Confess here

Oublie pas le vieux truc,
commence tres tres graduellement, sinon tu va lacher comme xx % de gens font apres keks semaine ou mois d'un retour.
100% d'accord. Sinon je vais juste faire c'est de la marde et lâché

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
100% d'accord. Sinon je vais juste faire c'est de la marde et lâché

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Si tu recommence trop rough , tu risque te t'écouerer pcq ça va etre tres tres soufrant a chaque entrainement et beaucoup de risque de blessure,
anyways rien presse , tu t'entraimne pas pour une compétition tres bientot, alors tu y va a ton rythme et grimpe graduellement.
 
j'ai vu mon premier death wobble live sur un dodge 2500 (Pas si tant vieux) cet apres-midi sur la 20Est juste apres st-hyacinthe.

J'étais en arriere du truck et j'ai braké pour pas aller a côté de lui mettons.
Le gars semble avoir eu la chienne un peu quand je l'ai dépassé juste avant la sorti :|
 
Je confess que ce matin , en faisant le ménage de mon classeur, je suis tombé sur une carte d'anniversaire que mon ex m'avait donnée avec une photo d'elle dedans, souriante.

Ça disait entres autres qu'elle était comblée avec moi etc..
Même si c'est moi qui l'a laissée il y a presque 2 ans, j'admets que ça m'a fait un petit pincement..

J'ai sacré ça dans les vidanges aussitôt .
 
Je confess que ce matin , en faisant le ménage de mon classeur, je suis tombé sur une carte d'anniversaire que mon ex m'avait donnée avec une photo d'elle dedans, souriante.

Ça disait entres autres qu'elle était comblée avec moi etc..
Même si c'est moi qui l'a laissée il y a presque 2 ans, j'admets que ça m'a fait un petit pincement..

Dat feeling yuk..
 
Je confess que ce matin , en faisant le ménage de mon classeur, je suis tombé sur une carte d'anniversaire que mon ex m'avait donnée avec une photo d'elle dedans, souriante.

Ça disait entres autres qu'elle était comblée avec moi etc..
Même si c'est moi qui l'a laissée il y a presque 2 ans, j'admets que ça m'a fait un petit pincement..

J'ai sacré ça dans les vidanges aussitôt .

Fais pas ta tapette.
 
Ouin t'as raison.
Je suis bin trop émotif aujourd'hui.
Une couple de bières pis une baise et ça devrait passer.

Pis fifon toi-même.

Pour la bière j'essaie de slaquer la semaine (nha not really), mais pour la baise chu IN si des fois ça peux te rendre service lol

Pis : Celui qui le dis celui qui l'est.
 
Pour la bière j'essaie de slaquer la semaine (nha not really), mais pour la baise chu IN si des fois ça peux te rendre service lol

Pis : Celui qui le dis celui qui l'est.

Haha merci pour l'offre .
Mais moi de la façon que je marche, c'est que je sodomise pas de membre MR.
Je suis un gars de même moi....un gars de principes.
 
Je confesse que j'ai fait mon délinquant en revenant du concessionnaire tantôt et j'étais pas si fier

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Je confesse que j'ai fait mon délinquant en revenant du concessionnaire tantôt et j'étais pas si fier

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Enwaye, change ta signature mon Rob. Congrats d'ailleurs! C'est assez impressionnant de passer de ta SER à une GT4 en quoi, 5 ans?
 
Back
Top