Confess here

Je confess que j'ai pogner kekchose hier, j'ai pisser du cul all day, déshydraté que le cris, réunion a 1hrs, POWF cris master crash sur un serveur ESXI. Cris que c'étais pas le moment.
 
je confesse que j'ai failli avoir un nasty accident sur l'autoroute hier et ca m'a perturbé toute la nuit.

Un gars se tasse de la voie de gauche vers la voie du centre. La voie du centre roule beaucoup plus lentement que la voie de gauche (c'est la sortie pour champlain, il y a du trafik), donc il ralenti tout en se tassant pour intégrer la voie du centre. Rendu au 3/4 de son changement de voie, il décide que finalement il veut pu aller dans la voie du centre et se retasse dans la voie de gauche quand j'etais à 1m de lui (il roule maintenant 60kmh, alors que la voie de gauche roule 110kmh).

Donc il se tasse carrément sur moi alors que je roule 2 fois sa vitesse. Crissé les brake, ABS, tassé dans l'accotement pour l'éviter, mon mirroir a frappé un cone de construction. J'ai eu les jambes molles une coupe de kilometre après.
 
Je confess que j'ai essayé le sandwich de Tim Horton sur gaufre pour le première fois et c'était bon.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
The waffle bun was better than I was expecting, but still not very good. Nice try, but no McGriddle which has just the right balance of sweetness IMO.

Honestly, if they sold McGriddle buns in bulk I'd be snacking on them all day. I toast them until they're crunchy...delicious.
 
je confesse que j'ai failli avoir un nasty accident sur l'autoroute hier et ca m'a perturbé toute la nuit.

Un gars se tasse de la voie de gauche vers la voie du centre. La voie du centre roule beaucoup plus lentement que la voie de gauche (c'est la sortie pour champlain, il y a du trafik), donc il ralenti tout en se tassant pour intégrer la voie du centre. Rendu au 3/4 de son changement de voie, il décide que finalement il veut pu aller dans la voie du centre et se retasse dans la voie de gauche quand j'etais à 1m de lui (il roule maintenant 60kmh, alors que la voie de gauche roule 110kmh).

Donc il se tasse carrément sur moi alors que je roule 2 fois sa vitesse. Crissé les brake, ABS, tassé dans l'accotement pour l'éviter, mon mirroir a frappé un cone de construction. J'ai eu les jambes molles une coupe de kilometre après.

Le pire c'est que si tu avais rentré dedans il t'aurait crié après.
 
Cliffs:
Roommate / landlord acts like a controlling mom, is nosy and cheap. She turns off the heating to save energy to the point it's noticeably chilly inside. This despite the fact she drives an entry-level level luxury SUV and brags that her house is worth a million dollars (although for the GTA that's not saying much).
Is her behaviour reasonable considering I'm paying her rent?

If all the shit you're saying is true, then no, it's totally unreasonable and you have a really fucked up living situation.

Your landlord is a lunatic. I think you might be a match made in heaven.
 
I fail to see the association between the lack of heat, an essential service according to the Regie, and the cleanliness of footwear. Enlighten me.

Please take a photo of your username in from of your place and something associating you to Ontario.

If you don’t you are permabanned

Thanks


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confesse que je trouve imbécile , borné, ect etc , Luc Lavoie mais je l'écoute quand même a l'émission de Bernard Drainville au 98,5 a 14:30 et je confresse que c'est I-N-C-R-O-Y-A-B-B-L-E ce qui peut sortir de la yeule de se gars la,
pour ça queje l'écoute, pour me divertir , comme un thread de VqNismo ou EuroEnthusiast.
Je change de poste, il est malade mental et coupe tjrs la parole.

C'est rare mais j'ai pris le temps de leur écrire dire que c'était ridicule.

Mais ce qui me manque le plus c'est Curzi-Dumont qui sont rendus deux gauchistes Curzi-Lagacé bordel que c'est pourri le matin.

Et Bazzo qui remplace Lagacé le soir c'est pourri aussi.

J'ai commencé à écouter Du ont sur qub.radio en pm de la job mais en auto c'est rendu que j'écoute 95.1 les nouvelles et ensuite je switch à 94.7 pour la entendre Bazzo! Je retourne pour McSween après

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je confesse que j'en ai mon esti de voyage du crisse de niaisage de snowflakes a marde qui coute des $$$$ en sale et qui au bout du compte donne rien:

https://www.lapresse.ca/actualites/...n-finir-avec-les-projets-discriminatoires.php

L'aménagement de cette rue discrimine-t-il les femmes ou les personnes transsexuelles? Et ce projet de logement social tient-il compte des personnes ne s'identifiant ni come un homme ni comme une femme? Pendant deux ans, Montréal mènera un projet-pilote pour vérifier si certaines de ses décisions risquent de discriminer une partie de la population.

