Confess here

Je confesse que j'ai encore le goût de m'arracher le coeur du chest tellement j'ai mal encore !!! Je sais pu quoi faire

Pis aussi la j'ai juste de goût de fourrer à gauche pis à droite changer le mal de place !

sent from the shitter

Je comprends pas ton histoire avec ton ex.
Vous veniez littéralement d’acheter une maison.
Tu pense pas qu’elle vie une dépression suite à la perte du bébé?
Elle ta carrément dit qu’elle t’aimais plus? Tu l’a trompé, battu?
Elle était enceinte, vous avez acquis une nouvelle place et elle te dompte la? J’ai plus l’impression que c’est à cause du bb et qu’elle va revenir, mais elle a besoin de consulter la ..
 
Je confesse que j'ai encore le goût de m'arracher le coeur du chest tellement j'ai mal encore !!! Je sais pu quoi faire

Pis aussi la j'ai juste de goût de fourrer à gauche pis à droite changer le mal de place !

sent from the shitter

As-tu consulter? va chercher de l'aide professionnel dude. C'est pour ton bien, garde pas sa pour toi.

Planifie toi dont un voyage a quelque part avec un/des amis ou même en solo.
 
Se dépayser un peu ne fait pas de mal. De nouvelles rencontres fait du bien. Voyage. Déconnecte. Réserve 2-3 jours quelque part et vas-y au feeling pour le reste. La plupart de mes meilleurs souvenirs commencent comme ça. Tu vas voir la vie s’ouvrir devant toi.
 
Je suis en train d'étudier pour mon examen final de FIN3500 et j'arrive juste pas à assimiler la matière. J'ai l'impression que plus je fais d'exercices plus je deviens mélangé. C'est vraiment bizarre comme cours.
 
Je suis en train d'étudier pour mon examen final de FIN3500 et j'arrive juste pas à assimiler la matière. J'ai l'impression que plus je fais d'exercices plus je deviens mélangé. C'est vraiment bizarre comme cours.

Ça a l'air intéressant comme cours.

Moi j'ai pas grand exercices à préparer pour mes 4 examens à part faire des anciens examens de pratique. C'est tout à livre ouvert.

Le début de la semaine va être rushant pareil, examen lundi, mardi, mercredi.
 
J'ai eu un 4runner brand new comme location avec une full tinke de gas prépayé pour un voyage d'affaires dans le midwest.

j'me suis senti male en criss, j'ai roulé sur le 4x4 pour tout mon trajet meme si j'avais 0 besoin de le faire (no care!) pis j'ai fais une coupe d'affaires illegales.

YOLO

pis, en acheterais-tu un en fin de compte ? ou ben tu t'es rendu compte que c'est basic en criss comme truck
 
Perso j'en achèterai pas même si je serai bientôt dans le marché pour un 5 ou 7 seater. Je cherche un peu plus de raffinement.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
I confess there is a black guy who drives by me almost every day in a g37. He gives me a weird stare, not sure if he wants to fuck me or fight me. Next time I'll ask him what his problem is and I'll report back.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ça a l'air intéressant comme cours.

Moi j'ai pas grand exercices à préparer pour mes 4 examens à part faire des anciens examens de pratique. C'est tout à livre ouvert.

Le début de la semaine va être rushant pareil, examen lundi, mardi, mercredi.
T'es pas chanceux. J'ai deux examens le jeudi et un le dimanche.
I confess there is a black guy who drives by me almost every day in a g37. He gives me a weird stare, not sure if he wants to fuck me or fight me. Next time I'll ask him what his problem is and I'll report back.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
He's testing you to see if you're a beta. If he stares at you again don't look down. Look at him straight in the eyes and maintain eye contact at all costs. He's probably a former prison gangbanger and this is a test they use all the time to see if they can rape another inmate.

If the inmake looks down: he's classified "vanilla". A beta that you can make your prison wife.

If the inmate keeps eye contact: alpha. Don't touch him unless you want your wig split.

Good luck. Keep us updated.
 
Ça a l'air intéressant comme cours.

Moi j'ai pas grand exercices à préparer pour mes 4 examens à part faire des anciens examens de pratique. C'est tout à livre ouvert.

Le début de la semaine va être rushant pareil, examen lundi, mardi, mercredi.

Aahh les joies du bac. Vive le cycle
Superieur. Pas d’exam, des cours vraiment plus interessant et plus de contact a faire.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Non. Tu peux rouler sur le 4x4 sans nécessairement barrer le center diff. Ca devient un awd.

2h, 4h, 4hL et 4lo.

Sent from my G3223 using Tapatalk

t'as bin raison , a juste chauffer des jeeps on oublie parfois que les autres SUV ont un center diff lock/unlock button.

ca fait 10ans que j'chauffe l'hivers ek ma main sur le tcase stick pour shifter entre 2H pis 4H quand jtourne pis que jpense que ce sra pas assez glissant pour que ma roue slip lul.
 
Last edited:
Je confesse que j'ai désactivé mon compte fb et instagram et c'est la meilleure chose que j'ai fait

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Last edited:
Je confesse que j'ai désactivé mon compte fb et instagram et c'est la meilleure chose que j'ai fait

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

ca doit faire 4 ans je me suis pas loggé sur fb... guilty pour instagram par contre.

Loader MR a partir du bureau est rendu fucking lent, alors je perd mon temps sur IG a la place.

MR c'est lent de votre cote aussi?
 
ca doit faire 4 ans je me suis pas loggé sur fb... guilty pour instagram par contre.

Loader MR a partir du bureau est rendu fucking lent, alors je perd mon temps sur IG a la place.

MR c'est lent de votre cote aussi?
Non MR va bien de mon côté.

Moi je ne fais que stalker sur IG mais je suis genre 12 personnes, 2 minutes par semaine pis j'ai fait le tour.
 
Back
Top