Confess here

Bell a juste a payer la juste valeur , je n'ai ni l'un ni l'autre comme service télé et je trouve cela rigolo de voir les gens parler en bien de RDS avec l'autre guignol qui ne lâche pas de compter des tranches de vie au lieu de décrire la maudite partie de hockey !

Bell a perdu l'appel d'offre pour le contrat de diffusion séries en français et depuis ce temps il ne veulent pas payer la juste valeur , c'est être mauvais perdant

Ça prendrait une grosse réforme du CRTC , une belle gang de dinosaure

Ca vaut rien TVA Sport, encore moins sans le canadien en serie, et pkp le sait. C'était pas rentable comme chaine au jour1. Quebecor peut le demander au CRTC de déterminer combien ca vaut mais il savent tres bien qu'ils seront perdant. La pire des ententes serait mieux que le meilleur des proces dans leur cas. C'est pas vrai que TVA sport vaut autant que RDS.

Le CRTC va se faire un plaisir d'arbitrer le litige, Quebecor on juste a en faire la demande, ce qui aurait pu etre fait au départ au lieu de se permettre des moves illégaux.

J'ai pas TVA sport mais je serais en caliss si on me le coupais a soir a cause d'un litige pour lequel jai rien a voir. C'est le principle de base du CRTC que d'empecher de mêler les client au conflit, pi PKP sen va direct vers sa.

https://www.lapresse.ca/affaires/me...ment-meme-du-systeme-estiment-des-experts.php

Pour Québecor, c'est « un coup d'épée dans l'eau », selon Pierre C. Bélanger, professeur titulaire au département de communications de l'Université d'Ottawa. C'est qu'avec l'élimination du Canadien, les amateurs de hockey québécois ont moins d'intérêt à regarder les autres équipes se battre pour la coupe Stanley.

« Si Montréal avait fait les séries, il [Pierre Karl Péladeau, grand patron de Québecor] n'aurait pas posé ce geste. » - Pierre C. Bélanger, au cours d'un entretien téléphonique avec La Presse
 
Je confess que je regarde pour m'acheter un BMW X1 pour avoir plus d'espace. Je vais essayer de trouvé preneur pour le bail sur mon Accord 2018, quitte à donner un incitatif. :)
 
Bell a juste a payer la juste valeur , je n'ai ni l'un ni l'autre comme service télé et je trouve cela rigolo de voir les gens parler en bien de RDS avec l'autre guignol qui ne lâche pas de compter des tranches de vie au lieu de décrire la maudite partie de hockey !

Bell a perdu l'appel d'offre pour le contrat de diffusion séries en français et depuis ce temps il ne veulent pas payer la juste valeur , c'est être mauvais perdant

Ça prendrait une grosse réforme du CRTC , une belle gang de dinosaure

C'est quoi la différence entre Pédaleau qui coupe le signal aux clients parce qu'il est pas content des redevances et les chauffeurs de taxi qui bloquent les routes parce qu'ils ne sont pas content de la nouvelle loi sur le taxi?

Il n'y a rien qui justifie de s'attaquer aux clients ou à la population.
 
Je confess que je regarde pour m'acheter un BMW X1 pour avoir plus d'espace. Je vais essayer de trouvé preneur pour le bail sur mon Accord 2018, quitte à donner un incitatif. :)

x1 pour avoir plus d'espace que dans une accord?????
 
Je confess que je regarde pour m'acheter un BMW X1 pour avoir plus d'espace. Je vais essayer de trouvé preneur pour le bail sur mon Accord 2018, quitte à donner un incitatif. :)

Pas certain que tu va gagner de l’espace!!
 
Serieux, pour le trouble de changer et te débarrasser de la accord, change pour la peine!

Comme?

Je confess que chu rendu coffré comme Bad306, esti j'ai trop pris de masse musculaire dans le cul. lel. Edit, c surement de la masse adipeuse.
 
