Confess here

I wasn't meaning you. I meant metro. You are in the US right now no?
Yes, crossing back and forth every now and then.

And I had my fair share of overzealous dudes. One that led me to 8+ months without access to my cottage! So I know that they can be a real pain.
 
You really haven't crossed the border in a long time. Nothing is funny with them. Figure all the stereotypical cops and combine them in one batch of retarded Americans

J’ai toujours trouvé que les douaniers américains étaient pas mal chill/relax. Faisait des jokes, disais de profiter etc... et je passais souvent en tabarnak lol

Par contre les douaniers Canadien, sacrament qu’ils ont l’air bête, comprennent rien et essaye pratiquement systématiquement de te prendre au piège.
 
J’ai toujours trouvé que les douaniers américains étaient pas mal chill/relax. Faisait des jokes, disais de profiter etc... et je passais souvent en tabarnak lol

Par contre les douaniers Canadien, sacrament qu’ils ont l’air bête, comprennent rien et essaye pratiquement systématiquement de te prendre au piège.
Aux USA si t'es bon père de famille blanc bonne journée monsieur
 
Gars qui vient acheter mon VR a 450$ quand ça vaut pas mal plus : Ya une petite grafigne minimum sur la lentille, c'est pas grave jle prend pareil.

Moi : Check je suis de bonne foie, je l'avais pas vu je vais te revirer 40$.

Gars : ah non c pas obliger.

Moi : Bin oui !! je vais te faire ça quand j'aurais 2 minutes.

Ça c'est vendredi.
_____________________
Hier soir :

Gars : Tabarnak je veux mon 40$, je vais venir me virer chez vous pis mettre la discutions en publique. Astie que t'es pas a tes pas a tes affaire, t'es juste un calice de BS qui reste dans un village de marde, chu sur que t'es juste un astie de pauvre.

Moi : Wow hahahha lol. Juste WOW.


Je confess que je lui ai virer 41.99. Mais je ne lui ai pas donner la réponse secrète et que j'attends de pied ferme qui vient de virer chez nous. Gros tabarnak de geek lette. Y peux bin rouler en Mazda 3 tout décalicer avec les headlights opaque.

Je souhaite de tout mon coeur qui se park dans ma cour.
 
Ouff sa pas allure tout de suite des insultes et menaces si il ce pointe il est pas très intelligent en plus allait le rembourser
 
Ouff sa pas allure tout de suite des insultes et menaces si il ce pointe il est pas très intelligent en plus allait le rembourser

Tsé le 40$ c'est de mon initiative. Pour me donner bonne conscience. Pis la lui il me fucking menace pcq j'ai voulu être smatt.

Ya pas pogner le bon gars.
 
J’ai toujours trouvé que les douaniers américains étaient pas mal chill/relax. Faisait des jokes, disais de profiter etc... et je passais souvent en tabarnak lol

Par contre les douaniers Canadien, sacrament qu’ils ont l’air bête, comprennent rien et essaye pratiquement systématiquement de te prendre au piège.
c’est bizarre moi aussi a une époque je passais plusieurs fois par année et je dirais exactement le contraire de toi .

Moi je passais à lacolle majoritairement mais j’avoue que du côté du vermont les américains sont vraiment plus sympathiques que dans l’état de New-York mais peut importe où je suis sorti j’ai toujours trouvé les douaniers canadiens hyper cool .
 
J’avais plus l’air d’un itinérant les derniers mois que je passais la frontière avec un vieux bazou en plus lol

Itinérant blanc pas de problème.

Sinon moi les douaniers je trouve ça équivalent des 2 bords pas mal. 2 fois envoyé à la fouille du véhicule par celles du Canada et une fois les ÉU.
 
J’ai toujours trouvé que les douaniers américains étaient pas mal chill/relax. Faisait des jokes, disais de profiter etc... et je passais souvent en tabarnak lol

Par contre les douaniers Canadien, sacrament qu’ils ont l’air bête, comprennent rien et essaye pratiquement systématiquement de te prendre au piège.

Dude j'ai la même expérience!

La seule affaire bizarre que j'ai eu avec les douaniers américains c'est genre

"We're going to Salem mass. to see...."
"WHY? WHAT?"
"eeeehh...tourism."
"Oh okay."

Calme toé tabarnak on s'en va voir les sorcières.


Ma pire expérience c'est à Champlain quand je suis allé chercher des pièces de char l'autre bord de la frontière et le douanier américain m'a demandé d'expliquer le concept quand je lui ai dit que j'allais être aux USA pendant 15-20 minutes et il trouvais ça awesome.

En revenant j'avais gardé toutes mes factures prêt pour déclarer le gars me coupe en plein millieu de ma déclaration me dit qu'ils vont fouiller mon char et d'aller me parker. Debout sur le trottoir je les regarde fouiller mon char sont comme "C'est quoi ça C'est quoi ça?" je m'avance pour leur montrer les factures sur le siège du helper "STAY BACK!!" la main sur le gun.

Normal que tu pense que j'ai rien déclaré le clown à la gate m'a interrompu en plein millieu de ma déclaration j'étais en train d'y énumérer les morceaux et il m'a dit laisse faire va te parker.....

"Je m'en fous."

Ni queue ni tête. Des vrais estie de sauvages. Au final j'ai juste perdu 20 minutes avant de payer mes taxes comme d'hab mais méchants drama queens.
 
Douanes USA itou?

J'ai déjà passé avec un gars qui pensait aussi que c'était effacé pis ça pas été simple eux avait encore dans le dossier

Non, le concept d'un pardon pour eux (CBP), d'un point de vue juridique, c'est fuck all.

Si pour une raison X, Y ou Z ils en ont eu connaissance, ça va rester.
 
Le dossier criminel est effacé , mais lors d'une recherches d'antécédent pour X boulot ou au douanes, y'a quand même un warning que le gars a déja pas été clean . Surtout si c'est un crime sexuel !
 
Un gars qui commence une conversation de cette maniere avec moi ,
c'est certain qu'on va avoir du fun au final ...

En contre partis, veux tu voir ton voisin qui est le mouton noir et sa cousine / kidz dans la fenêtre fesser sur le char du noob a grand coup de crowbar?

Chu plus mature que ça. Je lui ai donner le mot de passe pour le 41.99 (qui est un clin d'œil).

A vrai dire m'a blonde ma convaincu de pas faire une scène... J'ai un peu de misère avec mon agressivité.
 
le moutain dew bleu.

my best thing so far of 2021



1bbujr.gif


la première place revient au BigMac a 3$
 
Back
Top