Confess here

Hier je ne sais pas vraiment ce qui se passait mais, a l'arrivée a l'urgence il y avait 10 personnes dans la salle et dans la nuit 2 ambulances sont rentrées.

Selon moi c'était une soirée très tranquille pour eux.

On est passé au triage en 5 minutes et ensuite direct aux rayons X. Quand on est redescendu je jasais avec un gars qui venait d'arriver et il attendait pour changer sa prescription de pillules pour dormir.

Il était environ 7:45, a 9:00 il a passé et est sortit vers 9:30.

Je bouillais de l'intérieur mais j'ai gardé mon calme.

Vers minuit 3 BS ben pacté qui parlait beaucoup trop fort sont rentré et attendait parce que l'un d'entre eux avait régurgité sa Pabst Blue Ribbon. Ben tabar%$# le gars a passé dans la même heure.

Peu après j'ai commencé a avoir des idées sombre.....

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Dit toi une chose. C'est vraiment pas le même docteur qui fait les prescription et lui qui fait un plâtre.

Donné une idée je suis rentré en ambulance après avoir tombé de 17 pied et passer à travers une fenêtre. Salle shock, il on fait mes points presque immédiatement. Fallait un IRM. Chu rentré a 11h pm environs la IRM je suis passer a 6h du matin. Il l'aurais fait avant mais chaque docteur sa spécialité.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Dit toi une chose. C'est vraiment pas le même docteur qui fait les prescription et lui qui fait un plâtre.

Donné une idée je suis rentré en ambulance après avoir tombé de 17 pied et passer à travers une fenêtre. Salle shock, il on fait mes points presque immédiatement. Fallait un IRM. Chu rentré a 11h pm environs la IRM je suis passer a 6h du matin. Il l'aurais fait avant mais chaque docteur sa spécialité.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Non celle qui a fait le plâtre "temporaire" c'est une infirmière....

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
tiger_woods


Très impressionnant le Tiger
 
Là j'veux savoir si c'est moi où...

Si on vous invite à souper un dimanche soir, chez la famille ou des amis, et qu'on vous demande d'être là à 5h - 5:30h,
vers quelle heure c'est légitime d'espérer avoir dequoi à manger, à part les carotte sec, les concombres pas lavés, trempés dans le yaourt nature ?

Sachant que les enfants de 6-7 ans sont avec nous, c'est inclus, avec l'école le lundi, tout ça. À quoi faut s'attendre, selon vous?
 
Là j'veux savoir si c'est moi où...

Si on vous invite à souper un dimanche soir, chez la famille ou des amis, et qu'on vous demande d'être là à 5h - 5:30h,
vers quelle heure c'est légitime d'espérer avoir dequoi à manger, à part les carotte sec, les concombres pas lavés, trempés dans le yaourt nature ?

Sachant que les enfants de 6-7 ans sont avec nous, c'est inclus, avec l'école le lundi, tout ça. À quoi faut s'attendre, selon vous?
18h34 environ

Quand mon père me dit "viens chez nous à 18h", j'arrive et c'est presque prêt, on mange à 18h30. Quand ma mère me dit la même affaire, j'arrive chez elle et elle me demande si je veux aller à l'épicerie avec elle... Bref, je suis habitué aux deux
 
Je confess que je suis au tim présentement en attendant ma blonde pis ya un gros lard qui mâche ses timbit la gueule ouverte, il sape solide
 
Je confess que je suis au tim présentement en attendant ma blonde pis ya un gros lard qui mâche ses timbit la gueule ouverte, il sape solide

Je confess que y'a rien qui m'insulte plus que quelqu'un qui sape a côté de moi. C'est tellement un manque de respect calice.
 
Je suis de Drummond, si la salle d'attente avait été pleine j'aurais fait de la route mais avec le peu de personne dans la salle j'ai pris une chance

Sent from my SM-A530W using Tapatalk


pour avoir été qlq fois a longueuil(Pierre Boucher) et a Drummondville......Drummond n'importe quand!!

Ma pire attente a été quand je me suis magané le dos....c'était un dimanche et tout le staff avait l'air écoueré....mais les 2 autre fois, on a eu du bon service!
 
Là j'veux savoir si c'est moi où...

Si on vous invite à souper un dimanche soir, chez la famille ou des amis, et qu'on vous demande d'être là à 5h - 5:30h,
vers quelle heure c'est légitime d'espérer avoir dequoi à manger, à part les carotte sec, les concombres pas lavés, trempés dans le yaourt nature ?

Sachant que les enfants de 6-7 ans sont avec nous, c'est inclus, avec l'école le lundi, tout ça. À quoi faut s'attendre, selon vous?

5h-5h30. surtout un dimanche soir ! quand on va chez les beau-parents le dimanche pm et qu'on reste a souper, on fais nos sauvages et 6h-6h30 on est parti mais ils le savent très bien et ca leur dérange pas. ils aiment mieux nous avoir avec les enfants et parti de bonne heure que pas pentoute.
 
For some reason, both musilms and jews think I'm one of them when I meet them at first and it lasts for quite a while, until they learn that I'm an eastern european catholic white guy lol....
Besides my poorly shaved thin douchebag beard and small accent.... nothing would indicate I'm either of those, and I surely don't act or do anything that would indicate so... and unless I specify something about me that says that I'm either of those, most of them will continue to assume I am....
Funny no!?!? I would say those are the people on this planet that pretty much hate each other the most, or at least the impression we get, but on the other hand they both identify me as one of them.... something to think about I guess....
 
For some reason, both musilms and jews think I'm one of them when I meet them at first and it lasts for quite a while, until they learn that I'm an eastern european catholic white guy lol....
Besides my poorly shaved thin douchebag beard and small accent.... nothing would indicate I'm either of those, and I surely don't act or do anything that would indicate so... and unless I specify something about me that says that I'm either of those, most of them will continue to assume I am....
Funny no!?!? I would say those are the people on this planet that pretty much hate each other the most, or at least the impression we get, but on the other hand they both identify me as one of them.... something to think about I guess....

C est dans notre nature de s hair.
 
j'aimerai croire que non, dans le contexte de ce que j'ai ecrit, j'imagine que c'est quelque chose que je degage qui est commun aux deux, ainsi que certaines de mes valeurs qui se voient a travers mes agissements et encore une fois qui sont communs aux deux, mais je peux dire que j'ai de tres bonnes relations avec des gens des 2 groupes et ca même s'ils savent que je ne suis pas un "d'eux".
 
Back
Top