Pas d’exemple precis, je veux pas lancer de debat de modele d’auto, mais tu change l’une des plus grosse berlines de la catégorie pour l’un des plus petit suv de la catégorie
 
C'est quoi la différence entre Pédaleau qui coupe le signal aux clients parce qu'il est pas content des redevances et les chauffeurs de taxi qui bloquent les routes parce qu'ils ne sont pas content de la nouvelle loi sur le taxi?

Il n'y a rien qui justifie de s'attaquer aux clients ou à la population.


Un simple coup de téléphone a Bell et il vont te mettre TSN ou un autre chaine qui diffuse les games et vu que le CH ne participe pas au série , y'a surement pas de blackout , exemple la game de Toronto est diffusé a CBC , donc même en OTA a 6.1 la game est disponible


je crois plus que PKP voulait attirer l'attention du public sur un enjeux méconnu et que c'était la seule façon d'avoir une couverture médiatique aussi grande , même Radio-Gauchiste en parle depuis 3 jours midi/souper/soir
 
Un simple coup de téléphone a Bell et il vont te mettre TSN ou un autre chaine qui diffuse les games et vu que le CH ne participe pas au série , y'a surement pas de blackout , exemple la game de Toronto est diffusé a CBC , donc même en OTA a 6.1 la game est disponible


je crois plus que PKP voulait attirer l'attention du public sur un enjeux méconnu et que c'était la seule façon d'avoir une couverture médiatique aussi grande , même Radio-Gauchiste en parle depuis 3 jours midi/souper/soir

C'est une crise de bacon qui concerne une chicane entre entreprises milliardaires. Ça ne concerne pas vraiment le public. Pis si il n'est pas content de la décision du CRTC, il a juste à devenir chef d'un parti politique et à faire l'indépendance du Québec.





Oh wait! :)
 

De tout les modèle de BMW que je me suis assis dedans, le X1 est celui qui a le plus d'espace à la tête , oui oui plus que dans un X3 et X5.

Sinon, il y a le Forester qui est bien.. mais moins passionnant;)

Je confess que pas si drôle comme probleme lol.
 
De tout les modèle de BMW que je me suis assis dedans, le X1 est celui qui a le plus d'espace à la tête , oui oui plus que dans un X3 et X5.

Sinon, il y a le Forester qui est bien.. mais moins passionnant;)

Je confess que pas si drôle comme probleme lol.
C'est drôle mais les x3 on plus de coffre que les x5. Au moin l'ancien modèles, je connais pas les nouvelles

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
De tout les modèle de BMW que je me suis assis dedans, le X1 est celui qui a le plus d'espace à la tête , oui oui plus que dans un X3 et X5.

Sinon, il y a le Forester qui est bien.. mais moins passionnant;)

Je confess que pas si drôle comme probleme lol.
J'aimerais ça te voir assis dans un char sérieux. J'ai jamais entendu de monde se plaindre de dégagement à la tête avant toi... Je suis pas d'une grandeur hors norme, mais c'est même pas une préoccupation quand je magasine...
 
J'aimerais ça te voir assis dans un char sérieux. J'ai jamais entendu de monde se plaindre de dégagement à la tête avant toi... Je suis pas d'une grandeur hors norme, mais c'est même pas une préoccupation quand je magasine...
Je fais 6pi3 et c'est un problème sur plusieurs roadsters et chars avec toit ouvrant.

Idéalement ça prend 3 pouces de lousse pour un casque de lapping, ce qui réduit encore plus les choix
 
J'aimerais ça te voir assis dans un char sérieux. J'ai jamais entendu de monde se plaindre de dégagement à la tête avant toi... Je suis pas d'une grandeur hors norme, mais c'est même pas une préoccupation quand je magasine...

Pas de problème.. moi dans un Ford Taurus for the lol.

Taurus_03.jpg
 

Attachments

  • Taurus_02.JPG
    Taurus_02.JPG
    106 KB · Views: 139
Back
Top