Confess here

être le proprio de broody je me ferais une mission de le faire chier le plus possible le restant de c'est jour.

Tu peux aussi être certain que c'est pneu serai slashé le matin de l'audience.

un 100 portes je suis pas mal sure qui se criss du 300$ perdu et de l'argent que sa pourrais i couté te faire chier.
 
Je confess que j'étais en calice a matin, astie de beubé qui couine a partir de 4hrs a matin, impossible de me rendormir. Donc jme suis ramasser a job a 5hrs lol.
 
être le proprio de broody je me ferais une mission de le faire chier le plus possible le restant de c'est jour.

Tu peux aussi être certain que c'est pneu serai slashé le matin de l'audience.

un 100 portes je suis pas mal sure qui se criss du 300$ perdu et de l'argent que sa pourrais i couté te faire chier.
Avec 100 portes ils ont aussi d'autres choses à faire.
 
Avec 100 portes ils ont aussi d'autres choses à faire.

parfois des petite vengeance personelle c'est pas mauvais.

On s'entend que si il veut par exemple slash tes pneus. C'est pas lui qui va le faire mais va payer quelqu'un. Pas trop time consuming
 
Jcomfess que j'en parle pas bcp mais j'ai encore de la misère a cope avec le décès de ma fille après presque 3 ans ....

Envoyé de mon LM-Q910 en utilisant Tapatalk
 
Jcomfess que j'en parle pas bcp mais j'ai encore de la misère a cope avec le décès de ma fille après presque 3 ans ....

Envoyé de mon LM-Q910 en utilisant Tapatalk

Perdre un enfant est la pire chose qui peut arriver à un parent, je ne sais même pas comment tu fais. Tien bon.
 
Jcomfess que j'en parle pas bcp mais j'ai encore de la misère a cope avec le décès de ma fille après presque 3 ans ....

Envoyé de mon LM-Q910 en utilisant Tapatalk

jpeux meme pas imaginer, jhose croire quon fini par apprendre a vivre avec plus que guérir. Hésites pas aller cherche de l'aide. Oublie pas ceux qui ont toujours besoins. Much love, much hugs.
 
Confesse que je suis retourné au gym après presque 4 mois d'absence (escalade intérieure) hier soir. Ça fait du bien, je suis en train de virer fou avec les restrictions actuelles.

Ça s'en vennait malsain un peu: réveil, travail, souper, gaming, dodo, rince répète. Et la fin de semaine remplace travail par 2h de ménage et 6h de gaming.
 
jpeux meme pas imaginer, jhose croire quon fini par apprendre a vivre avec plus que guérir. Hésites pas aller cherche de l'aide. Oublie pas ceux qui ont toujours besoins. Much love, much hugs.

En plus, si je me trompe pas il a 3-4 enfants déjà, alors en plus de gérer le deuil tu dois gérer les autres enfants qui ont perdu leur sœur, leur expliquer qu’elle sera plus la po. Jouer avec eux etc etc. Ouf l’enfer.
 
Je me suis ouvert le pouce en tentant d'ouvrir une huître, moment de distraction et l'huître un peu téméraire...12 points de suture et 6h à l'urgence, j'ai pas manqué ma shot j'avais le pouce ouvert jusqu'à la jointure

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je me suis ouvert le pouce en tentant d'ouvrir une huître, moment de distraction et l'huître un peu téméraire...12 points de suture et 6h à l'urgence, j'ai pas manqué ma shot j'avais le pouce ouvert jusqu'à la jointure

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Pas de vidéo pour mettre sur Facebook pour commenter sur les urgences vides dans un groupe de "complotisses/la pandémie c'est finie!"?
 
Pas de vidéo pour mettre sur Facebook pour commenter sur les urgences vides dans un groupe de "complotisses/la pandémie c'est finie!"?
Non mais la médecin était cute. Entk pas de visière ni lunette avec aucune des médecins et moins de 2m à toutes les fois

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je me suis ouvert le pouce en tentant d'ouvrir une huître, moment de distraction et l'huître un peu téméraire...12 points de suture et 6h à l'urgence, j'ai pas manqué ma shot j'avais le pouce ouvert jusqu'à la jointure

Sent from my SM-G950W using Tapatalk



xpcv28tuztqz.png




j'ai fait une gaffe similaire le 30 octobre en ouvrant une citrouile , commence à couper et met mon pouce de la main gauche sur la ligne que j'avais commencé à couper , une fois que je suis revenu au point de départ , ma conjointe me parle et je lève la tête , continue a couper et arrête direct dans le pouce jusqu'a l'ongle

pas si pire , polysporin + point de rapprochement , ça réussi à coller


quand tu commences a être vieux
 
Back
Top