Confess here

Je confesse que je fait la paralysie du sommeil s’est weird en criss, assez troublant veut pu dormir lol

Omg j’avais vu un reportage à propos de ça et ça m’obsédait carrément ensuite. Fais-tu des rêves fuckés qui se mélangent à ça en plus ?!
 
Oui quand tu fait un cauchemar normalement tu réussis a te réveiller , mais la t’est comme prit la bas lol , tu veut te réveiller mais incapable de bouger ni de te réveiller, ta comme impression qu’un truc est sur toi et empêche de bouger, le pire s’est t’est conscient mais t’est bloqué... s’est pas le même état qu’un rêve on n’est entre les deux , par contre tu ne réalises pas que le cauchemar est irréel mais tu veut en sortir mais fuck lol , je suis pas fou lol , sa fait pas longtemps que je sait s’est un vrai problème,j’en fait depuis mon enfance... avant je pensais s’etais surnaturel et suis tomber sur un reportage , autre jour j’ai tellement eu peur quand j’ai réussi à sortir de la j’ai fait s’est fini je dort pu cette nuit ! sa ressemble a un certain film horreur s’est weird haha
 
Oui quand tu fait un cauchemar normalement tu réussis a te réveiller , mais la t’est comme prit la bas lol , tu veut te réveiller mais incapable de bouger ni de te réveiller, ta comme impression qu’un truc est sur toi et empêche de bouger, le pire s’est t’est conscient mais t’est bloqué... s’est pas le même état qu’un rêve on n’est entre les deux , par contre tu ne réalises pas que le cauchemar est irréel mais tu veut en sortir mais fuck lol , je suis pas fou lol , sa fait pas longtemps que je sait s’est un vrai problème,j’en fait depuis mon enfance... avant je pensais s’etais surnaturel et suis tomber sur un reportage , autre jour j’ai tellement eu peur quand j’ai réussi à sortir de la j’ai fait s’est fini je dort pu cette nuit ! sa ressemble a un certain film horreur s’est weird haha

Pauvre toi. Dans le reportage que moi j’avais vu (je ne sais pas si c’est le même que toi), ils disaient que les gens qui pensent s’être faits enlever par les extraterrestres, c’est probablement en fait ça qu’ils ont fait.
 
Haha sérieux sa explique bien des choses dans leur cas !!! s’est une bonne théorie en fait !
Angoisse et le stress fait j’en fait plus , j’ai appris qu’il faut pas dormir sur le dos .... avant hier sa été une solide ! hier j’ai décidé
de pas dormir , la nuit prochaine sa devrais le faire !
 
J'me suis fait bosser ma tank de moto par un pas de classe dans le parking à moto. J'ai des doutes à 99% que c'est la moto à côté de moi mais comme je peux rien prouver, je veux pas la crisser à terre et risquer un dossier criminel.
 
Haha sérieux sa explique bien des choses dans leur cas !!! s’est une bonne théorie en fait !
Angoisse et le stress fait j’en fait plus , j’ai appris qu’il faut pas dormir sur le dos .... avant hier sa été une solide ! hier j’ai décidé
de pas dormir , la nuit prochaine sa devrais le faire !

Pas dormir ? Comment tu fais ?
 
Je dort pas lol suis en arrêt maladie en ce moment s’est plus facile lol

220px-Freddy_Krueger_%28Robert_Englund%29.jpg
 
jattendait ma poutine devant la job dehors pi ya fallu jfasse le 911 a cause dun dividu étrange qui fesait peur aux gens. lol

Dude qui se parle tout seul pi qui fait des simagrée agressif en gueulant apres le monde. Enleve son manteau et le remet 12x, traine 3--4 sleeping avec lui pi son sac de scout. Lmonde allait se cacher en d'dans quand il s'approchait lol.

Pas aussi sympathique que le cowboy de TR dison.

Ah la vie de centro.
 
jattendait ma poutine devant la job dehors pi ya fallu jfasse le 911 a cause dun dividu étrange qui fesait peur aux gens. lol

Dude qui se parle tout seul pi qui fait des simagrée agressif en gueulant apres le monde. Enleve son manteau et le remet 12x, traine 3--4 sleeping avec lui pi son sac de scout. Lmonde allait se cacher en d'dans quand il s'approchait lol.

Pas aussi sympathique que le cowboy de TR dison.

Ah la vie de centro.
Appel pas le 911 pour ça lol j'en croise chaque jour des comme ça en allant ou en revenant de la job

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Appel pas le 911 pour ça lol j'en croise chaque jour des comme ça en allant ou en revenant de la job

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

qui se parle tout seul jai pas de prob mais quand y gueule pi se dirige vers des gens de la job de facon agressive ya ben des esti de limites.
 
jattendait ma poutine devant la job dehors pi ya fallu jfasse le 911 a cause dun dividu étrange qui fesait peur aux gens. lol

Dude qui se parle tout seul pi qui fait des simagrée agressif en gueulant apres le monde. Enleve son manteau et le remet 12x, traine 3--4 sleeping avec lui pi son sac de scout. Lmonde allait se cacher en d'dans quand il s'approchait lol.

Pas aussi sympathique que le cowboy de TR dison.

Ah la vie de centro.

lol les gens de T-R sont peureux.

Un des plus drole que j'ai vu a hochelaga c'est un qui se chicanais et batais avec sa bouteille d'eau ...
 
Je confesse que je viens de jouer une partie de Mario Kart 7 sur mon vieux 3DS-XL et le mode 3D m'a donné mal a la tête et mal au coeur. :(
 
Je confesse que je viens de jouer une partie de Mario Kart 7 sur mon vieux 3DS-XL et le mode 3D m'a donné mal a la tête et mal au coeur. :(

I'd take this as a sign that despite all those concussions, your brain is still working.

Our nervous system isn't ready for this shit..
 
lol les gens de T-R sont peureux.

Un des plus drole que j'ai vu a hochelaga c'est un qui se chicanais et batais avec sa bouteille d'eau ...

meme endroit ou je suis, vla meme pas 5 ans, ya un vieu dude qui a frapper une ptite fille de 14 ans avec un marteau sa tete out of no where. Donc oui asteur jprend pas de chance jappel la police pour qua vienne passer le balais. J'ai la meche courte.


https://ici.radio-canada.ca/nouvell...oseph-delinquant-sexuel-agression-photographe
 
Je confesse que je viens de jouer une partie de Mario Kart 7 sur mon vieux 3DS-XL et le mode 3D m'a donné mal a la tête et mal au coeur. :(

Quand je joue au PS4 et c'est un jeu a la première personne il faut que je prenne un demi gravol avant de jouer sinon j'pogne une bonne nausée , surtout quand c'est un jeu de tir rapide comme Wolfenstein.
 
Back
Top