Confess here

Tabarnak merci et félicitation a tout le monde wow lol !!

@Broddy tu sais mon nom? :D


Btw, c'est Jordan ;) C'étais juste pour niaiser:)

@Bobby Oui je vais m'occuper de ma femme comme j'ai toujours fait depuis 21 ans :)
 
Tabarnak merci et félicitation a tout le monde wow lol !!

@Broddy tu sais mon nom? :D


Btw, c'est Jordan ;) C'étais juste pour niaiser:)

@Bobby Oui je vais m'occuper de ma femme comme j'ai toujours fait depuis 21 ans :)

on sait toute vos noms clarence et sébastien.
 
Congrats u 2!! Might as well add to the list! Btw I love the name Kara! If ours was a girln we would of named her that!

We weren't sure if it was a girl or boy!

Finally it's a boy, 9.2lbs!! but not sure what to call him....we have 3 choices : Romeo, Cole or Ryan...what do u guys think?? I'm leaning towards Romeo!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200814/42c648bd4e269cacabb515cab2a2728f.jpg

Sent from my BBF100-2 using Tapatalk


Sweet spot for Ryan ! Grats again bruh


on sait toute vos noms clarence et sébastien.
danggggg moe aussi je sais ton nom Clemedia Tremblay
 
Quelqu'un de Construction Proco m'a contacté par Linkedin, il se cherche un admin réseau. Je les ai remercié de leur intérêt. :)
 
hahahahahahhahaa oui surment qu'ils vont me remplacer lol.

C'est pas demain la veille lol. Mais ça m'intrigue comment ta su ou je work.
 
en 24hr mon chauffe eau de piscine pis mon lave vaisselle a sauté.

En plus du spa la semaine passé, sacrament de calis jpeux tu avoir un break de choses qui fuck.

Au moins c'est pas le frigo.
 
en 24hr mon chauffe eau de piscine pis mon lave vaisselle a sauté.

En plus du spa la semaine passé, sacrament de calis jpeux tu avoir un break de choses qui fuck.

Au moins c'est pas le frigo.

Être à ta place je vérifierai mon panneau électrique :p
 
Être à ta place je vérifierai mon panneau électrique :p

Ouais jy pense mais en meme temps le spa a 17 ans (la pompe 10), chauffeau de piscine a 9 ans pis le lave vaisselle à 5 ans....

Ya des fuses sur les boards pis les boards marche bien... on verra bien
 
Je suis l’admin réseau ducon

Perd pas une seconde de ton temps a répondre a Heavy Metag , il cherche que de provoquer les gens volontairement,
moi depuis un bout de temps je réplique pu pentoute quand il s'adresse directement a moi, me calisse bin raide de se gars la et pas juste un peu,
mais yé trop moron ascendant avorton pour s'en apercevoir.

En fait il est sur ma ignore liste et desfois je check ses messages et j'me dis, calisse qu'il est imbécile !!!
 
Perd pas une seconde de ton temps a répondre a Heavy Metag , il cherche que de provoquer les gens volontairement,
moi depuis un bout de temps je réplique pu pentoute quand il s'adresse directement a moi, me calisse bin raide de se gars la et pas juste un peu,
mais yé trop moron ascendant avorton pour s'en apercevoir.

En fait il est sur ma ignore liste et desfois je check ses messages et j'me dis, calisse qu'il est imbécile !!!
Tu t'en crisse, meanwhile tu écris le plus long paragraphe à son sujet...
 
en 24hr mon chauffe eau de piscine pis mon lave vaisselle a sauté.

En plus du spa la semaine passé, sacrament de calis jpeux tu avoir un break de choses qui fuck.

Au moins c'est pas le frigo.

moi j'ai perdu une tomate...

Chacun c'est malheur...


Non mais sérieux c'est chiant toute back a back
 
Back
Top