Confess here

jsais pas chez nous 10 ans on célebre sa au lieu de roaster l'employé. Ben son char.

10 ans de passé a une place et tu te fais roaster hehe

inb4 OP cherche une nouvelle job plus payante

l'employeur va capoter quand il va réaliser que l'élément déclencheur c'est une caricature
 
Pour mes 10 ans de job , sur la caricature ils ont mit mon Camaro blanc en train de bruler. Je confess que j'drifter dessus avec le g37 et que mon chum a fait un show de boucanne avec son cross dessus.


Ca passe juste pas.

hahahaha pour toute la marde que tu lances au monde dans ton quotidien pis t'es pas capable d'en prendre un peu quand c'est une joke... ça fait pitié
 
Et si je refuse? Tu vas me péter un plomb comme l'autre fois? Je t'aime quand même et j'accepte ta colère.

En bout de ligne, tu fais ce quie tu veux, c est seulement que t'es gossant, tas tjrs un esti de commentaire de maarde, comme une bitch qui se leve du mauvais pied le matin et qui se donne pour mission de vomir ses pensées sur les autres. Merci d'accepter ma grosse colere, ca soulage. Mais toi, t'es juste fatiguant en tbk, t'as jamais rien de bon a dire a part des chienneries sur les autres.
 
En bout de ligne, tu fais ce quie tu veux, c est seulement que t'es gossant, tas tjrs un esti de commentaire de maarde, comme une bitch qui se leve du mauvais pied le matin et qui se donne pour mission de vomir ses pensées sur les autres. Merci d'accepter ma grosse colere, ca soulage. Mais toi, t'es juste fatiguant en tbk, t'as jamais rien de bon a dire a part des chienneries sur les autres.

Pourquoi ne l’ajoutes-tu simplement pas dans ta liste d’ignorés?
 
Non chu capable d'en prendre en tabarnak. Mais ça non. Rire de ça c'est juste retardé. 7 ans de temps de work, ma famille pâtis des fois aussi, ma femme paye la moitié du garage juste pour que JE wrench dedans.

Pas perdu une cenne ? Non juste 30K$



Exact.

Just coming home to the tree on my car hurt. I still have it. I can not imagine if the fox burned. Real car guys feel it even for an iroc. When you count the amount of blood, sweat, and bullshit you put up with to build something to watch it burn away it hurts. It isn't like your brand new insured car burning. Then again most people can put on winter tires themselves these days!
 
Just coming home to the tree on my car hurt. I still have it. I can not imagine if the fox burned. Real car guys feel it even for an iroc. When you count the amount of blood, sweat, and bullshit you put up with to build something to watch it burn away it hurts. It isn't like your brand new insured car burning. Then again most people can put on winter tires themselves these days!

Some are not real car guy. They just love cars in general. I feel your pain man.
 
En bout de ligne, tu fais ce quie tu veux, c est seulement que t'es gossant, tas tjrs un esti de commentaire de maarde, comme une bitch qui se leve du mauvais pied le matin et qui se donne pour mission de vomir ses pensées sur les autres. Merci d'accepter ma grosse colere, ca soulage. Mais toi, t'es juste fatiguant en tbk, t'as jamais rien de bon a dire a part des chienneries sur les autres.

Il me gosse aussi, toujours avec un ton condescendant à se croire supérieur à tout le monde.
 
Back
Top