectile et c'est dangereux si tu est bien malchanceux... anyway un face à face à 70mph tu va en avoir déjà plein les bras ;)

Pour ce qui est de savoir combien à travers les 13 000 étaient avec une boite de kleenex, donnes moi quelques heures, je vais passer à travers les 13 000 cas pour te répondre... Not... c'était simplement pour dire que OUI ca arrive des blessures par projectiles et putain on parlais d'un fucking chien au début

+1 @ Dibbs : I put all my fucks in my pocket and my pocket are empty so... no fucks given...
Il n'y a aucune force qui s'applique sur la boîte de Kleenex. Il y a un phénomène qui s'appelle l'inertie qui fait que si la voiture arrête brutalement (collision) la boîte continue à la vitesse à laquelle la voiture circulait. Que la voiture frappe un mur ou un char roulant en sens inverse, ça ne change rien à la vitesse de la boîte de kleenex qui va frapper la tête du chauffeur à 70 mph.
 
Sa me rappelle le bon vieux temps quand on se tirais dessus des qtips à carabine à plomb. Un bon coup pi sa plante dans peau. Faut pas sous estimé la vélocité des petits objets anodin loll
 
Il n'y a aucune force qui s'applique sur la boîte de Kleenex. Il y a un phénomène qui s'appelle l'inertie qui fait que si la voiture arrête brutalement (collision) la boîte continue à la vitesse à laquelle la voiture circulait. Que la voiture frappe un mur ou un char roulant en sens inverse, ça ne change rien à la vitesse de la boîte de kleenex qui va frapper la tête du chauffeur à 70 mph.

tu as en partie raison c'est la raison pour laquelle je parlais d'un train et d'une tercel, dans le vidéo c'est deux voitures pareilles et j'ai bien fait la différence après mon explication.

dépend si tu frappe une tercel ou un train ect...ect...

c'est même pire de frapper un mur car l'énergie Kinétique se discipe complètement @ 4×1/2*mv^2 alors qu'avec deux voitures de masse égale c'est 4×1/2*mv^2 j'avais tout faux dans le cas de deux voitures de poids égale (masse) Bref tu as une Civic tu frappes une tercel c'est moins pire, tu frappes un semi-remorque et tu as 2-3 fois la force car la masse des deux objets n'est pas pareille.

Ceci dit, si la masse de l'autre véhicule est plus élevée tu va subir une accélération inverse (reculer) et donc la vitesse de la boite de kleenex se verra augmenté (stationnaire et tu recules dedans) mais bon, jamais assez pour faire une énorme différence au final

On arrête pas d'apprendre! :)

J'ai beaucoup de misere a conceptualiser qu'un ingénieur soit aussi poche en physique de base...

Tsé, on est pas tous entrain de fendre le cheveux en 91 avec des barniques 40hrs devant un ordi dans une salle pas de fenêtres...

lol jte gage que brain damage stun n'estie de francais

Lol... Québécois de chousse mon ptit jambon!
 
Last edited:
I confess I got this car to fix at work. Boss' friend's son got all high on Xanax and went through a house. Well they said a quick job, I made it a quick job. Flat black all the things. Remember he almost had you...
6fcb058c8ef40c9166f978566e537c93.jpg
15c199411f85e969cadd52daf40d4eea.jpg
f5c8f42a1048418411885617f97597c1.jpg
93bf4d41e1953e01f92ce7ef38a80dd8.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
I confess I got this car to fix at work. Boss' friend's son got all high on Xanax and went through a house. Well they said a quick job, I made it a quick job. Flat black all the things. Remember he almost had you...//uploads.tapatalk-cdn.com/20180524/6fcb058c8ef40c9166f978566e537c93.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20180524/15c199411f85e969cadd52daf40d4eea.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20180524/f5c8f42a1048418411885617f97597c1.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20180524/93bf4d41e1953e01f92ce7ef38a80dd8.jpg

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

That Lancer looks beat up lol BTW what's with the rust, waited for a while after the accident I guess?
 
J'ai acheté mon premier char y'a 19 ans... une Sentra B12

Aujourd'hui c'est la première fois, après 19 ans, que je n'ai pas aucune Nissan dans l'entrée.
Et pour être honnête, ça me fait pas un pli ! ! !
 
tu as en partie raison c'est la raison pour laquelle je parlais d'un train et d'une tercel, dans le vidéo c'est deux voitures pareilles et j'ai bien fait la différence après mon explication.



c'est même pire de frapper un mur car l'énergie Kinétique se discipe complètement @ 4×1/2*mv^2 alors qu'avec deux voitures de masse égale c'est 4×1/2*mv^2 j'avais tout faux dans le cas de deux voitures de poids égale (masse) Bref tu as une Civic tu frappes une tercel c'est moins pire, tu frappes un semi-remorque et tu as 2-3 fois la force car la masse des deux objets n'est pas pareille.

Ceci dit, si la masse de l'autre véhicule est plus élevée tu va subir une accélération inverse (reculer) et donc la vitesse de la boite de kleenex se verra augmenté (stationnaire et tu recules dedans) mais bon, jamais assez pour faire une énorme différence au final

On arrête pas d'apprendre! :)



Tsé, on est pas tous entrain de fendre le cheveux en 91 avec des barniques 40hrs devant un ordi dans une salle pas de fenêtres...



Lol... Québécois de chousse mon ptit jambon!
C'est sûr que si je frappe un train qui roule à 70mph de front en roulant moi même à 70mph, ma dernière pensée va être "oh shit, la boîte de kleenex va me crever le crâne".
 
I confess I got this car to fix at work. Boss' friend's son got all high on Xanax and went through a house. Well they said a quick job, I made it a quick job. Flat black all the things. Remember he almost had you...
6fcb058c8ef40c9166f978566e537c93.jpg

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Please tell me you put a sticker right below that said "...You never had your car"
 
J'ai voyagé seul au Japon et c'est ben correct, tu n'es pas le seul à faire ça. Tu as peur de quoi? T'ennuyer?

M'ennuyer, mais aussi le système d'autobus et métro en Grèce, j'ai peur de me perdre pis de me faire pickpocket.
 
M'ennuyer, mais aussi le système d'autobus et métro en Grèce, j'ai peur de me perdre pis de me faire pickpocket.
Come on tu n'as pas 12 ans. Tu demandes les directions au monde et ils vont t'aider, plus brochure touristique et wifi. Pour rencontrer du monde va à l'auberge de jeunesse plutôt que l'hôtel.

Et tu ne seras pas une proie à pickpockets d'après moi. J'ai passé 6 mois à Bercelone et c'était chill, tu dois juste avoir l'air d'un gars normal pas endormi.
 
Et tu ne seras pas une proie à pickpockets d'après moi. J'ai passé 6 mois à Bercelone et c'était chill, tu dois juste avoir l'air d'un gars normal

T'as réussi a avoir l'air normal pendant 6 mois ???
J'te cré pas pentoute !
 
Back
Top