Confess here

J'ai dit a ma blonde que si on partageais pas plus nos fluide, j'allais ouvrir un bar de danseuse pis a trouver ça drôle. Tabarnak

Slack de boire et fumer du weed avec tes chums , de passer du temps dans le garage , de gamer , etc etc et occupe toi un peu d'elle , peut etre qu'elle va etre plus réceptive a vouloir baiser ...
 
67F794C5-46FF-442D-9924-FA464A8FFD9A.jpeg

Homelite XL-76 1977
et une vieille Remington 1971!! J’ai aussi une Jonsered 535!! Mon vieux pere etait bucheron dans les années 50-60 et il sait comment ajuster ca sur la coche! C’est surprenant pareil!!!
 
Juste des rumeurs ca lol

C'est pas des rumeurs mais toi t'est un laideron et campagnard hors civilisation en plus ,
alors même a 60 filles pour un gars les filles aimeraient mieux baiser entre elle !!!!
 
Last edited:
C'est pas des rumeurs mais toi t'est un laideron et campagnard hors civilisation en plus ,
alors même a 60 filles pour un gars les filles aimeraient mieux baiser entre elle !!!!
Ben oui grand père tu passe ta vie dans ton passé le baby boomer! Tu doit avoir une face de cul ! T’est pire attardé du forum ! Ta femme c’est une grosse laide assez vieille il parait:)
 
Ben oui grand père tu passe ta vie dans ton passer le baby boomer! Tu doit avoir une face de cul ! T’est pire attardé du forum !

Surtout que rejjy c’est pas mal le plus gros troll que mr a eu. Pas mal tout ce qu’il raconte est pas vrais.
 
Surtout que rejjy c’est pas mal le plus gros troll que mr a eu. Pas mal tout ce qu’il raconte est pas vrais.

Rejjy, le + gros troll de MR??

Il n'a pas pu supporter ce que je lui répondais à chaque fois qu'il m'écoeurait. Il a décidé de lancer la serviette et me mettre sur sa liste d'ignorés.

Alors, pour le + gros troll de MR, on repassera. :)
 
Ben oui grand père tu passe ta vie dans ton passé le baby boomer! Tu doit avoir une face de cul ! T’est pire attardé du forum ! Ta femme c’est une grosse laide assez vieille il parait:)

Shit, ca t'as vraiment pogné au coeur ce que je t'ai dis , il faut croire que j'ai frappé en plein dans le mille..... :D :rofl:
 
Last edited:
Shit ca t'as pogné au coeur ce que je t'ai dis , il faut croire que j'ai frappé en plein dans le mille ... :D :rofl:

C'est toi qui en a gros le coeur. Parce que, autrement, AssuranceAuto et moi ne seraient pas dans ta liste d'ignorés.

Une liste d'ignorés! Petite nature! lol
 
Parce qu'un réjean obèse au point tel qu'il ne peut pas attacher sa chemise, effouaré dans une mustang blanche décapotable avec un lip affeux, il y en a pas 14.

lBYwEDm.gif


Ok, tu m'as convaincu!!
 
Back
Top