Confess here

Je suis sur que toute les petites japonaises étaient après toi ! Ça l'air que les blanc occidentaux très grand et maigre font fureur au Japon
Bof, je suis gêné et elles sont gênées, donc dur à dire. Et être seul est moins attirant et j'allais pas trop sortir seul au bar, ça se fait mais faut savoir engager les conversations pareil comme partout ailleurs. Mais j'ai swipé un peu de tinder a Tokyo et les matchs étaient faciles.
 
I confess I got this car to fix at work. Boss' friend's son got all high on Xanax and went through a house. Well they said a quick job, I made it a quick job. Flat black all the things. Remember he almost had you...//uploads.tapatalk-cdn.com/20180524/6fcb058c8ef40c9166f978566e537c93.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20180524/15c199411f85e969cadd52daf40d4eea.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20180524/f5c8f42a1048418411885617f97597c1.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20180524/93bf4d41e1953e01f92ce7ef38a80dd8.jpg

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Sticker Ti-coune ultime
 
J'ai jamais été seul dans le sud, mais plusieurs amis oui. En fait, ils allaient dans des resorts de célibataires ou libertins.

Une semaine d'alcool et de cul tout inclus
 
Je confess que j,aime ça en calice me faire spotted et recevoir un commentaire comment ça par courriel le matin quand je rentre a job :

"Hey, ca va!!!

J’étais dehors sur le parking de Alma Toyota quand j’ai entendu un bolide d’enfer passé sur le boulevard!!! Je suis sur que c’est toi!!! Camaro noir vite baisser!!!!

Bonne journée!!
"
 
C'est sûr que si je frappe un train qui roule à 70mph de front en roulant moi même à 70mph, ma dernière pensée va être "oh shit, la boîte de kleenex va me crever le crâne".

ca pourrait être un train routier :p avoir le double du poids d'une compact c'est pas difficile
 
I get what you mean. I remember when my car was lowered and super clean. I was pumping gas and the guy went through the microphone and said wow ton char est malade! It gave me a huge smile.
Je confess que j,aime ça en calice me faire spotted et recevoir un commentaire comment ça par courriel le matin quand je rentre a job :

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est pour quand ta le temps d'une ptite vite ;)

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
Une fois au service à l'auto du burger king où j'étais caissier un babyboomer en Ferrari arrive avec une pitoune dans la 20aine, demande des napkins avec un air pressé et est reparti...
 
I get what you mean. I remember when my car was lowered and super clean. I was pumping gas and the guy went through the microphone and said wow ton char est malade! It gave me a huge smile.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

T'étais bandé raide, admit it.
 
Une fois au service à l'auto du burger king où j'étais caissier un babyboomer en Ferrari arrive avec une pitoune dans la 20aine, demande des napkins avec un air pressé et est reparti...

Cum, pertes vaginales, mentrutée, anal went wrong, mouth went too deep, vomited.
 
https://www.youtube.com/watch?v=sKzdm8Ek_XM

Je confesse je me suis senti vieux en esti en ecoutant cette video.

J'avais la 1981 meme affaire mais en bleu et noir avec un spoiler sur le hatch en arriere. Manuelle 4 vitesses avec le toit ouvrant pareil. Etait toujours brisee c'etait de la marde, les tyre aussi etaient de la marde (et des 14" weird metriques "TRX" pas 13, je sais pas ou il sort ca dans la video...) un set de pneus pour cette marde ambulante coutait 600$ en argent de 1989 quand j'ai eu l'auto, et les pneus duraient une saison pis y'etaient finis.

Pis y'etaient terribles dans pluie et a peine corrects sur du sec.

La clutch et les freins etaient epouvantables.

Le char m'avait coute 1200$ used en 1989 et j'ai du depenser au moins 2000$ en reparations au fil des 4 ans que je l'ai eu. Turbo, differentiel, U-joint et clutch, exhaust au moins 2-3 fois ca rouillait a l'oeil. Tout ca en argent de 1989...

My buddy just bought a 1980 with an odder ball engine. The 255 v8 with an automatic all of a 120 hp. Car was loaded with the zebra recaros!
 
Sauf que c'est rendu inscrit au CSR que si tu accélères pendant que tu te fais dépasser, c'est rendu 2 points de démérite et 200-300$ d'amende.

Oui sauf que ce n'est pas le propos du jour, faut arrêter d'inventer des mecs qui accélèrent fantaisistes. Lle mec se rabat sur une voiture dans l'autre ligne qui devrait freiner pour laisser passer Monsieur. Le jour ou la personne refusera, qu'il emboutira la voiture, ce sera bien celui qui est rentre dans la voiture le fautif.
 
Je confess que je trouve pas si pire comme job. Mais j'aurais fais mieux.
33382211.jpg
 
Oui sauf que ce n'est pas le propos du jour, faut arrêter d'inventer des mecs qui accélèrent fantaisistes. Lle mec se rabat sur une voiture dans l'autre ligne qui devrait freiner pour laisser passer Monsieur. Le jour ou la personne refusera, qu'il emboutira la voiture, ce sera bien celui qui est rentre dans la voiture le fautif.
À la grosseur qu'un semi remorque a, le moindre de la bienséance routière c'est de lui donner un coup de main et de le laisser passer. Ça te retarde de 30 secondes dans ton trajet et lui, le chauffeur, tu lui as fait sa journée.

C'est comme de tenir la porte aux gens qui te suivent. Tu n'es pas obligée, mais c'est bête en sacrament de ne pas le faire!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Vous comprenez pas c'est quoi. Le monde accélère pour bloquer la voie quand je met mon clignotant. Personne veux laisser passé un camion. Je vais pas rester là comme un innocent et manquer ma sortie

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Back
Top