Confess here

mais les modèles outdoor , l'hiver , la condensation ? st'un isuzu si le garage est pas chauffé , la rouille va sauter dessus

Il y a un système de ventilation avec filtre empêchant l'humidité d'entrer dans la capsule. Donc, il y a toujours un changement d'air sec en permanence.
 
fuck off granby ya une coupe de claque sa yeule qui se perde. fucking shithole city.

en fait le problème est plutot l'inverse je penses. Il y a trop de coup qui ce donne justement.
damn. Le kid avait des fractures des avant bras pour ce bloquer des coups de barre, la peau des genoux épaissis... horrible. horrible. J'ai mal au coeur juste à y penser.
pis juste 8ans à la mère, fuck off.
 
en fait le problème est plutot l'inverse je penses. Il y a trop de coup qui ce donne justement.
damn. Le kid avait des fractures des avant bras pour ce bloquer des coups de barre, la peau des genoux épaissis... horrible. horrible. J'ai mal au coeur juste à y penser.
pis juste 8ans à la mère, fuck off.

les clack sa yeule sont pour les parents pas les kids.
 
heuuuu je confess que je vient de recevoir 5K du gouvernement en remboursement pis je sais pas pkoi LOL

Federal ou Provincial ?

Part pas en fou et appelle-les pour mettre ça au clair, prend le nom et #employé de chaque personne avec qui tu vas parler pour te backer
 
1c886cd6dc85d6eb0832c9a44c720145.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que des fois j'écoute encore Gangnam Style. Je trouve la chanson bien produite, entrainante et serieusement une des meilleures track toute discipline musicale confondue de la dernière décennie.
 
Je confesse que j'ai fait faire de l'exercice à ma stihl. 4 réservoirs la clanche enfoncée non stop. In before Maxime qui fait une crise cardiaque pour mes bancs.
cdb418527fbdbfc3925ed5f9ed47969b.jpg
9901b0e41847216d0bf728665f50abd0.jpg
1e83a9df02494e1b7d9158f6db7e6039.jpg


Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Je confesse que j'ai fait faire de l'exercice à ma stihl. 4 réservoirs la flanché enfoncée non stop. In before Maxime qui fait une crise cardiaque pour mes bancs. //uploads.tapatalk-cdn.com/20201127/cdb418527fbdbfc3925ed5f9ed47969b.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201127/9901b0e41847216d0bf728665f50abd0.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201127/1e83a9df02494e1b7d9158f6db7e6039.jpg

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
Satisfait de la machine?

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Satisfait de la machine?

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Mets en! Un dude qui avait du bois a donner. Commence à couper et une madame vient me voir pour me dire que j'étais la 3e personne à s'essayer la dessus lol. J'ai une MS 170 mais jamais que j'aurais été capable. Quand même difficile à concevoir qu'une tronçonneuse aussi petite à autant de puissance. Ça pas niaisé mais j'aurais aimé avoir un guide chaine de 18 ou 20''. Pense que je vais en commander une.
 
Mets en! Un dude qui avait du bois a donner. Commence à couper et une madame vient me voir pour me dire que j'étais la 3e personne à s'essayer la dessus lol. J'ai une MS 170 mais jamais que j'aurais été capable. Quand même difficile à concevoir qu'une tronçonneuse aussi petite à autant de puissance. Ça pas niaisé mais j'aurais aimé avoir un guide chaine de 18 ou 20''. Pense que je vais en commander une.

Même ma MS250 a juste 18''

Pour avoir 20'' de blade ça prend une sérieuse machine , ma MS170 lorsque la chaîne est bien affûtés , elle va super bien

Le pire c'est quand tu tombes dans quelques chose de vraiment dur , comme un frêne , sur les tableaux de dureté il dise que l'érable est plus dur , mon cul , tu rentres dans un frêne sec avec une lame neuve et elle toff pas la run
 
Même ma MS250 a juste 18''

Pour avoir 20'' de blade ça prend une sérieuse machine , ma MS170 lorsque la chaîne est bien affûtés , elle va super bien

Le pire c'est quand tu tombes dans quelques chose de vraiment dur , comme un frêne , sur les tableaux de dureté il dise que l'érable est plus dur , mon cul , tu rentres dans un frêne sec avec une lame neuve et elle toff pas la run

Ta MS 250 a 1hp de moins que la MS 261. Elle fonctionne bien avec un guide chaine entre 16'' et 20'' mais avec 20'' le moteur va forcer un peu plus donc tu dois t'ajuster en conséquence.
 
Ta MS 250 a 1hp de moins que la MS 261. Elle fonctionne bien avec un guide chaine entre 16'' et 20'' mais avec 20'' le moteur va forcer un peu plus donc tu dois t'ajuster en conséquence.

possible c'est beaucoup plus vieux , dison que si je manque de power , je pogne la Husqvarna 371 à mon père , mes stihls ressemble à des jouets '' next to it ''
 
Même ma MS250 a juste 18''

Pour avoir 20'' de blade ça prend une sérieuse machine , ma MS170 lorsque la chaîne est bien affûtés , elle va super bien

Le pire c'est quand tu tombes dans quelques chose de vraiment dur , comme un frêne , sur les tableaux de dureté il dise que l'érable est plus dur , mon cul , tu rentres dans un frêne sec avec une lame neuve et elle toff pas la run
Tu as une terre à bois?

Moi le beau père a une Stihl aussi pour le terrain mais les arbres font pas mal tous autour de 1 pied de diamètre, rien de très intense. Il trippe à tout couper je le laisse s'amuser ça m'indifère pas mal
 
Back
Top