Confess here

Je suis pas proche de elle non plus.
Elle se demande pourquoi je lui donne pas plus de nouvelle que ça... oh well.
Elle ma donné la clef de chez eux a l'automne passé... je sais même pas pourquoi j'ai pas raison d'allé chez eux si elle est en floride...

Mon père ça pas nécessairement été mieux. Je commence depuis 3-4 ans max de m'approché de mon père. On se rend compte qu'on s'entend très bien ensemble mais sa été long établir une relation de confiance.

Well c'est la vie. Comme je dit je m’arrange de mon coté et c'est bin correct dememe.

Oui je comprend. Certains parents sont vraiment dans les nuages. Pas t'occuper de ton kid, rendu a 17-18 ans....scratch dat, pas t'en occuper tout court peu importe l'age, ca fait pas des relations bin bin fortes. Et la rendu a 50-60 ans ca commence a realiser que s'ils tombent malade pis ils se rapprochent pas de toi, ils vont crever tu seul...
 
jme suis justement acheté un sac de pakis au ghost pepper (J'imagine que c'est se ke ta passé a tes collegues) jme suis décalissé le sac esti que c bon :p

exactement, j'ai mis ca dans un sac de doritos standard et laisser trainer le sac sur mon bureau. quand je revenais je pouvais spotté ceux qui ont voulu me piquer des chips en douce, en plus y peuvent pas etre mad, y m'ont voler hahaha
 
exactement, j'ai mis ca dans un sac de doritos standard et laisser trainer le sac sur mon bureau. quand je revenais je pouvais spotté ceux qui ont voulu me piquer des chips en douce, en plus y peuvent pas etre mad, y m'ont voler hahaha

Ça prend un vidéo , ça l'air d'une méchante bonne joke a faire
 
Me too , j'étais aller souper chez un chum et sa fille de 9 ans regardait un vidéoclip d'elle , j'avais déjà entendu la chanson a la radio , mais je ne pensais pas que c'était une ado qui chantait ça

On est rendu vieux. Mais, au moins, on a encore du bon goût.
 
Fait une BA a matin laccident esr arriver pas longtemos avant que joasse yacais encire un nuage de neige quand chu arreter aider le gars a sortir de char yavais rien de casser pas devrarifnuee rien lol
c11a04fd94444656ebf86886a0bcf96c.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Fait une BA a matin laccident esr arriver pas longtemos avant que joasse yacais encire un nuage de neige quand chu arreter aider le gars a sortir de char yavais rien de casser pas devrarifnuee rien lol //uploads.tapatalk-cdn.com/20200107/c11a04fd94444656ebf86886a0bcf96c.jpg

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
Bro. Bro....BRO! il est temps que ca arrête. S'il vous plaît pour l'amour de didi. Arrange ton autocorrect.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ouin, j'avais des quote à faire faire avec toi.. pense j'vais passer mon tour ;)

avec toi je suis gentil :)

c'est surtout les contracteurs qui paye affreusement mal.
Il veule toujours gardé le 10% de contingence et sa prend 1 ans avant de payé.

A place je charge cher, prend un dépot ce qui fait que au moin je suis sur que mon matériel est payé même si c'est long avant de pogné mon profit. Rendu la si il prene la job c'est que je suis le seul qui est prêt a prendre le risque ...
(C'est quand même rare metons)
 
D'apres moi ya les doigts enflés lol. Les p sont des o, les v sont des c etc etc. Y tappe juste pas sué bonnes lettres pis y corrige pas.
 
Back
Top