Confess here

une esti de *****sse qui me demande mon efface pis des mines pendant un examen. faut ben une esti d*****sse pour ne pas apporter les seuls 2 affaires que t'as de besoin à ton examen.

pis l'esti de *****sse qui lâche des sons d'exaspération sur son examen
 
Je suis à C2 Montréal pour un contrat et tout ce que je vois ce sont des gens qui regardent leur ipad et iphone

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk
 
J'confess que ce matin j'étais a ma job, la réceptionniste me transfers une ligne, c'est mon ancien boss qui sonde mon intéret a un retour, faut le faire quand meme m'appeller direct sur le téléphone de la job
 
J'confess que ce matin j'étais a ma job, la réceptionniste me transfers une ligne, c'est mon ancien boss qui sonde mon intéret a un retour, faut le faire quand meme m'appeller direct sur le téléphone de la job

Tu lui as demandé combien de K de plus?
 
Juste de partir de la il y a 1 an et demi, aujourd'hui je fais 14k de plus, mais on a pas jasé argent encore

595206abd5a24cc83d48872befccba78


Si c'est d'la grosse argent....
 
Je suis à C2 Montréal pour un contrat et tout ce que je vois ce sont des gens qui regardent leur ipad et iphone

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk

#2015#startup#investisseurs#entrepreneur#speech#MTL#minimalist#StatutsurfacebookjesuisauC2MTL
 
Corvette c'est plus la crise de la retraite me semble.

30 ans, moto ou scion frs, last chance avant le char de soccer mom

Sinon je confesse que ça me stresse beaucoup de pas trouver de partenaire sexuel pour procréer d'ici mes 30 ans. Me reste 3 ans jour pour jour

Mehhhh. C'est le principal prejuge sur les corvettes car 90% des corvettes c'est des c6 automatique decapotable avec le toit beige.

J'ai eu ma premiere corvette a 23 ans pi j'ai l'intention d'en avoir une autre avant 30. Je m'ennuie tellement fuck
 
Je viens d'accepter un poste de direction dans le groupe UAP-Napa-Traction.

Je donne ma demission ce lundi a ma presidente actuelle.

Ma passer un ostie de beau weekend
 
Je viens d'accepter un poste de direction dans le groupe UAP-Napa-Traction.

Je donne ma demission ce lundi a ma presidente actuelle.

Ma passer un ostie de beau weekend

Je suis curieux comment ça fonctionne ? tu signes un contrat avec ton nouvel employeur pour sécurisé l'entente ?
 
Back
Top