Confess here

Il n'y avait plus de cahier de projets à Brossard lorsque j'ai fait le tour de 4magasins hier. J'ai trouvé ce fameux cahier de projets dans une papeterie à Longueuil. En échange avec l'homme à la caisse, il me disait "Avant, on appelait ça un cahier de catéchèse mais ils ont décidé de changer de nom." Cet homme avait 49ans et j'ai eu un brin de nostalgie...

le fameux cahier de catéchèse...

https://i.pinimg.com/originals/68/1e/46/681e467f58ead3599d14c8cf2e5858d5.jpg

Les moins de 40ans ne savent pas ce que c'est.

La prochaine fois qu'une liste scolaire me demandant un cahier de projets pleine grandeur, c'est un cahier de catéchèse que je vais acheter!
J'ai 32 pis je sais c'est quoi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je confess que je suis Papa depuis le 18 août et que dans la vie je trip pas bébé, j'aime mieux à partir de 2 ans quand il bouge!, mais l'adage qui dit quand c'est le tien c'est pas pareil est vraiment vrai!

La voir grandir si rapidement c'est vraiment spécial!

Elle se nomme Zoé.

La maman va super bien et vu qu'elle a déjà travaillé en garderie, elle connait tout les pti trucs, alors ça va bien!

Ceux qui en ont plusieurs je vous lève mon chapeau, je nous imagine pas pour l'instant avec un autre qui court partout!
 
Je confess que je suis Papa depuis le 18 août et que dans la vie je trip pas bébé, j'aime mieux à partir de 2 ans quand il bouge!, mais l'adage qui dit quand c'est le tien c'est pas pareil est vraiment vrai!

La voir grandir si rapidement c'est vraiment spécial!

Elle se nomme Zoé.

La maman va super bien et vu qu'elle a déjà travaillé en garderie, elle connait tout les pti trucs, alors ça va bien!

Ceux qui en ont plusieurs je vous lève mon chapeau, je nous imagine pas pour l'instant avec un autre qui court partout!

Félicitations Alex.

En passant, ça l’air toujours pire que c’est au début :). Dans quelques semaines, vous allez retrouver une petite routine :) Même les bouts rough, tu vas finir par t’y faire.

Profite s’en, ça passe tellement vite et ce n’est pas cliché
 
Attend qu’il commence le cegep, tu va te trouver vieux en maudit...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ca dlair que la mode des noms de kids aujourd'hui c'est des noms vieillots genre Arthur. Comment s'appelle le votre?

7c4f96f7c2866248cf5130018c041b92--saturday-morning-cartoons.jpg


Salut... Fred.
 
ca dlair que la mode des noms de kids aujourd'hui c'est des noms vieillots genre Arthur. Comment s'appelle le votre?

ma plus jeune cest Alice Therrien, quand elle se fait apeller a lhopital le monde pense voir une mamie de 70ans se lever mais nonnn c un bébéééé mais jtrouve sa bo.


un dmes bon chum un Arthur j'aime sa aussi
 
Apres midi ma conjointe me dit , Stef j'ai enregistré a Ztété un film de ton jeune temps que tu aimais ,
je confesse que j'viens d'écouter Bar Routier.
 
Tabarnak jme suis coucher a 1am pour donner le biberons de mon beubé pis chu scrap en tabarnak.

Je confess que je bois une beer pour me relever :D
 
Osti je suis tannée des allergies. J'ai toujours les yeux enflé et rouge. Congestionné, je dort mal.

J'avais commencé a m'entraîner pis là je suis plus capable parce que je suis bouché au boute donc je respire mal ( course)

Je prend 2-3 pillules d'allergie par jour pour que ça reste vivable.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Osti je suis tannée des allergies. J'ai toujours les yeux enflé et rouge. Congestionné, je dort mal.

J'avais commencé a m'entraîner pis là je suis plus capable parce que je suis bouché au boute donc je respire mal ( course)

Je prend 2-3 pillules d'allergie par jour pour que ça reste vivable.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Dude dude ddduuuudddeeeeee


Ça te prend flonase. Ça l’a littéralement changé ma vie cette année.

Je ne peux même pas croire que je vivais avec des pullules d’allergie quotidiennement avant de prendre ça
 
Dude dude ddduuuudddeeeeee


Ça te prend flonase. Ça l’a littéralement changé ma vie cette année.

Je ne peux même pas croire que je vivais avec des pullules d’allergie quotidiennement avant de prendre ça

En ventes libre ?
 
Back
Top