Confess here

Non je sais mais ya pas juste sa a mon histoire .... Ya certain truc que je dit pas ici car certaines personnes on le jugement facile !

sent from the shitter

Ta vie est pas scrap, elle commence! Relax, soit le meilleur papa et tout iras bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Edit 20h04 pas encore recu mais mon appeler pour me dire que c’est en route lol sa coute plus chere de boisson

parfait, fallait que tu vide ta cave avant de partir l'an prochain, c'est fou comment c'est bien fait la vie parfois!
 
Le lave-vaisselle neuf coule par la pompe.....

Ma fille crie en bas " Papa il pleut dans la maison". Je descend en bas en courant et je voit une tuile de plafond suspendu qui degoute.

Je remonte en eau, coupe l'eau du lave vaisselle et je defait la trappe d'accès pour jetter un coup d'oeil.....

Il y a 8-10 mois je vivais la même chose quand le dernier lave-vaisselle est mort.

Maintenant c'est au tour du Kenmore a 1xxx$

FML

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

tu dois être content de ton plafond suspendu? :p
 
Content d'entendre ca, je te souhaite de continuer sur cette voie là et que ca soit le début d'un meilleur chapitre pour toi!
 
Merci c'est bien gentil! Si je peux me permettre, on sait jamais, mais si quelqu'un a un probleme de consommation et qu'il lit ca ici un jour, VAS Y en therapie, c'est pas facile franchir la porte d'entrée, c'est terrifiant, mais c'est le plus beau cadeau que tu peux te faire. Mieux que n'importe quelle voiture au monde.
 
Merci c'est bien gentil! Si je peux me permettre, on sait jamais, mais si quelqu'un a un probleme de consommation et qu'il lit ca ici un jour, VAS Y en therapie, c'est pas facile franchir la porte d'entrée, c'est terrifiant, mais c'est le plus beau cadeau que tu peux te faire. Mieux que n'importe quelle voiture au monde.

ya man choose weed over the booze. look at tommy chong the guy is still healthy even with anus cancer.
 
Back
Top