Confess here

Enwaye, change ta signature mon Rob. Congrats d'ailleurs! C'est assez impressionnant de passer de ta SER à une GT4 en quoi, 5 ans?
Effectivement, c'est environ ça. C'est justement parce que j'ai fait des compromis il y a 6-7ans que c'est possible hehe. Je travail toujours fort, mais les résultats sont là!

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Coté performance un monde de différence avec ton ancienne Cayman s ?
Le freinage est vraiment dans un autre monde. Le moteur a un bon bump aussi, plus de torque, plus rapidement et plus de HP. Je dirais pas que c'est le jour et la nuit, mais définitivement une bonne différence. Ce qui frappe le plus c'est vraiment à quel point la suspension et la direction sont tight et précis, tellement de feedback, c'est fou.

Ceci dit ma Cayman avait quand même 330hp, une des Cayman S les plus puissante qui a existé, donc c'est pas aussi flagrant que si j'avais eu une 2008 avec 295hp, là il y aurait eu 90hp de différence

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Effectivement, c'est environ ça. C'est justement parce que j'ai fait des compromis il y a 6-7ans que c'est possible hehe. Je travail toujours fort, mais les résultats sont là!

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

C'est probablement la fermeture du Nissanclub... Tu t'es mis à travailler plutôt que de perdre ton temps sur le chat :D
 
ca cest botché
Botché c'est l'adjectif de travail pas la pièce

Bouche c'est un adjectif applique a la pièce qui a été botchée

Tu botches in job ce qui donne un résultat boboche.

En tk moi c'est de même je le prends.

Boboche c'est pas "nul" a mon avis, tu peux pas interchanger nul par boboche.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Botché c'est l'adjectif de travail pas la pièce

Bouche c'est un adjectif applique a la pièce qui a été botchée

Tu botches in job ce qui donne un résultat boboche.

En tk moi c'est de même je le prends.

Boboche c'est pas "nul" a mon avis, tu peux pas interchanger nul par boboche.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Ouais mais moi j'ai répondu du tac au tac, pas avec Google :p
 
cest vendredi , faite lamour au lieu de mutiler vos enfants et vous pendre.
Pas toi el bosssssss.


Le freinage est vraiment dans un autre monde. Le moteur a un bon bump aussi, plus de torque, plus rapidement et plus de HP. Je dirais pas que c'est le jour et la nuit, mais définitivement une bonne différence. Ce qui frappe le plus c'est vraiment à quel point la suspension et la direction sont tight et précis, tellement de feedback, c'est fou.

Ceci dit ma Cayman avait quand même 330hp, une des Cayman S les plus puissante qui a existé, donc c'est pas aussi flagrant que si j'avais eu une 2008 avec 295hp, là il y aurait eu 90hp de différence

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

That feeling.Astie qu'un char avec du feedback c'est la vie. Pas mal de monde savent pas c'est quoi. C'est triste pour eux.

P.s. congrat d'avoir fait ton délinquant. Faut bien le faire une fois avec sa nouvelle voiture tsé.




_____________
Je confess que je finirai pas tard today. genre 9 hrs.
 
Je confesse que je ne me suis jamais pris pour un groupie mais que hier je suis aller déjeuner dans un resto de Annapolis et j’ai croisé le couple de sailing la vagabonde (vlog youtube). Ils ont vue que je les avait reconnu et sont venu me jaser... j’ai failli me pisser dessus

Calisse chu un groupie
 
Back
Top