Confess here

Un triplex de 1988 en brique saumon, 3 bungalows et la pancarte du faubourg de l'île.

Le Faubourg est a Pincourt l'gros.

Mais c'est vrai que les crisses de condos avec des tourelles (mais pas de canons...) qu'ils ont mis colle sur le pont font dur en estie:

condos poches.JPG

Je m'imagine mal le bruit habiter la dedans.
 
Le Faubourg est a Pincourt l'gros.

Mais c'est vrai que les crisses de condos avec des tourelles (mais pas de canons...) qu'ils ont mis colle sur le pont font dur en estie:

View attachment 33243

Je m'imagine mal le bruit habiter la dedans.
C'est l'île Bellevue non? Pas l'île Perrot! J'habitais à Ste Anne j'étais habitué au skyline mais ça fait presque 10 ans que je suis parti, ça a du changer un peu. Mais c'est surtout Vaudreuil où ça pousse vite me semble.

pour le bruit le chum à ma mère a déjà vécu là un an ou deux et ça allait, mais il était à celui du bout au rdc.

Ma vision de l'île Perrot
84954b53f84ac4e10b45a680b2f7e632.jpg
 
T'es alle a quelle ecole?
J'ai commencé le primaire à Joseph-Henricot (Baie d'urfée) mais après j'ai déménagé et je me suis ramassé à Bourget. Je suis retourné vivre à Ste Anne après mais j'étais rendu au cegep (Gérald Godin).

J'aurais mieux aimé être éduqué sur le Plateau ou Outremont avec des kids français bobos.
 
J'ai commencé le primaire à Joseph-Henricot (Baie d'urfée) mais après j'ai déménagé et je me suis ramassé à Bourget. Je suis retourné vivre à Ste Anne après mais j'étais rendu au cegep (Gérald Godin).

J'aurais mieux aimé être éduqué sur le Plateau ou Outremont avec des kids français bobos.

Est-ce que le fameux Robert Ridyard était directeur a Bourget quand tu y'es allé?

https://ca.ratemyteachers.com/robert-ridyard/1283563-t

Il m'a enseigné l'Anglais 2 ans a St-Thomas (maintenant Felix Leclerc.)
 
Est-ce que le fameux Robert Ridyard était directeur a Bourget quand tu y'es allé?

https://ca.ratemyteachers.com/robert-ridyard/1283563-t

Il m'a enseigné l'Anglais 2 ans a St-Thomas (maintenant Felix Leclerc.)
Je crois que je l'ai eu en sec 5, j'avais aimé à part la lecture d'animal farm que j'ai trouvée plate. Une fois il avait fait un bon speach/sermon quand un étudiant s'était suicidé ça je m'en souviens.

Mais il n'était pas directeur c'était une madame qui gérait 4-5 et le dg était un frère.

La plupart des profs étaient assez bons à Bourget mais le niveau des groupes était faible pour du privé.
 
Last edited:
non, il va être trop loin de l'action pour ça...

Ma femme c'est fait demandé de ''sortir'' de maternité pour faire partie de l'escouade d'intervention de la SQ, mais du côté ''professionnel'' aka dans les bureaux. Les endroits sont sécurisés et loin de l'action.
 
Surtout ti ils doivent être mis au sous sol à côté du placard du concierge

Sinon je suis en train de boire une IPA dans ma cours après une petite ride de vélo au marché, c'est le fun la vie d'étudiant en vacances. J'ai quand même appliqué pour une job d'été à la stm en archivage de dossiers, ça serait déjà plus pertinent que le poulet sur mon cv.

Je voulais appliquer à la ville mais ils demandent des preuves d'études et d'autres affaires pour postuler. C'est chiant dépenser 20$ en paperasse pour peut être avoir une entrevue.
 
Surtout ti ils doivent être mis au sous sol à côté du placard du concierge

Sinon je suis en train de boire une IPA dans ma cours après une petite ride de vélo au marché, c'est le fun la vie d'étudiant en vacances. J'ai quand même appliqué pour une job d'été à la stm en archivage de dossiers, ça serait déjà plus pertinent que le poulet sur mon cv.

Je voulais appliquer à la ville mais ils demandent des preuves d'études et d'autres affaires pour postuler. C'est chiant dépenser 20$ en paperasse pour peut être avoir une entrevue.

La vie d'étudiant a 56 ans :D


J,ai aucune idée comment ça se déroule. Tout ce que je sais c,est que je doit etre apte a travailler 24/24 pendant 30 jours. Cte boutte la me tente pas.
 
Ça paye combien?

Faut leur donner une soumission d'ici vendredi.

J'ai cutter 8000$. Au début je voulais 5K , mais vu que ya pas mal juste MOI qui connais toute notre infrastructure informatique (vu que je l'ai concu), bin j'ai décider de graisser epais.


IT C'est pas déjà 24/7?

Ouais. Mais je peux rentrer en boisson a job si chu dans un party dison. La je pourrais pas....
 
Faut leur donner une soumission d'ici vendredi.

J'ai cutter 8000$. Au début je voulais 5K , mais vu que ya pas mal juste MOI qui connais toute notre infrastructure informatique (vu que je l'ai concu), bin j'ai décider de graisser epais.




Ouais. Mais je peux rentrer en boisson a job si chu dans un party dison. La je pourrais pas....


lol 8k , c'est des centaines de millions le G7 , 24h/7j/30jours , c'est 50k
 
Back
Top