Confess here

Je confesse que je brûle la chandelle par les deux bouts pis j'ai fucking hâte de relaxer un peu

Encore un bon 6 mois de même je dirais, mais c'est débile comment je profite zéro de la vie ces temps-ci. A part bien manger et des upgrades premiere classe en voyage... Mais sans la blonde pis les enfants ça n'a pas le même effet.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je confesse que je brûle la chandelle par les deux bouts pis j'ai fucking hâte de relaxer un peu

Encore un bon 6 mois de même je dirais, mais c'est débile comment je profite zéro de la vie ces temps-ci. A part bien manger et des upgrades premiere classe en voyage... Mais sans la blonde pis les enfants ça n'a pas le même effet.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

tu voyages beaucoup?

on m'a offert une opportunité qui me demanderai de voyager 2x par mois a l'international... j'ai dis non.
 
tu voyages beaucoup?

on m'a offert une opportunité qui me demanderai de voyager 2x par mois a l'international... j'ai dis non.
Cette année c'est déjà rendu a peu pres 175000km dans les airs, 39 segments de vol et a peu près 80 nuits d'hôtel.

Il me reste encore 3 voyages dune semaine d'ici les fêtes.

J'adore voyager, mais cette année c'est un peu too much pour la famille et surtout ma blonde.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
It's probably a good thing to be reminded once in a while of just how bad it was.

You are totally right. But my brain reminds me of how fucked up it was a night out of two if not every single one. I still dream Im fucked up at least 3-4 nights a weeks. Not to remind me I miss anything of it but I always end up in a scenario where I loose. Loose my home, money, friends, my gf, famille elargie etc. Je fini tjrs dans un reve ou tout le monde trouve donc que je suis pathetique. Remarque que c est vrai que je l'ai ete pathetique, mais msemble que jai assez payé pour mes erreurs. Jai franchement hate que ca passe. Je veux pas faire pitié ou what ever, jai courru apres.
 
Jai achete 100$ de gratteux gagnant a vie ce midi.

Le premier que j'ai scratch m'a donné 100$.


Feels good man.


Avec 8 autres j Ai fait 12$, il m'en reste 16 a gratter.



Update: le profit total est de 48$. Pas pire pentoute

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Last edited:
Jai achete 100$ de gratteux gagnant a vie ce midi.

Le premier que j'ai scratch m'a donné 100$.


Feels good man.


Avec 8 autres j Ai fait 12$, il m'en reste 16 a gratter.



Update: le profit total est de 48$. Pas pire pentoute

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
j'achetais jamais de gratteux mais cette porterie je me laisse tenter de temps en temps.

$52k clair par an c'est comme juste assez pour arrondir les fins de mois solide.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
j'achetais jamais de gratteux mais cette porterie je me laisse tenter de temps en temps.

$52k clair par an c'est comme juste assez pour arrondir les fins de mois solide.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Ya 1000$/jour à vie maintenant

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
j'achetais jamais de gratteux mais cette porterie je me laisse tenter de temps en temps.

$52k clair par an c'est comme juste assez pour arrondir les fins de mois solide.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Avoir gagné, j'aurais pris le 1 million. A 1000$/semaine ça prends 19 ans avoir ton million, sans compter l inflation.

Ton millions tu le place a 5%, en un an tu as ton 52k. Si tu veux tu peux prendre ta rente annuelle de 52k, ou tu le laisse grandir encore et encore

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
j'achetais jamais de gratteux mais cette porterie je me laisse tenter de temps en temps.

$52k clair par an c'est comme juste assez pour arrondir les fins de mois solide.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C’est 77k brut/an. C’est un salaire respectable
 
Mmm...interessant.

Mais vient pas nous jinxer avec metal.

Je me demande d'ailleurs lequel des deux est le plus fatigant: celui qui savait exactement quoi dire pour nous taper sur les nerfs ou celui qui essaie de compenser la mauvaise qualité de son trolling en y allant pour la quantité?
 
Back
Top