Confess here

C'est bon mais c'est overpriced en effet. Je prends juste le trifle là, chocolat chaud avec caramel, brownies et crème fouettée.
 
Je suis en train de faire le menage/tri dans mon stock d'armée. Je retourne tout sa bientot. Apres 9 1/2 ans sa fait bizzare.

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
 
S’est quoi la raison pour que tu quitte? ta fait le tour?
Tanner. Pas d'opportunités de mission binbin ou je suis . Sa pasmal changer avec les politiques snowflakes. Alors ten qua travailler pour 60k par annee et faire 3fois la job quun autre avec le meme salaire je vais aller ailleurs.je suis chanceux j'ai une très bonne opportunité maintenant

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
 
Tanner. Pas d'opportunités de mission binbin ou je suis . Sa pasmal changer avec les politiques snowflakes. Alors ten qua travailler pour 60k par annee et faire 3fois la job quun autre avec le meme salaire je vais aller ailleurs.je suis chanceux j'ai une très bonne opportunité maintenant

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
Ouais effectivement ,ton corps de métier s’étais quoi ? j’avais fait 2 ans dans les forces la 8 ans , et maintenant j’ai toujours regretté de m’avoir fait release et j’ai toujours regretté mon choix lol envisage un retour, je suis en génie électrique et je m’enmerde lol
 
Je confesse que je me suis fait arnaquer solide par Juliette et Chocolat

Sérieux 8$ avec taxes pour ce moka (format large). La photo j'ai même pas une gorgée de pris pour me rendre compte qu'il semblait vide (j'étais dehors avec le couvercle dessus)

C'est genre 4x le prix de Starbucks!!!

Ceux qui mangent là c'est des ballers solide.//uploads.tapatalk-cdn.com/20191113/cc559d94dfb887592842538b245f87bc.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20191113/5cfdcd0a1328a5d3040bb9b38f66cebd.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20191113/c124f5e0f6ef6c2b48ceb94a424d93e9.jpg

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Ça et chocolat favori. 2 places overpriced imo. 8$ pour une tablette de chocolat de format normal qui se vend 3 ou 4$ max c'est ridicule.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Ça et chocolat favori. 2 places overpriced imo. 8$ pour une tablette de chocolat de format normal qui se vend 3 ou 4$ max c'est ridicule.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Tu chiale pour une palette de chocolat de 4$ overprice que t'as peut etre jamais acheté ou que t'as acheté une seule fois ou 2 dans ta vie mais tu achètes des shou claque Nike a 400$ LOLLLLLL

Stong logic ...

inb4 bla bla bla
lol
 
Ouais effectivement ,ton corps de métier s’étais quoi ? j’avais fait 2 ans dans les forces la 8 ans , et maintenant j’ai toujours regretté de m’avoir fait release et j’ai toujours regretté mon choix lol envisage un retour, je suis en génie électrique et je m’enmerde lol
RCEME . Vehicle tech. Grease monkey. Ces pasmal grace a sa que jpeu faire ce que jveux maintenant.

Jai un peu upgrade de machine
524476ffeca58189b290f2333d2803ed.jpg
f21745e4f82b4576054b679b97d19743.jpg


Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
 
^^ wow...



I confess que j'ai vu passer une annonce pour des mags de F-150 raptor 2012 , 17 pouces a 900$ et j'ai manqué ma shoot

je suis triste et j'ai toujours voulu en avoir pour faire un ensemble d'hiver
 
^^ wow...



I confess que j'ai vu passer une annonce pour des mags de F-150 raptor 2012 , 17 pouces a 900$ et j'ai manqué ma shoot

je suis triste et j'ai toujours voulu en avoir pour faire un ensemble d'hiver



Le karma m'a fait une faveur , je viens d'en pogner un set a 400$ !!

75474226_10157755138387154_4441281060654809088_n.jpg


ça va être parfait pour faire un ensemble d'hiver
 
Tu chiale pour une palette de chocolat de 4$ overprice que t'as peut etre jamais acheté ou que t'as acheté une seule fois ou 2 dans ta vie mais tu achètes des shou claque Nike a 400$ LOLLLLLL

Stong logic ...

inb4 bla bla bla
lol
J'ai pas réussi à trouver des chaussures équivalentes moins dispendieuses et généralement, mes chaussures me durent au moins 600km. Investir dans la santé n'a pas de prix. La tablette de chocolat importée de Suisse a 4$ au pharmaprix men donne pour mon argent. Pourquoi payer le double? 2 fois plus savoureuse? Really?

Encore une fois tu n'as rien compris ou tu es juste épais.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
J'ai pas réussi à trouver des chaussures équivalentes moins dispendieuses et généralement, mes chaussures me durent au moins 600km.

Binnnnn oui mononcle twon (j'peux me permette le mononcle pcq t'est dans la même tranche dâge que moi ),
c'est certain que dans TOUTE ( et y'en manque pas ) les autre grosse marque y'a rien , mais vraiment absolument rien qui peu faire la job en masse a 200-250$ max et qui durent 600km et même plus ...

inb4 encore, bla bla bla
lol

ou tu es juste épais.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Les rares fois que je fais l'épais c'est pcq j'ai eu un bon tres modèle a suivre sur MR , soit Assurance auto aka Twon.

Tsé Twon la puissance au roues c'est pas la même chose qu'au crank ou moteur,
mais tu fesais surement l'épais quand t'as dis ça , ça peu pas être autre chose !
 
Last edited:
Binnnnn oui mononcle twon, c'est certain que dans toute les autre grosse marque y'a rien qui fait la job en masse a 200-225$ max et qui durent 600km et même plus ...
lol
S’est toi le mononcle baby-boomers du forum , t’en sait quoi de ses besoins? tu fait la course a son niveau? Ta air de tout savoir
 
Je peux savoir c'est quoi cette obsession sur mon cas? Je sais pas c'est quoi ton problème et ça m'intéresse pas mais Jai l'impression que tu veux passer un message. Parles en avec ta femme, je peux pas t'aider,

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
jai croisé une tite fille de 13 ans assis sur un coin de lampadaire sul bord du trottoir. était avec sa trottinette et elle avait l'air de s'être brisé le bras.

j'l'ai pas aidé. j'voulais pas avoir l'air d'un pedophile qui aborde une fillette pis j'avais pas diné fak jtai pressé de rentrer chez moi.

elle avait juste a pas faire de trottinette l'hiver caliss de tite niaiseuse.

faut leur apprendre tôt que spa pcq t'as un vagin que le monde vont te donner de l'attention.
 
Back
Top