Confess here

L'autre fois au service a l'auto au Benny le char en avant de moi a passé tout droit de l'intercom où ils prennent les commandes. Y'était rendu 20 pieds plus loin. Je m'avance pour donner ma commande. Le gars y'allume qu'il n'a pas donner sa commande et commence a reculer à l'intercom en imbécile sans regarder où il va. Il a faillit me rentrer dedans. Il a fallu que je klaxonne en reculant. Heureusement il n'y avait pas de voiture en arrière de moi.

Il paraît que ça arrive souvent les gens qui passent tout droit et qui donnent leur commande de vive voix à l'endroit où tu payes. ça fuck toute l'ordre des commandes que le gars chez Benny me disait. Il en a même averti une autre l'autre fois qui faisait la file et qui avait passée tout droit.
 
Vraiment smath parce que les gens qui commandent pour 12 personnes à l'auto je trouve ça stupide!

jaime les randoms act of kindness.

J'avais un ami qui était portée disparu depuis 1an+ din année début 2000. Son corps avait été retrouvé sur le bord de la 157 comme je revenait de travailler. Fak j'arrete, j'apprend la nouvelle, on était la , sur le bord de la route, entre ami avec sa famille a regarder le spot ou on venait de récupérer son cadavre pi on braillait notre vie.

L'air toute gêner, un gars s’arrête sur le bord dla route, et s'approchait vers nous un air piteux sans trop vouloir déranger. Il nous remet un cabaret de café en disant keke chose comme: en espérant que ça fasse un peu de bien. Criss que jai trouvé ca nice, yavais meme pas de tim proche, ya fallu que lgars aprenne la nouvelle, face un detour et revienne nous porter sa.

Jva toujours me rapeller de sa face a ce dude la! Criss qui était bon notre café a brailler sur le bord dla route.
 
jaime les randoms act of kindness.

J'avais un ami qui était portée disparu depuis 1an+ din année début 2000. Son corps avait été retrouvé sur le bord de la 157 comme je revenait de travailler. Fak j'arrete, j'apprend la nouvelle, on était la , sur le bord de la route, entre ami avec sa famille a regarder le spot ou on venait de récupérer son cadavre pi on braillait notre vie.

L'air toute gêner, un gars s’arrête sur le bord dla route, et s'approchait vers nous un air piteux sans trop vouloir déranger. Il nous remet un cabaret de café en disant keke chose comme: en espérant que ça fasse un peu de bien. Criss que jai trouvé ca nice, yavais meme pas de tim proche, ya fallu que lgars aprenne la nouvelle, face un detour et revienne nous porter sa.

Jva toujours me rapeller de sa face a ce dude la! Criss qui était bon notre café a brailler sur le bord dla route.

faith in humanity restored for today
 
Passer au bureau du boss apres midi parce que pendant mon heure de diner je me suis enfarger et un collegue a recu des gouttes de mon cup de compote de pommes et selon lui j'ai fais expres. Ya peté une coche et sacré son camps chez eu.
 
C’est une blague? Lol

J'aimerais! une chance il y avait d'autres gars avec nous qui ont confirmé que le kid a overeact.

Avant de sacré son camps il est passé devant mon bureau en me faisant un regard de tueur plein d'attitude. Le pire c'est que quand s'est arrivé je me suis dépecher de m'excuser et aller chercher dequoi pour l'essuyer.

J'ai casiment hate a lundi pour voir ce que ca va faire lol
 
J'aimerais! une chance il y avait d'autres gars avec nous qui ont confirmé que le kid a overeact.

Avant de sacré son camps il est passé devant mon bureau en me faisant un regard de tueur plein d'attitude. Le pire c'est que quand s'est arrivé je me suis dépecher de m'excuser et aller chercher dequoi pour l'essuyer.

J'ai casiment hate a lundi pour voir ce que ca va faire lol
Calisss sa pas allure le monde sont vraiment retardé lol
 
des fois on sait pas l'etat d'esprit des gens, ptete le gars ye a 2 doigts de faire un remake de columbine...

Beaucoup trop de gens sont a fleur de peau ces temps ci. Maudite COVID.
 
J'ai juste de la misere a comprendre comment il a pu pensé que j'ai fait expres... j'ai d'autres trips que spreader de la compotte de pomme sur mes collègies lol
 
P-e le gars à un traumatisme de jeunesse avec les petites compotes

P-e le gars s'est fait venir dans la face par son père et tout ses oncles quand il était jeune et qu'il à un traumatisme de jeunesse et les goutes de petites compotes lui ont rappeler ça...
 
Passer au bureau du boss apres midi parce que pendant mon heure de diner je me suis enfarger et un collegue a recu des gouttes de mon cup de compote de pommes et selon lui j'ai fais expres. Ya peté une coche et sacré son camps chez eu.

Dans quelle place de singes que tu travailles? Ton boss doit jouer à la maternelle avec ses employés. Il doit être découragé.

« Non c'est pas moi, c'est lui qui a commencé à. Il a tiré sa compote sur moi. Moi j'en va chez moi. »
 
Confess que jai faite le saut sur la 132 tantot
df3e1dddc0940dba1df95684c76e307e.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dans quelle place de singes que tu travailles? Ton boss doit jouer à la maternelle avec ses employés. Il doit être découragé.

« Non c'est pas moi, c'est lui qui a commencé à. Il a tiré sa compote sur moi. Moi j'en va chez moi. »

C'est un peu ca mon point aussi. J'ai voulu m'excuser et il m'a envoyer chier, rendu la...
 
Back
Top