L'administration Plante a décidé de faire prendre à Montréal le virage de «l'analyse différenciée selon les sexes et plus», ADS+. Pendant deux ans, certains services et arrondissements devront tenir compte de possibles discriminations que leurs décisions pourraient avoir.

En prenant ce virage, la Ville dit vouloir «prévenir les discriminations systémiques dans toutes ses politiques, programmes et services». Au-delà du sexe, l'analyse touchera aussi les possibles discriminations en fonction des conditions socioéconomiques, l'origine ethnoculturelle, le handicap et l'orientation sexuelle.

Montréal dit déjà avoir intégré cette approche dans certains projets réalisés récemment, comme le nouveau Complexe aquatique de Rosemont. Un vestiaire non genré a été aménagé. Vitré, celui-ci peut accueillir les personnes de tous les sexes ou ceux s'identifiant autrement. L'endroit a également été pensé pour être accessible aux personnes à mobilité réduite.

Pour le projet-pilote, seuls les services de la diversité et l'inclusion, celui de l'urbanisme et la mobilité, celui de la planification immobilière ainsi que Direction des sports mettront cette approche en vigueur. Deux arrondissements participeront également au projet-pilote, soit Ville-Marie et Côtes-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce.

«Nous amorçons ce virage parce que nous visons l'équité et l'inclusion pour tous les groupes de citoyens dans tous nos projets, programmes et services municipaux. Il importe de se poser les bonnes questions dès le départ, dès que nous nous préparons à prendre une décision», a indiqué la mairesse Valérie Plante, dans un communiqué.

L'ADS+ viendra s'ajouter aux autres grilles d'analyse déjà en place pour les projets. En effet, pour chaque décision, Montréal demande à ses services de valider les impacts financiers, leur conformité aux principes du développement durable ou qu'elles respent l'ensemble des règles et politiques de la Ville.

Lors de l'aménagement d'une rue par exemple, le service de l'urbanisme devra veiller à ce qu'il y ait assez de lumières pour assurer la sécurité des passants, des bancs sont-ils présents pour accommoder les personnes âgées, ou des rampes d'accès pour les personnes à mobilité réduite.

Ce n'est pas la première décision de Montréal touchant la question de la différenciation basée sur le sexe. La métropole a récemment adopté l'écriture épicène pour ses communications, qui vise à utiliser des mots pouvant désigner tant le masculin que le féminin.

L'analyse différenciée selon les sexes n'est pas non plus une nouvelle approche. Celle-ci a été adoptée en 1995 lors de la Quatrième conférence mondiale des Nations unies sur les femmes. Le Canada et le Québec y avaient adhéré. Plusieurs ministères québécois ont intégré cette façon de faire depuis. Ainsi, le ministère de l'Éducation diffuse des données en fonction du sexe depuis 1997, ce qui a notamment permis d'observer les difficultés scolaires des garçons. Les chercheurs subventionnés par Québec doivent d'ailleurs tenir compte de l'analyse différenciée lorsqu'ils étudient la persévérance scolaire.

Ensuite:

https://www.infrastructure.gc.ca/nbsl-npsl/vaudreuil-fra.html

(Tabarnak...)

Contexte du projet
Les projets de construction de grande envergure ont inévitablement des impacts sur l'environnement. Plusieurs projets visant à compenser la perte de milieux naturels causée par la construction du nouveau pont Champlain ont été analysés par Infrastructure Canada, en collaboration avec Pêches et Océans Canada, Environnement et Changement climatique Canada, et Services publics et Approvisionnement Canada.

Le projet d'aménagement dans les rapides de Vaudreuil offrira un grand potentiel pour compenser une grande partie des pertes d'habitats du poisson en eau calme et en eau vive. Il sera réalisé dans les rapides de Vaudreuil de la rivière des Outaouais, situés entre le pont Taschereau et l'île aux Pins, et entre les municipalités de Vaudreuil-Dorion et de Pincourt.

Description du projet, échéancier et caractéristiques
Description
Le projet consistera à créer des frayères sur une superficie d'environ 10 hectares visant spécifiquement le frai du doré jaune, de l'esturgeon jaune et de l'achigan à petite bouche. Ces aménagements pourront aussi être utilisés par plusieurs autres espèces de poisson.

