Confess here

Je confess que j'ai préparer pendant une 2 semaines, une mise à jour d'un logiciel a la job et que les personne qui ont tester la MAJ l'ont pas vraiment testé.

Résultat on est dans marde en cris a matin. Astie sérieux, fait donc ta job tabarnak.
 
jespere ma avoir du courant a soir.

le jardin fleuris pas tres bien avec une seule CFL 250w depuis 3-4 jours.

Pi jpense jcommence a faire de l'accouphene a force d'entendre virer la génératrice
 
Jai 2 génératrices qui roulent en ce moment qui fournissent chez nous et chez le voisin. C’est bruyant en caliss j’me sens mal 2x7000 watt

Ca alimente 2 maisons en chauffage et en frigos et internet télé chargeurs et lumières

Rip les autres voisins autour



Sent from my iPhone using Tapatalk

Memories of Ice Storm '98... Spending all my time at the house of the friend with the generator :D
 
Je confesse que je viens de payer 8 tickets de stationnement d'une shot.

À ma job en haute-ville de Québec, les stationnements gratuits sont seulement de 90 minutes, alors en général, je pogne environ un ticket par deux semaines quand je suis chanceuse. Ça me revient quand même moins cher que de payer les bornes à 12$ par jour ou un stationnement loué dans le coin qui est environ 200$/mois. J'aimerais bien prendre le bus pour me rendre, mais ma garderie est à l'autre bout du monde et tous les trajets que j'ai essayé me font perdre vraiment trop de temps pour que ça vaille la peine.
 
Je confess que je me suis cassé une dent en fds en mangant du pop-corn caramel. En plus, j'ai avalé le morceau de dent, qui devait faire la taille d'un petit pois vert.

Inb4 je meurs d'un hémoragie interne
 
Je suppose que c’est une “conséquence” du changement d’heure, mais je me suis réveillé une heure plus tôt que d’habitude ce matin en pleine forme, mais là y’est midi et je viens de frapper un méchant down, j’irais me coucher live si je pouvais.
 
Je suppose que c’est une “conséquence” du changement d’heure, mais je me suis réveillé une heure plus tôt que d’habitude ce matin en pleine forme, mais là y’est midi et je viens de frapper un méchant down, j’irais me coucher live si je pouvais.

C'est tellement con le changement d'heure. J'espère qu'un jour ils vont finir par éliminer ça.
 
appart que je perd une hr en mars, je vois vraiment pas le downside au DST...

Ça m'affecte fuck all,
 
Jtink la génératrice pi lphev en masse.

Pas de courant encore depuis vendredi 9h calissssss

C'est tu revenu par chez vous ? Dans la même situation mais jai pas de PHEV, juste une génératrice. Pis chu a laval pas st clin clin
 
C'est tu revenu par chez vous ? Dans la même situation mais jai pas de PHEV, juste une génératrice. Pis chu a laval pas st clin clin

pas encore mais sur le site de HQ cest écrit quils ont dispatch une equipe a 100m de chez nous today.
 
moi je me level avec le soleil et j'ai beaucoup de difficulté en hiver donc ca serais encore pire sans la DST
 
pas encore mais sur le site de HQ cest écrit quils ont dispatch une equipe a 100m de chez nous today.

Moi la plus proche est a 3.X km de chez nous.

Hier soir j'avais espoir, yavais 2 truck d'hydro dans la rue en face de chez nous. A matin rien sauf un PHEV (serious) de HQ qui est rester parker 2h devant chez nous pis qui est partis ensuite.

7200 watts de CHAMPION qui font rouler mon laptop, 2 chaufrette, la tv l'internet pis des lumières. Javais deja transférer mon stock de frigo chez un chum a 2min de chez nous.

FUN TIME
 
esti parlant de phev ca fait un bout que je le laisse a ma blonde, elle avait commencer a démolir mon V6 pi la a commence a démolire le PHEV lol.

J'ai lgout en criss dy laissé ma tub a marde de V6 mais comme a trimbale beaucoup les enfants je prefere lui laissé le phev sauf que..

Depuis 2 ans, accroché l'aile en avant pi s'est faite rentré dans le derriere avec le V6.

Phev: yavais meme pas 10 000km quelle a reculé dans un poteau de ciment devant une borne, pi la hier elle a accroché le bmw x3 du bo pere sur l'aile en arriere a droite. C'est pas long qui sen vient une minoune lol.
 
I just gave my one week notice I was quitting. Feels great to see him look surprised. Sorry but he told me I was getting gas bonus, and it stopped when it got slow. So last week I was like, man gas is about 100$ a week, he looked at me and said ya but I want to keep the new guy for deliveries. So here keep him, but now you are stuck in that chair, 5 days a week. Going to feel great to save money again.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
I just gave my one week notice I was quitting. Feels great to see him look surprised. Sorry but he told me I was getting gas bonus, and it stopped when it got slow. So last week I was like, man gas is about 100$ a week, he looked at me and said ya but I want to keep the new guy for deliveries. So here keep him, but now you are stuck in that chair, 5 days a week. Going to feel great to save money again.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk

jsais pas c koi ta job mais kudos man! Faut pas se laisser manger la laine sul dos.
 
esti parlant de phev ca fait un bout que je le laisse a ma blonde, elle avait commencer a démolir mon V6 pi la a commence a démolire le PHEV lol.

J'ai lgout en criss dy laissé ma tub a marde de V6 mais comme a trimbale beaucoup les enfants je prefere lui laissé le phev sauf que..

Depuis 2 ans, accroché l'aile en avant pi s'est faite rentré dans le derriere avec le V6.

Phev: yavais meme pas 10 000km quelle a reculé dans un poteau de ciment devant une borne, pi la hier elle a accroché le bmw x3 du bo pere sur l'aile en arriere a droite. C'est pas long qui sen vient une minoune lol.

What about y offrir un cour de conduite pour noël.
 
I just gave my one week notice I was quitting. Feels great to see him look surprised. Sorry but he told me I was getting gas bonus, and it stopped when it got slow. So last week I was like, man gas is about 100$ a week, he looked at me and said ya but I want to keep the new guy for deliveries. So here keep him, but now you are stuck in that chair, 5 days a week. Going to feel great to save money again.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk

Congrats
 
moi je me level avec le soleil et j'ai beaucoup de difficulté en hiver donc ca serais encore pire sans la DST

?

DST makes the sunrise an hour later in the summer. You get an extra hour of light in the evening from March-November under DST. We're back to standard time now.
 
Back
Top