Confess here

C’est totalement faux.

Ce que nous portons collectivement comme effort porte quand même fruit. La situation serait facilement 10x si les avis de confinement et fermeture n’avaient pas été dicté aussi tôt.

Nous vivons les conséquences des gens qui ont voyagé pour la relâche, les touristes européens qui sont venus au Québec, les travailleurs fréquentant les centres d’affaires internationaux de MTL etc.

C’est un criss de miracle que le système de santé tient encore le fort et qu’on a juste une vingtaine de mort venant surtout de CHSLD.

Les efforts que nous faisons ne sont pas nécessairement pour sauver les petits vieux sénile, mais c’est pour sauver notre système de santé


Sur ce, il existe un thread pour ce sujet

T’es passé à côté de ce que je dis.

Je parle du modèle d’affaires de la planète. Le capitalisme.

C’est pas des efforts de confinement que je parle, mais bien des efforts par rapport à la consommation et tout ce qui entoure ça.

Les américains qui ont donné tout ce pouvoir à la Chine avec la globalisation, et les autres pays qui ont tombé dans le piège.

USA/china(every other country involved around globalization) is to blame for the capitalist greed.

Makes no sense que la vie soit drivée par l’argent. Un simple chiffre.

On vise la profitabilité et le gain sur l’année précédente. Mais pour qui? Pas pour nous certain.

Jsuis centre droite en plus, mais maudit que c’est un système décrissant tout ça.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’est totalement faux.

Ce que nous portons collectivement comme effort porte quand même fruit. La situation serait facilement 10x si les avis de confinement et fermeture n’avaient pas été dicté aussi tôt.

Nous vivons les conséquences des gens qui ont voyagé pour la relâche, les touristes européens qui sont venus au Québec, les travailleurs fréquentant les centres d’affaires internationaux de MTL etc.

C’est un criss de miracle que le système de santé tient encore le fort et qu’on a juste une vingtaine de mort venant surtout de CHSLD.

Les efforts que nous faisons ne sont pas nécessairement pour sauver les petits vieux sénile, mais c’est pour sauver notre système de santé


Sur ce, il existe un thread pour ce sujet
Il y a des pays qui ont adopté une approche différente et qui sont pas 10x pire.

Mais pour vrai, c'est pas l'argent le problème, c'est l'endettement du monde. Même si ça mettrais des freins à certains de mes projets, je serais pas dans marde si j'avais pas de salaire pendant 6 mois.

Comme V8 4ever dit, ça va sûrement laisser des marques, le monde vont surement être moins préoccupé à avoir un set de patio neuf et un peu plus à avoir un petit coussin, du moins pour un temps
 
T’es passé à côté de ce que je dis.

Je parle du modèle d’affaires de la planète. Le capitalisme.

C’est pas des efforts de confinement que je parle, mais bien des efforts par rapport à la consommation et tout ce qui entoure ça.

Les américains qui ont donné tout ce pouvoir à la Chine avec la globalisation, et les autres pays qui ont tombé dans le piège.

USA/china(every other country involved around globalization) is to blame for the capitalist greed.

Makes no sense que la vie soit drivée par l’argent. Un simple chiffre.

On vise la profitabilité et le gain sur l’année précédente. Mais pour qui? Pas pour nous certain.

Jsuis centre droite en plus, mais maudit que c’est un système décrissant tout ça.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Toi de centre droite? Tu sembles être parmi les plus progressistes de MR
 
T’es passé à côté de ce que je dis.

Je parle du modèle d’affaires de la planète. Le capitalisme.

C’est pas des efforts de confinement que je parle, mais bien des efforts par rapport à la consommation et tout ce qui entoure ça.

Les américains qui ont donné tout ce pouvoir à la Chine avec la globalisation, et les autres pays qui ont tombé dans le piège.

USA/china(every other country involved around globalization) is to blame for the capitalist greed.

Makes no sense que la vie soit drivée par l’argent. Un simple chiffre.

On vise la profitabilité et le gain sur l’année précédente. Mais pour qui? Pas pour nous certain.

Jsuis centre droite en plus, mais maudit que c’est un système décrissant tout ça.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Haaa

Dsl, oui tu as raison
 
T'as pas l'air ben ben a droite, j'ai oublié les exemples particuliers mais ce que tu viens d'écrire le démontre.

