Confess here

lucky you !

Moi c'est pas pire si mon boss décide d'ouvrir un peu pour fournir nos client qui eux sont des entreprise essentiel. Je suis le premier appelé avec le directeur d'entrepot. (pour les shipping)

Hein?!! C’est qui ton boss??? T’es pas proprio. Me semble tes derniers post depuis des mois tu parles tjrs comme si tu avais une business

J’ai manqué un episode!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Hein?!! C’est qui ton boss??? T’es pas proprio. Me semble tes derniers post depuis des mois tu parles tjrs comme si tu avais une business

J’ai manqué un episode!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Nop ... Tout le monde sais ou je travail pourtant.

Je suis juste haut placé.
 
Hein?!! C’est qui ton boss??? T’es pas proprio. Me semble tes derniers post depuis des mois tu parles tjrs comme si tu avais une business

J’ai manqué un episode!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Tu te mélange avec un autre, Setak a toujours dit qu'il était vendeur à commission
 
Tu te mélange avec un autre, Setak a toujours dit qu'il était vendeur à commission

Un vendeur a comission mais si je me souvient il parlais qu’il etait responsable de l’integration d’un crm erp et de la gestion du papier cul

I dont compute


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Un vendeur a comission mais si je me souvient il parlais qu’il etait responsable de l’integration d’un crm erp et de la gestion du papier cul

I dont compute


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
Justement, un boss ça délègue pour être responsable de rien et profiter de son char exotique en paix. Pendant ce temps setak a des responsabilités et fait 60k/an.
 
Shit!

Pis sinon toi c'est quoi tu va faire la? Tout semble fermé, as tu asser de bouffe? Es tu capable d'aller au sud a temps ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Oui j’ai assez de bouffe pour plusieurs mois, mais ca devient de plus en plus intense ici! Nous devons rester sur le bateau, couvre feu de 24/24 jusqu’au 31 mars!

Si les frontières débloquent debut Juin je vais me rendre en Grenade si non, je vais remonter le boat au US et revenir au QC jusqu’à ce que ca xe regle
 
Un vendeur a comission mais si je me souvient il parlais qu’il etait responsable de l’integration d’un crm erp et de la gestion du papier cul

I dont compute


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Oui je suis le charger de projet pour l'intégration du CRM.
J'ai aussi un téritoire de vente.
Je suis superviseur du dept Marketing
Je suis superviseur du département estimation/design
Je suis aussi pas mal le gars qui arrange toute les troubles.


Pis je suis assis sur un tabouret au 2e étages
 
Oui je suis le charger de projet pour l'intégration du CRM.
J'ai aussi un téritoire de vente.
Je suis superviseur du dept Marketing
Je suis superviseur du département estimation/design
Je suis aussi pas mal le gars qui arrange toute les troubles.


Pis je suis assis sur un tabouret au 2e étages

Dam! Good job! Welcome to the 120k$ club


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Oui je suis le charger de projet pour l'intégration du CRM.
J'ai aussi un téritoire de vente.
Je suis superviseur du dept Marketing
Je suis superviseur du département estimation/design
Je suis aussi pas mal le gars qui arrange toute les troubles.


Pis je suis assis sur un tabouret au 2e étages



Ça te mousse un cv sur Linkedin avec une telle description !!! :D
 
Dam! Good job! Welcome to the 120k$ club


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
Half of it ....

Mais je suis le bras droit de mon boss et mon but est de devenir directeur des opérations ( ce qu'on as pas et qu'on miss en maudit) pis je fait déjà des actions de mon bord pour aidé dans ce sense la.

Un jour Maybe ;)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Lol setak, ques tu criss à 60k par ans? À faire tout ça et être «*haut placé*» selon toi lol. Tu te fais avoir sans bon sens. Un poste comme tu le décrit vaut le double easy.

Et dans ton 60k ta une portion commission en plus lol. Voyons dont soit un homme.
 
Oui je suis le charger de projet pour l'intégration du CRM.
J'ai aussi un téritoire de vente.
Je suis superviseur du dept Marketing
Je suis superviseur du département estimation/design
Je suis aussi pas mal le gars qui arrange toute les troubles.


Pis je suis assis sur un tabouret au 2e étages

Lol setak, ques tu criss à 60k par ans? À faire tout ça et être «*haut placé*» selon toi lol. Tu te fais avoir sans bon sens. Un poste comme tu le décrit vaut le double easy.

Et dans ton 60k ta une portion commission en plus lol. Voyons dont soit un homme.

Pourquoi tu dit ça? Il me semble que sans savoir la grosseur de l'entreprise, la description des taches veut rien dire.
 
Back
Top