Confess here

Je vais aller au Geneva Motor Show la semaine prochaine!!!!!

Quel adon!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Today jsuis arreter dans un dépanneur crevier ou ya de la biere de micro et les dieux du ciel etait toute a 1$ fak jai tout devaliser.
 
Outremont le monde font pas leur stops fuckall, c'est plein de petites connes de 18 ans en minivan avec leur 3ème enfant... entk...

Ils n'ont qu'a enlever leurs stops imbéciles a chaque coin de rue et flanquer des cédez le passage a la place
 
I'm on a course with the army again, away for 3 weeks, nothing super bad. The new mack truck is nice. I've spent 6 of my last 8 days with at least 12 Rhum n coke per night at the bar. Just for the fun of it. No kids is fun, even tho i miss them.
Better than the inter ?

sent from the shitter
 
Confess que mon été et surement l'autre d'apres vont sucer en osti..J'ai vendu mon mustang pour payer des choses plus intelligentes, finir mes rénos, et économiser pour acheter seulement UN char qui va looker, etre rapide et pouvoir promener du monde au lieu d'avoir un daily + un projet tout le temps... Jmennuie déja pi lété est meme pas arrivée
 
@Dragster , comment vont tes 2 doigts ''recollé '' ?
Top shape pratiquement. Jai recommencer a travailler petite jobine pour mon employeur. A la fin du mois je revoit mon medecin pour reevalution si je retourne a la mine
1ed2bdd66b815682fb4464b069feff19.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
I severed a nerve in my pinky finger once after getting a bit too intense with my air guitar while listening to Slipknot

I was all like
tumblr_mms10pOkJq1spvyhro1_400.gif
 
Back
Top