T’as raison, je ne suis pas à droite, mais en même temps je ne suis pas à gauche, en théorie je suis de gauche mais en pratique je suis un mix des deux.

C’est fou, étant jeune j’étais super de droite haha.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
A la fin de cette crise il peut arriver c'est 2 choix.

1. Je deviens alcoolique
2. Je vais tellement être tanner de boire que je vais prendre un break de 2 mois.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai tenté de commander du resto par door dash

Fuck that deja chaque plat est 2-3$ de plus (donc si tu prends 4 choses tu es à 8-10$ de plus) ils ajoutent en plus un frais de service de 11%

Livraison gratuite mon cul ouais

C'est exagéré rendu là
 
Je viens pas a bout trouver reponse a ma question pour ma situation particuliere, bref : Le 17 mars mon boss m'appel pour me dire que j'suis slacker, le 15 mars etant donc ma derniere journee travaille. le 18 mars je fais ma demande de chomage, la j'attend une reponse mais je sais qu'ils ont 28 jours ouvrables pour donner une decision ce qui pousse ca plus loin pas mal que le debut avril.

Est ce que je devrait appliquer pour le 2000$ d'urgence au debut avril ou j'peux pas vu que jai deja une demande de chomage mais pas encore approuve, je vais avoir 1500$ sur le chomage donc pas avantageux vraiment, vous feriez quoi, j'aurais peut-etre du pas faire ma demande le 18 mais la nouvelle etait pas sortir jpense bien.
 
Je viens pas a bout trouver reponse a ma question pour ma situation particuliere, bref : Le 17 mars mon boss m'appel pour me dire que j'suis slacker, le 15 mars etant donc ma derniere journee travaille. le 18 mars je fais ma demande de chomage, la j'attend une reponse mais je sais qu'ils ont 28 jours ouvrables pour donner une decision ce qui pousse ca plus loin pas mal que le debut avril.

Est ce que je devrait appliquer pour le 2000$ d'urgence au debut avril ou j'peux pas vu que jai deja une demande de chomage mais pas encore approuve, je vais avoir 1500$ sur le chomage donc pas avantageux vraiment, vous feriez quoi, j'aurais peut-etre du pas faire ma demande le 18 mais la nouvelle etait pas sortir jpense bien.
Oui a partir du 15 mars ceux qui on été slacker c’est la date minimum pour être admissible a aide urgence
 
Je viens pas a bout trouver reponse a ma question pour ma situation particuliere, bref : Le 17 mars mon boss m'appel pour me dire que j'suis slacker, le 15 mars etant donc ma derniere journee travaille. le 18 mars je fais ma demande de chomage, la j'attend une reponse mais je sais qu'ils ont 28 jours ouvrables pour donner une decision ce qui pousse ca plus loin pas mal que le debut avril.

Est ce que je devrait appliquer pour le 2000$ d'urgence au debut avril ou j'peux pas vu que jai deja une demande de chomage mais pas encore approuve, je vais avoir 1500$ sur le chomage donc pas avantageux vraiment, vous feriez quoi, j'aurais peut-etre du pas faire ma demande le 18 mais la nouvelle etait pas sortir jpense bien.

Me semble que j’ai vu au nouvelles que si tu a deja appliqué pour l’assurance emploi tu a pas besoin d’appliquer pour le fond d’urgence, le transfert ce fait par le gouvernement
 
En tout cas je verais bien ca si debut avril j'ai pas encore de nouvelle du chomage. Mon chomage a la possibilite de duree pas mal plus que 4 mois donc ca me ferait un peu chier qu'il me switch par contre lol.
 
En tout cas je verais bien ca si debut avril j'ai pas encore de nouvelle du chomage. Mon chomage a la possibilite de duree pas mal plus que 4 mois donc ca me ferait un peu chier qu'il me switch par contre lol.
Après 4 mois tu es retransférer à l'assurance emplois

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
A la fin de cette crise il peut arriver c'est 2 choix.

1. Je deviens alcoolique
2. Je vais tellement être tanner de boire que je vais prendre un break de 2 mois.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Apres 2 semaines je suis déja rendu au #2,
j'aurais jamais pensé dire ça , mais ajd j'ai pas le gout pentoute , mais vraiment pas pentoute d'alcool .
 
Back
Top