L'emplacement des aménagements a été choisi de façon à cibler les zones offrant le plus grand potentiel pour de nouveaux habitats de poisson. Pour ce faire, des aménagements seront réalisés aux endroits qui présentent les paramètres recherchés de vitesse de courant et de profondeur dans le secteur des rapides de Vaudreuil pour le frai du poisson.

Are you fucking serious? Pis nulle part ca ne dit le cout de ces exercices inutiles sauf pour faire bien feeler les snowflakes universitaires.
 
Je change de poste, il est malade mental et coupe tjrs la parole.

C'est rare mais j'ai pris le temps de leur écrire dire que c'était ridicule.

Y'a pas une tbk de journée ou presque qu'il dit pas des affaires qui on absolument pas de criss de bon sens,
ça me surprend que la station l'a pas flushé.
 
Je confesse que j'en ai mon esti de voyage du crisse de niaisage de snowflakes a marde qui coute des $$$$ en sale et qui au bout du compte donne rien:

Billy-D_Approves.gif
 
je confesse que j'ai failli avoir un nasty accident sur l'autoroute hier et ca m'a perturbé toute la nuit.

Un gars se tasse de la voie de gauche vers la voie du centre. La voie du centre roule beaucoup plus lentement que la voie de gauche (c'est la sortie pour champlain, il y a du trafik), donc il ralenti tout en se tassant pour intégrer la voie du centre. Rendu au 3/4 de son changement de voie, il décide que finalement il veut pu aller dans la voie du centre et se retasse dans la voie de gauche quand j'etais à 1m de lui (il roule maintenant 60kmh, alors que la voie de gauche roule 110kmh).

Donc il se tasse carrément sur moi alors que je roule 2 fois sa vitesse. Crissé les brake, ABS, tassé dans l'accotement pour l'éviter, mon mirroir a frappé un cone de construction. J'ai eu les jambes molles une coupe de kilometre après.

Donc:

Le gars roule à 60 kmh
Il n'a pas fini son changement de voie (3/4 de fait)
Tu es à déja à un mètre de son cul à 110 kmh

Tu ne l'a pas mentionné dans ton texte, mais qui est dans le tord selon toi?
 
Donc:

Le gars roule à 60 kmh
Il n'a pas fini son changement de voie (3/4 de fait)
Tu es à déja à un mètre de son cul à 110 kmh

Tu ne l'a pas mentionné dans ton texte, mais qui est dans le tord selon toi?
C'est la faute aux esti de caves dans les voies du centre et celles de gauche qui roule à 70km à la place de 110 comme ceux dans la voie de droite, quand ses derniers devraient être dans la voie de gauche mais ya toujours des esti de caves dans la voie de gauche.

Donc ses estis de caves la en roulant lentement pour leur "sécurité" dans la voie de gauche cause des accidents sans s'en rendre compte parce que c'est des esti de caves.
 
C'est la faute aux esti de caves dans les voies du centre et celles de gauche qui roule à 70km à la place de 110 comme ceux dans la voie de droite, quand ses derniers devraient être dans la voie de gauche mais ya toujours des esti de caves dans la voie de gauche.

Donc ses estis de caves la en roulant lentement pour leur "sécurité" dans la voie de gauche cause des accidents sans s'en rendre compte parce que c'est des esti de caves.

C'est de la faute aux bons mongolitos qui se rabattent n'importe comment, et faut dire qu'au Québec il y a des champions du monde.

C'est la faute aux esti de caves dans les voies du centre et celles de gauche qui roule à 70km à la place de 110 comme ceux dans la voie de droite, quand ses derniers devraient être dans la voie de gauche mais ya toujours des esti de caves dans la voie de gauche.
.

Sans oublier les esti de caves qui entrent sur une aire d'autoroutes a 60 km/h, il y a des champions du monde ici aussi, a croire qu'on vous file vos permis de conduire dans des paquets de lessive par ici.
 
Donc:

Le gars roule à 60 kmh
Il n'a pas fini son changement de voie (3/4 de fait)
Tu es à déja à un mètre de son cul à 110 kmh

Tu ne l'a pas mentionné dans ton texte, mais qui est dans le tord selon toi?
X2. Je dis pas que jai jamais dépassé de la sorte mais si l'autre change d'avis à mi chemin et que je manque de l'accrocher, je vais prendre le blâme.
 
J'ai envie de me racheter un vieu honda pi de gosser dessus, mais sa serais un money pit et apart pour le plaisir il y a pas d'avantage. style prelude/integra 90-93

maxresdefault.jpg
 
Back
Top